Aller au contenu

Tableau des statistiques Fédéraux 2015/2016/2017


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 23 minutes, Krinele a dit :

Coucou @Hicham2012, et voici pour les Stats :

AR reçu le 10/11 pour dossier réceptionné le 07/07 ? !

 

Krineleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hicham2012, dis moi, les initiales de l'agent qui suit le dossier, à quel moment les trouve-t-on ? Je ne les ai pas eu ds l'AR. Et pourrais tu me donner l'adresse pour échanger ac le CIC car ils ont fait une erreur ds le prénom de ma fille et je n'ai que l'adresse pour les correspondances en anglais. Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Krinele a dit :

@Hicham2012, dis moi, les initiales de l'agent qui suit le dossier, à quel moment les trouve-t-on ? Je ne les ai pas eu ds l'AR. Et pourrais tu me donner l'adresse pour échanger ac le CIC car ils ont fait une erreur ds le prénom de ma fille et je n'ai que l'adresse pour les correspondances en anglais. Merci ?

 

Re

 

Pour l'agent ,Au moment de la réception du premier mail de Paris (paiement,mise a jour.....):)

 

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

 

Re

 

Pour l'agent ,Au moment de la réception du premier mail de Paris (paiement,mise a jour.....):)

 

[email protected]

Ah oui, je m'emballe, je vais tp vite ?? !! Merci @Hicham2012, je vais pouvoir leur demander de corriger leur erreur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Hicham2012 a dit :

 

Re

 

Pour l'agent ,Au moment de la réception du premier mail de Paris (paiement,mise a jour.....):)

 

[email protected]

Salut Hicham2012, es-tu déjà parti au québec? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 9.11.2016 г. at 21:02, jack89 a dit :

bonjour hicham 

 

une bonnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeee nouvelle j'ai recu mon AR depuis 2 jours maintenant j'attend l'IVM 

mais je ne reussi pas a consultez mon dossier (l'etat) en utilisant le UCI ou numero de dossier et aussi le CleGC ne travaille pas est ce que c normal???

est ce qu'il est necessaire d'attendre de temps pour consulter l'etat du dossier apres l'AR.

 

merci hicham

Bonjour et félicitations pour l'AR!

Moi je ne peux pas vérifier l'état de ma demande sur mon compte CleGC non plus et ça depuis l'AR (il y a 3 semaines).

Modifié par claire&dob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 11/11/2016 at 4:43 PM, claire&dob said:

Bonjour et félicitations pour l'AR!

Moi je ne peux pas vérifier l'état de ma demande sur mon compte CleGC non plus et ça depuis l'AR (il y a 3 semaines).

BONJOUR

MOI AUSSI LE CLEGC NE TRAVAILLE PAS 

SEULEMENT J'UTILISE L'ECAS, JE CROIS QUE PARCEQUE J'AI UN REPRESANTANT A MONTREAL EST TOUT LES EMAILS DOIT ETRE RECU PAR CE REPRESANTANT J'ESSAYE DE RELIER MON DOSSIER A NOUVEAU IL ME DIT QUE VOUS AVEZ UN REPRESANTANT ET IL FAUT TELECHARGER LE CONTRAT D'ANNULATION POUR LE REPRESANTANT POUR UTILISEZ LE CLEGC 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme tu as un représentant laisse la agir jusqu'à la fin. Tu peux lui demander de temps en temps l'état d'avancement de ton dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Bonjour a toute et a tous,

 

Vu la vague d'AR,IVM et Décisions prises ce Trimestre T4 et pour garder une traçabilité pour les futurs candidats merci de partager vos stats en me citant ou en MP pour vous rajouter au tableau des stats 

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=901789573

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
On 04/11/2016 at 4:01 PM, Patcheco said:

Salut Hicham2012,

 

Pourriez-vous ajouter mes données dans le tableau? Mise a jour sur Envoi Fédéral et Réception de Sydney

 

Demande Visite Exploratoire 29-Oct-15
Visite approuvée: 1-Nov-15
Visite exploratoire 29-Dec-15
Lettre d'invitation au PCM 19-Jan-16
Lettre nomination Candidats des Provinces Manitoba: 12-Jul-16
Envoi Federal pour RP: 12-Dec-16
Reception Sydney (FEDEX) 20-Dec-16
AR Sydney:          En attente
IVM (instructions pour Visite Medicale)  

 

 

Je suis un peu stresse a l’idée que cela fait plus de 3 mois maintenant que je n'ai toujours pas d'accuse de Réception, je n'arrive pas a attacher ma demande a mon compte, Grrrrr.

 

Merci

 

Patcheco

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
On 10/09/2016 at 9:57 PM, Hicham2012 said:

Bonjour,
J'ouvre ce sujet pour regrouper les attendeux des AR Sydney/ brune/ Visa 2016/2017 afin d’échanger le max d'informations et stats sur le Tableau 

 

voir en bas

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0

 

Une fois le nombre ciblé de participants atteint nous reviendrons vers vous avec une analyse pertinente (stats par BVC,Graphs,etc...)

 

Mobilisons nous tous et partageons le max de détails et surtout n’hésitez pas a partager le fichier avec les personnes hors du forum pour rajouter leurs stats ;)

 

 

Salut Hicham2012,

Comment ça roule? Ce tableau est-il a jour? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour chers tous, voici le message que j'ai reçu de DAKAR

"Le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada est presque terminé. Pour prendre une décision nous avons besoin des renseignements/documents suivants :

 

 

Formulaires IMM5669 (Annexe A) et IMM5562 (Liste de voyage) dûment complétés. Veuillez répondre à toutes les questions particulièrement aux questions 7-8 et 12. Pour les questions 8 et 12  préciser vos adresses depuis vos 18 ans  et non seulement au cours des 10 dernières années. Aucune période ne doit rester inexpliquée. La date et les mois doivent  se suivre. Le requérant principal, son époux et/ou conjoint de fait, s’il y a lieu, et tous les enfants de 18 ans ou plus doivent remplir ces formulaires (si applicable).   

 

Question n° 7 de 1997 à 1998 ; de 2002 à 2004 et de 1997 à 2004; question n°12 de 1997 à 2004 pour votre époux

Si vous manquez d’espace pour inscrire les renseignements demandés veuillez poursuivre sur un nouveau formulaire et non sur une feuille annexe. Si vous ne rendez pas compte de toutes les périodes, le traitement de votre demande sera retardé.

Veuillez prendre les dispositions nécessaires pour l’obtention du CSQ si d’autres membres de votre famille vous accompagnent et vous acquitter des frais de traitement si requis."

 

 

je voudrais préciser que dans le premier envoi j'avais déjà rempli les formulaires en question, donc suis surprise. SVP quelqu'un pourrait me dire s'il y'a une façon particulière de remplir ces formulaires?

Si oui pourriez vous m'orienter?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut chers attendeux,j ai reçu ce matin un mail de BVC DAKAR ainsi libellé comme suit : - Veuillez indiquer la nature de la relation entre Vous et les mères des enfants cités et la personne citée ainsi que les circonstances de la naissance de ces 2 enfants issus de deux femmes différentes la même année et ce à 8 mois de votre mariage avec votre épouse citée. Explications sur ces 3 relations parallèles 
.Questions aussi à votre épouse citée sur les circonstances de ces trois relations parallèles et naissance de ... et ... 
-Formulaire IMM5490 (Questionnaire de l’époux, du conjoint de fait ou du partenaire conjugal) pour votre cas, veuillez sous-entendre que le terme répondant indique l’époux (se) ou conjoint de fait. 

NB : A TRANSMETTRE DANS UN DELAIS DE 30 JOURS

1. J ai eu 3 enfants de meres différentes et je me suis marié a la dernière mere ,tous les 3 enfants partent avec moi et mon épouse avec bien sure les autorisations parentales validées par les 2 mamans que j ai transmis lors de TF alors j arrive pas  a comprendre ce qu il y a lieu d expliquer encore.... 

2. LE FORMULAIRE IMM5490 il est tres bien ecrit sur ce dernier que c est pour un parrainage alors que moi et mon epouse,nous residons en COTE D IVOIRE ...veillez m éclaircir un peu pourquoi nous devons renseigner ce document....merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/11/2017 at 6:01 PM, Patcheco said:

Salut Hicham2012,

Comment ça roule? Ce tableau est-il a jour? :)

 

Salut Hicham2012,

 

Veuillez mettre a jour mon profile: AR Sydney 3 Mars 2017.

 

Cordialement

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement