Aller au contenu

Brune de Rabat passeport envoyé à Dakar


Messages recommandés

Le 24/10/2016 at 18:52, Hicham2012 a dit :

 

Félicitations sousoum et très bonne installation au Canada

 

Le tableau est a jour :)

Merci Hicham et à bientôt. On garde le contact. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2016 at 14:15, Hull2016 a dit :

Félicitation, et bon voyage.........................!

Merci Hull2016 vivement la libération pour vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/10/2016 at 15:14, meirakeren a dit :

felicitations mon frere. 

Famille moi je suis de plus en plus inquiete car ca fait 8 semaines depuis le 1er aout que mes passeports ont ete recus a Dakar. Mais pas de visa et je crois etre pratiquement la seule a attendre encorz. VM du 28 decembre 2015. j ai envoye deja trois mails sans reponses. j ai appele en vain impossible d avoir un interlocuteur au bout du fil . seul le repondeur vocal te parle. Franchement je ne sais je suis inquiete. Que faire famille. 

@Hicham2012 stp ne serait il pas possible que tu lui communique le numero du telecentre CIC? Ils devraient pouvoir lui dire quelque chose sur son dossier non? ou bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, cyadon a dit :

@Hicham2012 stp ne serait il pas possible que tu lui communique le numero du telecentre CIC? Ils devraient pouvoir lui dire quelque chose sur son dossier non? ou bien...

 

A priori @meirakeren a reçu son passeport le lendemain :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, cyadon a dit :

@Hicham2012 stp ne serait il pas possible que tu lui communique le numero du telecentre CIC? Ils devraient pouvoir lui dire quelque chose sur son dossier non? ou bien...

BQONJOUR.

je suis aussi dans le même cas que @meirakeren.Mon passeport a été déposé depuis le 6 septembre 2016 et j'ai passé mon VM le 22 Décembre 2015.le delai de traitement pour le passeport est dépassé et je suis toujours en attente .mon intermédiaire AC me demande toujours de patienter .  s'il vous plait pourrais je avoir le numéro du telecentre CIC pour avoir des info sur mon dossier ?

MERCI 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kayode a dit :

BQONJOUR.

je suis aussi dans le même cas que @meirakeren.Mon passeport a été déposé depuis le 6 septembre 2016 et j'ai passé mon VM le 22 Décembre 2015.le delai de traitement pour le passeport est dépassé et je suis toujours en attente .mon intermédiaire AC me demande toujours de patienter .  s'il vous plait pourrais je avoir le numéro du telecentre CIC pour avoir des info sur mon dossier ?

MERCI 

 

 

il y a 49 minutes, Hicham2012 a dit :

 

A priori @meirakeren a reçu son passeport le lendemain :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, cyadon a dit :

stp ne serait il pas possible que tu lui communique le numero du telecentre CIC? Ils devraient pouvoir lui dire quelque chose sur son dossier non? ou bien...

BONJOUR.

je suis aussi dans le même cas que @meirakeren.Mon passeport a été déposé depuis le 6 septembre 2016 et j'ai passé mon VM le 22 Décembre 2015.le delai de traitement pour le passeport est dépassé et je suis toujours en attente .mon intermédiaire AC me demande toujours de patienter .  s'il vous plait pourrais je avoir le numéro du telecentre CIC pour avoir des info sur mon dossier ?

MERCI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, cyadon a dit :

@Hicham2012 tu dis que Meirakeren a eu son retour passeport? t'en est sure?

Allô ici mathurino oui je le confirme parce qu'elle m'a appelée le mercredi soir c'est par la suite que j'ai informé mon 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Mathurino a dit :

Allô ici mathurino oui je le confirme parce qu'elle m'a appelée le mercredi soir c'est par la suite que j'ai informé mon 10

Salut Mathurino .je suis en attente de mon passeport envoyé à Dakar de puis le 6 Septembre 2016 .je suis à ma 8e semaine d'attente pour une procedure qui dure entre 4 et 6 semaines.

pouvez vous me permettre d'entrée en contac avec Meirakeren pour savoir comment elle a pu gerer cela . a t elle pu entre entrer en contact avec le bvc de dakar ?

JE PRECISE QUE MA VM EPIRE LE 21 Decembre .

merci de m'apporter votre aide

Modifié par kayode
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Mathurino a dit :

Allô ici mathurino oui je le confirme parce qu'elle m'a appelée le mercredi soir c'est par la suite que j'ai informé mon 10

 

Je t'adore mon Mathurino :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, kayode a dit :

Salut Mathurino .je suis en attente de mon passeport envoyé à Dakar de puis le 6 Septembre 2016 .je suis à ma 8e semaine d'attente pour une procedure qui dure entre 4 et 6 semaines.

pouvez vous me permettre d'entrée en contac avec Meirakeren pour savoir comment elle a pu gerer cela . a t elle pu entre entrer en contact avec le bvc de dakar ?

JE PRECISE QUE MA VM EPIRE LE 21 Decembre .

merci de m'apporter votre aide

Mon ami kayode, notre soeur Meiraken a juste été patiente. T'inquiète pas la semaine prochaine tout sera prêt.

Comme tout le monde le sait sur ce fil  elle a envoyée un mail à Dakar mais elle n'a reçu aucune réponse. Juste un peu de patience et tu sera libéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mathurino a dit :

Mon ami kayode, notre soeur Meiraken a juste été patiente. T'inquiète pas la semaine prochaine tout sera prêt.

Comme tout le monde le sait sur ce fil  elle a envoyée un mail à Dakar mais elle n'a reçu aucune réponse. Juste un peu de patience et tu sera libéré.

Merci.Cependant je voudrais savoir comment je  pourrais  entrer en contact avec le BVC de DAKAR ? Adresse Email , Numéro de telephone : si vous avez ces informations merci me les donner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kayode a dit :

Merci.Cependant je voudrais savoir comment je  pourrais  entrer en contact avec le BVC de DAKAR ? Adresse Email , Numéro de telephone : si vous avez ces informations merci me les donner .

 

Voila ;)

 

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/10/2016 at 00:59, Mathurino a dit :

Allô ici mathurino oui je le confirme parce qu'elle m'a appelée le mercredi soir c'est par la suite que j'ai informé mon 10

ALLELUIAAAAAAA!!!!!!! merciiiii je savais pas ooooooo! je l'appelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cc famille depuis le dimanche 30 je suis sur le sol Canadien.Après une escale de 10 h à Casablanca . @hichamton pays est beau mais j'ai pas apprécié la bouffe servie ce jour-là :P.nous sommes bien arrivé à Montréal accueilli par le froid !!! nous sommes installé à Longueuil . courage à tous les attendeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement