Aller au contenu

Brune de Rabat passeport envoyé à Dakar


Messages recommandés

Il y a 3 heures, meirakeren a dit :

Moi j'ai envoyé mes passeports le 31 Août par DHL et ça été reçu le 1 et septembre. Depuis rien encore. Je suis dans la sixième semaine d'attente. Dans le mail de la brune il est écrit que mon passeport sera en leur bureau entre 4 et 6 semaines. J'attends en croyant fort que d'ici vendredi j'aurai des nouvelles. J'aimerais bien pouvoir partir ce mois ci.  

Moi aussi j'ai déposé le 1er septembre et je suis dans ma 6eme semaine d'attente. Je suis à Dakar et mon dossier a été traité par Rabat. Il faut qu'on s'arme de patience encore. Bon courage à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devraient respecter leur délai; ils parlent de 4-9 semaines , mais bcoup sont déja à leur 6 semaine, mais rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lou11 a dit :

Compliqué tout ça ! Certains parle de 4-9,4-8,4-6 semaines quelles sont vos sources ! !?

c'est mentionné ds la brune Lou11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, joana a dit :
il y a 8 minutes, joana a dit :

c'est mentionné ds la brune Lou11

Oui je vois en faite j'avais pas vu que tu avais rectifier le 4-9 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai l'impression que la majorité des membres qui ont reçus leurs brunes s’inquiètent depuis que le mail de Dakar est tombé en début de semaine pour les nouveaux candidats

 

Rassurez vous le plus dure est derrière vous....d'ici quelques jours vous serez sur le sol canadien:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

J'ai l'impression que la majorité des membres qui ont reçus leurs brunes s’inquiètent depuis que le mail de Dakar est tombé en début de semaine pour les nouveaux candidats

 

Rassurez vous le plus dure est derrière vous....d'ici quelques jours vous serez sur le sol canadien:)

le probleme c'est que de tous ceux qui ont eu la brune depuis Aout , personne n'a encore été libéré par Dakar. Nous attendons encore et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, joana a dit :

le probleme c'est que de tous ceux qui ont eu la brune depuis Aout , personne n'a encore été libéré par Dakar. Nous attendons encore et encore.

 

Est ce qu'ils ont essayé de contacter Dakar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Hicham2012 a dit :

J'ai l'impression que la majorité des membres qui ont reçus leurs brunes s’inquiètent depuis que le mail de Dakar est tombé en début de semaine pour les nouveaux candidats

 

Rassurez vous le plus dure est derrière vous....d'ici quelques jours vous serez sur le sol canadien:)

Non pas du tout inquiet par rapport à ce mail . Seulement que je ne m'attendais pas à ce que ce soit si long surtout que nous avons boucler les 13 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Est ce qu'ils ont essayé de contacter Dakar?

Moi j'ai envoyé un mail 3 semaines après le dépot qui n'a reçu aucune reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment difficile cette attente on a cru être libéré avec l'obtention de la brune mais hélas il faut encore attendre [emoji20]
[/quot
Trop difficile même. Ils pouvaient nous visa une semaine après la Brune.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Jazzi a dit :
Il y a 3 heures, Lou11 a dit :
C'est vraiment difficile cette attente on a cru être libéré avec l'obtention de la brune mais hélas il faut encore attendre emoji20.png
[/quot
Trop difficile même. Ils pouvaient nous visa une semaine après la Brune.

Ah ouiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2 connaissances VM mai dossier entierement traité à dakar viennent d'être informé par AC que leur Visa ne seront pas émis avant janvier 2017.

Dur,dur cette procédure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Lou11 a dit :

2 connaissances VM mai dossier entierement traité à dakar viennent d'être informé par AC que leur Visa ne seront pas émis avant janvier 2017.

Dur,dur cette procédure ?

Apparemment Dakar dans ses previsions de visa 2016 n'avait pas integre les brunes qui allaient venir de Rabat , actuellement ils font des ajustements , surtout que les brunes venants de Rabat sont des dossiers de Dec 2015 , jan , fev , mars 2016

Modifié par redondo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, redondo a dit :

Apparemment Dakar dans ses previsions de visa 2016 n'avait pas integre les brunes qui allaient venir de Rabat , actuellement ils font des ajustements. 

J'espère qu'on ne subira pas ces ajustements !:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement