Aller au contenu

possibilité de changer de conjointe


maj7

Messages recommandés

Bonjour. Nous avons introduit depuis novembre 2015 une demande de CSQ.et la procédure suit son cours.Mais il se trouve que ma conjointe n'est plus intéressée par le projet en d'autres termes notre relation bat de l'aile! J aimerais savoir s il est possible de la remplacer par une autre(elle ne trouve pas de problème à cela) avec qui j envisage de me marier plus tard?si oui que dois-je engager comme demarches?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je fais de mon mieux pour rester stoïque.

 

Non. Vous devez annuler votre demande (celle que vous avez introduite) et recommencer le processus depuis le début (en introduisant une autre demande).

 

En passant, qui ne trouve pas de problème à cela? La première conjointe désintéressée ou la future intéressante?

 

Maintenant, faut pas abuser du système et soyez conscients qu'un parrainage, c'est du sérieux; c'est un engagement d'une vie, particulièrement s'il y a mariage vie commune et enfants par la suite.

 

Voici les démarche que je vous suggère:

 

1. Avant d'engager des démarches, commencez par vous engager: Trouvez quelqu'un/une d'honnête, de sincère, avec lequel/laquelle partager votre vie.

2. Quand vous serez sûrs du sérieux de votre relation, mariez-vous et cohabitez un certain temps si vous le pouvez.

3. Amassez et préservez un maximum de preuves de votre vie commune, cohabitation, contacts à distance, etc.

4. Engagez une procédure de parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, majmv75 a dit :

Bonjour. Nous avons introduit depuis novembre 2015 une demande de CSQ.et la procédure suit son cours.Mais il se trouve que ma conjointe n'est plus intéressée par le projet en d'autres termes notre relation bat de l'aile! J aimerais savoir s il est possible de la remplacer par une autre(elle ne trouve pas de problème à cela) avec qui j envisage de me marier plus tard?si oui que dois-je engager comme demarches?merci

Bjr . C simple. Ce Que tu dois faire c de télécharger le formulaire Modification de la demande. Plusieurs cases . Ajout ou retrait de conjoint. Une fois est retirée bien sur avec l'acte de divorce si vous été marier. Après avoir trouver la femme idéal tu peux modifier ta demande une nouvelle fois avec le même formulaire mais cette fois ci ajout de conjoint. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Il y a 1 heure, majmv75 a dit :

Bonjour. Nous avons introduit depuis novembre 2015 une demande de CSQ.et la procédure suit son cours.Mais il se trouve que ma conjointe n'est plus intéressée par le projet en d'autres termes notre relation bat de l'aile! J aimerais savoir s il est possible de la remplacer par une autre(elle ne trouve pas de problème à cela) avec qui j envisage de me marier plus tard?si oui que dois-je engager comme demarches?merci

De loin le message le plus drôle de l'année...

 

Et après les gens se demandent pourquoi les agents d'immigration sont aussi sévères.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Ali ga tort a dit :

Bjr . C simple. Ce Que tu dois faire c de télécharger le formulaire Modification de la demande. Plusieurs cases . Ajout ou retrait de conjoint. Une fois est retirée bien sur avec l'acte de divorce si vous été marier. Après avoir trouver la femme idéal tu peux modifier ta demande une nouvelle fois avec le même formulaire mais cette fois ci ajout de conjoint. Bon courage

 

Moi, ce que je trouve drôle, c'est celui-ci .... " Bonjour, c'est simple ..." lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Cherrybee a dit :

 

Moi, ce que je trouve drôle, c'est celui-ci .... " Bonjour, c'est simple ..." lol

Je sais que c difficile de trouver une femme idéal mais je t'assure que c facile de modifier ta demande. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Ali ga tort a dit :

Je sais que c difficile de trouver une femme idéal mais je t'assure que c facile de modifier ta demande. lol

Et encore plus facile d'obtenir un refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Ali ga tort a dit :

Je sais que c difficile de trouver une femme idéal mais je t'assure que c facile de modifier ta demande. lol

 

Non mais vous croyez qu'on peut changer de femme comme de chemise?  Et qu'en plus l'immigration va accepter un candidat aussi girouette?  Ce n'est pas aussi simple que ça. Il va devoir annuler son dossier et le recommencer.... Ou partir seul. 

 

Et surtout ce qui me fait bondir, c'est "c'est difficile de trouver une femme idéale" .... Parce que vous vous croyez l'homme idéal?  Un peu de modestie que diable !

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Automne a dit :

y'a une épidémie de Troll sur le forum depuis quelques jours..

Au moins, c'est des comiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On dirait presque qu'il magasine des électroménagers. Il veut un autre modèle pour laver son linge, la vaisselle et faire les repas. Si Kenmore ne fonctionne pas, il y a Inglis, Frigidaire, Maytag, LG, etc. Si Julia ne convient pas, il y a Karina, Fatima, Ève, etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Son of A Gun a dit :

Je fais de mon mieux pour rester stoïque.

 

Non. Vous devez annuler votre demande (celle que vous avez introduite) et recommencer le processus depuis le début (en introduisant une autre demande).

 

En passant, qui ne trouve pas de problème à cela? La première conjointe désintéressée ou la future intéressante?

 

Maintenant, faut pas abuser du système et soyez conscients qu'un parrainage, c'est du sérieux; c'est un engagement d'une vie, particulièrement s'il y a mariage vie commune et enfants par la suite.

 

Voici les démarche que je vous suggère:

 

1. Avant d'engager des démarches, commencez par vous engager: Trouvez quelqu'un/une d'honnête, de sincère, avec lequel/laquelle partager votre vie.

2. Quand vous serez sûrs du sérieux de votre relation, mariez-vous et cohabitez un certain temps si vous le pouvez.

3. Amassez et préservez un maximum de preuves de votre vie commune, cohabitation, contacts à distance, etc.

4. Engagez une procédure de parrainage.

 

Ou a t-il écrit que c'est un parrainage ??

 

Si quelqu'un peu m'éclairer car vous semblez avoir tous compris la même chose sauf moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, trefle a dit :

 

Ou a t-il écrit que c'est un parrainage ??

 

Si quelqu'un peu m'éclairer car vous semblez avoir tous compris la même chose sauf moi !

Le message est publié dans la section parrainage du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet, il ne parle pas de parrainage, mais de changement de conjointe parce que l'actuelle ne veut pas immigrer. 

 

Quand le projet d'immigration est plus important que la conjointe, c'est que la relation n'était pas très solide. 

 

Peut-être vaut-il mieux, dans ce temps-là, mener un seul projet à la fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on est aussi dans la section du forum ' mariage', donc ça veut pas dire que c'est seulement le parrainage.

 

mais bon, c'est n'importe quoi de toute façon c'est un troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, trefle a dit :

 

Ou a t-il écrit que c'est un parrainage ??

 

Si quelqu'un peu m'éclairer car vous semblez avoir tous compris la même chose sauf moi !

 Oui merci  Trèfle !  J'allais croire que j'étais le seul à ne pas comprendre... Reste que c'est un canular raté.  Faudra que son auteur recommence car il n'a aucun talent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement