Aller au contenu

la grande mensonge


kemal

Messages recommandés

ce que mon ami me raconte ,nas rien avoire avec tous ca

le faite de parler aujourdhuit ne changeras guerre rien de deroullement de cette hisoire

car lui est expulser de canada et il as recommencer sa vie au maroc

donc ce qui est fait est fait

mais il mas parler de ca pour que je le dise dans se forums pour juste une chose tres importante dans certainne affaire et cella constitu une

lapparance montre tous ces mouvaises chose mais dans la realitee cest autre et si on creuse dans laffaire profondement on decouverera une grande injustice

il faut juste dire que avant leur divorce avec la canadienne il as souplier pour continuer et elle elle lui repond tas vie est pres de tes filles et sois gentille avec ton exfemme de maroc pour deux choses pour evitter toutes poursuite de pensions car tu nas rien a donner et puis pour pouvoire vivre dans la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plusse il faut savoire dapres lui letat de choque lors de divorce et pour lui il as etais chasser de tous le monde en souffrans ennoremement de son divorce de son exfemme diane

il yavais que se refuge qui as etais ouvert a lui son exfemme marocain et ces enfants et dans un paiys comme le maroc avant de retournner vivre avec tes enfants et ton exfemme ilo doit faire un acte de mariage ce que il explique le faite de se marier trop vitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leur relation dapres lui netais une arenaque faite par internnete non ca rien avoire cetais une histoire de terrain et qui as durer plusieures annees quord et coeur avant detre traduit en mariage et parrainage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que mon ami me raconte ,nas rien avoire avec tous ca

le faite de parler aujourdhuit ne changeras guerre rien de deroullement de cette hisoire

car lui est expulser de canada et il as recommencer sa vie au maroc

donc ce qui est fait est fait

mais il mas parler de ca pour que je le dise dans se forums pour juste une chose tres importante dans certainne affaire et cella constitu une

lapparance montre tous ces mouvaises chose mais dans la realitee cest autre et si on creuse dans laffaire profondement on decouverera une grande injustice

il faut juste dire que avant leur divorce avec la canadienne il as souplier pour continuer et elle elle lui repond tas vie est pres de tes filles et sois gentille avec ton exfemme de maroc pour deux choses pour evitter toutes poursuite de pensions car tu nas rien a donner et puis pour pouvoire vivre dans la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit exemple il mas dit qui explique letat de choque lors de son divorce avec la cannadienne est quil as signer a elle un papilliee comme quoi sil retournne au canada ilvas lui donner 15 000 DOLLARDS  en 1 SOIGNER A quellequn un telle papilliee dans son etat est injuste et le plus injuste est de demander cette argent par la voix de la cour et le juge et le juge lui donne faveure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devant la cour il as jurer que jai accepptter de signer cette engagement car jai peur quil vas dire au autoritee marocains que cetais mariage aranger et cetais en mars 2012 ET DANS SON LIVRE mariage gris elle parle dautres choses tout a fait deffirents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour comprendre leur histoire il faut lire leur echanges et emails internnete qui sont des centainnes si je dit pas des milliees et qui sont fait pendant des annees et presseque chaque jours

dautres part il dit que ca ne changera rien aujourtdhuit tous ca mais il faut dire la veritee et pas laisser laisser linjustice croire quil as fermer les bouches a jamais

mais dapres lui toujours ca nempeche pas tous ca de parler que dans il ya de fraude et de larenaque mais il as assure pas precisiment dans son cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai besoin d'un traducteur..

 

 

regarde, dit le donc que c'est toi au lieu de parler 'd'un ami'... dans une de tes phrases, tu dis 'je' et 'j'ai'...

 

Deuxièmement, tu crois qu'elle aurait écrit un livre juste pour raconter que des mensonges? Tu sais combien sa coûte de faire un livre au Québec? Elle a dû payer de sa poche et en plus, elle recevra surement pas grand chose pour ça..

 

Et dernièrement : 

Citation

ajoutant une chose que chez nous les enfants sont tres important

 

Ici aussi!!

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis pas que les enfants sont pas important chez vous comme chez nous mais je parle juste que cest nous les gents savrifie toute leur vie avec lautre pour ne paqs deranger la vie des enfants et cez vous cest pas courrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il tiens bc a dire durant les annes avant de connaitre la cannadienne et a chaque presantations avec les femmes touristes qui viennent au maroc et des quil dit quil est marier et il as des enfants la relation se limite et ne depasse pas le cadre de lamitiee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Automne a dit :

j'ai besoin d'un traducteur..

 

 

regarde, dit le donc que c'est toi au lieu de parler 'd'un ami'... dans une de tes phrases, tu dis 'je' et 'j'ai'...

 

Deuxièmement, tu crois qu'elle aurait écrit un livre juste pour raconter que des mensonges? Tu sais combien sa coûte de faire un livre au Québec? Elle a dû payer de sa poche et en plus, elle recevra surement pas grand chose pour ça..

 

Et dernièrement : 

 

Ici aussi!!

:angry:

 

C'est pas sa langue maternelle, il fait un effort t'as qu'à en faire aussi.. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, kemal a dit :

il tiens bc a dire durant les annes avant de connaitre la cannadienne et a chaque presantations avec les femmes touristes qui viennent au maroc et des quil dit quil est marier et il as des enfants la relation se limite et ne depasse pas le cadre de lamitiee

 

Demande à ton ami de voir un avocat, il peut déposer plainte pour calomnie et diffamation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ami est tres timide  et son exfemme a exploiter se defaut dans sa personnalite aux max

comme passer devant la tv en sachant que lui ne peux pas reagire

mais le pouvre se cacher et avoiire la peure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement