Aller au contenu

Entrevue parrainage à Tunis


chaneyl

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 29 minutes, jou a dit :

 

elle a dit 33

 

mais sérieusement, vous voulez vraiment essayer de faire un enfant à 50?  un moment donné, il faut se réveiller..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Automne a dit :

elle a dit 33

 

mais sérieusement, vous voulez vraiment essayer de faire un enfant à 50?  un moment donné, il faut se réveiller..

un homme qui a 50 ans pourra avoir encore un enfant et méme sil a 60 ans pour la femme cest différent déja méme a 40 ou 45 ans est c risqué en plus c un age critique pour une femme. Bonne chance en tout cas et on dit pas ca pour vs fixez ou te rabaissez ou blessez mais c une question de logique cest tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, chaneyl a dit :

Justement, mon mari n'est pas comme les autres et je suis une femme de tête et très intuitive, alors non pas le type d'homme à me quitter ... Désolée , je ne suis pas aveuglée par l'amour. 

 

Encore une !

Si je dis cela madame, ce n'est pas un jugement bien entendu. C'est surtout qu'ici sur ce forum, on a eu cette réponse à chaque fois. Alors imaginez ce que va penser un agent d'immigration qui traite ces dossiers tous les jours et qui entend cette réponse à peu près 4 ou 5 fois par jour?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous trouve un peu méchant par rapport a vos réponses,la dame est venue poser une question et vous vous répondez sur autre chose,répondez a sa question et basta,pour cette tunisienne qui dit qu'elle connait la mentalité des hommes labas,laisse moi te dire que plus de 50% des tunisiens sortent avec des femmes plus agées,,a moins que c'est une hypocrisie de leur part car sortir avec une femme plus agée veut dire sortir pour avoir du plaisir charnel,cela veut dire que ca exclue toute tentative de mariage?? mais laissez moi vous dire que ya des couples qui réussissent avec avec une différence d'age,moi et ma femme on s'aime méme si ona 10 ans de différence,donc madame de toute facon tu te feras juger pas que par les tunisiennes mais par les canadiens aussi,quand il s'agit d'une différence d'age dans un couple mixte leur conclusion c'est tjrs (c'est pour les papiers) mais quand c'est du mémé pays méme avec une différence d'age ils vont dire que c'est de l'amour,cher madame,écoute tes intuitions et bon courage mais toujours ce méfier bien sur car la méfiance est de mise   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2016-09-15 at 12:23, kalelo a dit :

je vous trouve un peu méchant par rapport a vos réponses,la dame est venue poser une question et vous vous répondez sur autre chose,répondez a sa question et basta,pour cette tunisienne qui dit qu'elle connait la mentalité des hommes labas,laisse moi te dire que plus de 50% des tunisiens sortent avec des femmes plus agées,,a moins que c'est une hypocrisie de leur part car sortir avec une femme plus agée veut dire sortir pour avoir du plaisir charnel,cela veut dire que ca exclue toute tentative de mariage?? mais laissez moi vous dire que ya des couples qui réussissent avec avec une différence d'age,moi et ma femme on s'aime méme si ona 10 ans de différence,donc madame de toute facon tu te feras juger pas que par les tunisiennes mais par les canadiens aussi,quand il s'agit d'une différence d'age dans un couple mixte leur conclusion c'est tjrs (c'est pour les papiers) mais quand c'est du mémé pays méme avec une différence d'age ils vont dire que c'est de l'amour,cher madame,écoute tes intuitions et bon courage mais toujours ce méfier bien sur car la méfiance est de mise   

Avec tes statistiques et ton statut de refusé je crois pas que tu es en situation de conseiller le monde. Faut dire les choses comme ils sont sinon faire lhypocrite ce nest pas le bon moment

Modifié par jou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en voyant tes stats je me rend compte que ton bute est juste de t'instaler contrairement a moi qui a eu une relation depuis 2012,toi par contre ta eu une rencontre en 2016,mariage 2016,dossier parrainage 2016,tu compte tu partir en 2016 ??? tes stats me conduisent a croire que les papiers sont l'importance de toute cette mascarade et démarche au sein de cic.a bon entendeur    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tien hhh et en plus t'es dans un mariage mixte?? ben dit donvc!!!!!! comment se fait il que ton pére et tes fréres acceptent que tu épouse un canadien surement chrétien,quand on sait que les arabo musulman  n'accepte pas cela et surtout un étranger,a mes connaissances de cause les parents n'accepte pas ce gene de choses de part ta communauté?? a moins que ta cacher tout ca a tes parents et que ta faite ton mariage rien entre vous deux?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, kalelo a dit :

en voyant tes stats je me rend compte que ton bute est juste de t'instaler contrairement a moi qui a eu une relation depuis 2012,toi par contre ta eu une rencontre en 2016,mariage 2016,dossier parrainage 2016,tu compte tu partir en 2016 ??? tes stats me conduisent a croire que les papiers sont l'importance de toute cette mascarade et démarche au sein de cic.a bon entendeur    

SUIS dsl pour toi, parce que je connais mon mari depuis 2013 pis je fais un doctorat en cotutelle donc pour partir je nai pas des prob je rends visite de temps en temps a mon mari lui pareil donc tinquiétes surtout pas pour moi mais dire des fausses informations et donner des espoirs ce nest pas mon but par contre. Je suis la pour aider, critiquer et conseiller et jai hate de savoir tes infos a propos des tunisiens qui se marient avec des femmes plus ages queux parce que ce nest pas vrai et cest méme honteux chez des familles ici donc jenvie de savoir tes sources svp toi qui défend une femme qui a différence dage avec son conjoint de 18 ans en sachant trés bien au fond de toi qui va la quitter une fois il aura ses papiers 

Modifié par jou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors laisse tes provocations de coté avant que je te dise les quatre vérité ok,parlons sur le cas de ce mariage,je te pose une question;toi es tu sur et certaine que tu va rester avec ton mari le canadien ??

Modifié par kalelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, kalelo a dit :

alors laisse tes provocations de coté avant que je te dise les quatre vérité ok,parlons sur le cas de ce mariage,je te pose une question;toi es tu sur et certaine que tu va rester avec ton mari la canadien ??

sans mensonges et disant la vérité comme elle est la plupart des hommes algériens ou tunisiens et marocaines et généralement africains se marient avec des étrangéres pour les papiers va voir les articles des presses les milliers des cas sur la fraude et les arnaqueurs je suis pas pour te convaincre je men fiche pas mal de ton cas mais pourquoi tu donnes espoir a une femme de 50 ans a rester avec un homme qui a lage de son fils ...pour mon cas si tu es curieux de le savoir, je suis peintre artiste et je fais un doctorat en sciences et techniques des arts mon mari même domaine que moi il a fait larchitecture et cest pour cette raison on sest croisé..oui je compte rester avec toute ma vie parce que je laime et lui aussi et la différence dage entre nous est correcte il est plus âgé que moi de qq années. POur finir avec ta curiosité mon mari est converti a lislam par choix et ma famille ladore donc je crois pas que cest une bonne idée de comparer avec mon cas . Donc si tu as du temps a perdre je te conseille de prendre les choses au sérieux et arrêter de mentir aux gens on na pas dis ça par méchanceté, jai vu des milliers des cas comme elle ou le mari une fois règle ses papiers il quitte la femme et si le sujet vient te chercher qq part cest ton probléme salut

Modifié par jou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

primo la madame ta pas demander si son mari va rester avec elle ou pas,secondo j'ai pas dit que ces mariages mixtes garantissent une vis a vie,c'est une chance sur 2 car je connais des gens qui ont épousé des femmes un peu plus agées et ils ont des enfants et ils sont tjrs ensemble,alors toi tu parle comme si t'es sur qu'ils la quitte apres alors que t'es pas dieu toi alors tu arréte d'étre sur de toi et de voir l'avenir comme ca parce que tu te trompe la dessus,ya des hommes honnétes et sincéres,si toi tu vois les choses comme ca donc je t'accuse que tu es comme ca,j'éspére que t'es sincére avec ce canadien car je connais c'est quoi une tunisienne,algérienne,marocaine,des femme soif de liberté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kalelo a dit :

primo la madame ta pas demander si son mari va rester avec elle ou pas,secondo j'ai pas dit que ces mariages mixtes garantissent une vis a vie,c'est une chance sur 2 car je connais des gens qui ont épousé des femmes un peu plus agées et ils ont des enfants et ils sont tjrs ensemble,alors toi tu parle comme si t'es sur qu'ils la quitte apres alors que t'es pas dieu toi alors tu arréte d'étre sur de toi et de voir l'avenir comme ca parce que tu te trompe la dessus,ya des hommes honnétes et sincéres,si toi tu vois les choses comme ca donc je t'accuse que tu es comme ca,j'éspére que t'es sincére avec ce canadien car je connais c'est quoi une tunisienne,algérienne,marocaine,des femme soif de liberté 

Je vais pas trop me casser la téte avec toi, tu parles sans argument et tu sautes de coq a lane. je suis tunisienne et libre dans mon pays et fière de mon pays pis je crois la situation de la femme en tunisie VS  est beaucoup mieux que lalgérie vs ou les hommes sont marient encore avec 4 femmes bref nest pas notre sujet mais ni moi ni toi peuvent décider pk les statistiques montrent très bien que cest plus les hommes qui arnaquent des femmes plus âgés queux et  c plus les hommes qui se marient avec des étrangères que les femmes. C vrai chui pas pantoute dieu mais 18 de différence entre un homme et une femme cest trop quand la femme est plus âgée. Mt restes avec tes idées et ta tête de cochon, continues a défendre les HOMMES SINCÉRES comme tu le voie je tai déja dis le sujet vient te chercher je crois que cest vraiment le cas .BY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, jou a dit :

Je vais pas trop me casser la téte avec toi, tu parles sans argument et tu sautes de coq a lane. je suis tunisienne et libre dans mon pays et fière de mon pays pis je crois la situation de la femme en tunisie VS  est beaucoup mieux que lalgérie vs ou les hommes sont marient encore avec 4 femmes bref nest pas notre sujet mais ni moi ni toi peuvent décider pk les statistiques montrent très bien que cest plus les hommes qui arnaquent des femmes plus âgés queux et  c plus les hommes qui se marient avec des étrangères que les femmes. C vrai chui pas pantoute dieu mais 18 de différence entre un homme et une femme cest trop quand la femme est plus âgée. Mt restes avec tes idées et ta tête de cochon, continues a défendre les HOMMES SINCÉRES comme tu le voie je tai déja dis le sujet vient te chercher je crois que cest vraiment le cas .BY

a ce que je sache les femmes tunisiennes sont soumises et son pas mieux que les algérienne ps moi je suis kabyle je parlerais que des femmes insoumises kabyle,en parlant de la tunisie,je sais que l'islam et bien répondu en tunisie que ailleurs,et aussi je ne vois pas de beau en tunisie,vous n'avez rien a manger,vous viveaz de prostitution,vous devriez remercier l'algerie de vous avoir nourrie pendant des années et cela jusqu'a maintenant d'ailleurs,si tu pense que cette femme sera arnaquer,je pense que ton mari aussi est entrain de se faire arnaquer part toi la tunisienne,les femmes soif de liberté,mémé les tunisiens vous donne pas confiance a cause que vous aimez sauter sur tout ce qui bouge,méme des couples 100% tunisiens ils divorcent dés l'arrivé au canada,alors comment je peux te croire que tu va rester avec ce canadien alors que vous n'étes pas digne de confiance,c'est claire et nette,ton mari n'est qu'un pond pour obtenir tes papiers et ce la couler douce,un homme le matin,l'autre l'aprés midi,un autre la nuit,voila ou vous étes championne espéce d'unexxxxxxxxxx

le sujet est clause 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ps:j'accuse pas toutes les femmes tunisiennes qui y auna des dignes de confiance sauf par exception des pt qui cherches que la libérté du sexe comme en tunisie il faut se cacher,maintennat je t'annonce cher tunisienne que labas tu peut loe faire a la lumiére du jour hhh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Désolée pour le retard ! j'ai passé l'entrevue hier matin. 

Entrevue durée courte presque 30 minutes.

Une seule question sur comment j'ai rencontré mon mari. L'agent ne se doutais pas de l'authenticité du mariage aparemment.

Toutes les questions ont tourné autour de son retour au pays et pourquoi il a passé 2 ans ici et pourquoi il est revenu. Son boulot, ses études, mes études, jeté un coup d’œil rapide sur les photos.

Puis m'avait dit que si ils auront besoin ils communiqueront avec nous. Pas de décision à temps.

Je stresse franchement et je ne sais pas si c'est positif ou négatif. L'agent était neutre et correcte.

Pourvu que ça finira un jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, shinystar a dit :

Bonjour tout le monde,

Désolée pour le retard ! j'ai passé l'entrevue hier matin. 

Entrevue durée courte presque 30 minutes.

Une seule question sur comment j'ai rencontré mon mari. L'agent ne se doutais pas de l'authenticité du mariage aparemment.

Toutes les questions ont tourné autour de son retour au pays et pourquoi il a passé 2 ans ici et pourquoi il est revenu. Son boulot, ses études, mes études, jeté un coup d’œil rapide sur les photos.

Puis m'avait dit que si ils auront besoin ils communiqueront avec nous. Pas de décision à temps.

Je stresse franchement et je ne sais pas si c'est positif ou négatif. L'agent était neutre et correcte.

Pourvu que ça finira un jour ...

ça ira, t'inquietes pas, on t'oubliera pas dans nos prières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,  Je viens de me mariée le 24 septembre 2016 en Tunisie.  Mon mari et moi a 11 ans de difference.  Il a 29 ans et j'ai 40 ans.  On a fait la ceremonie de marriage le 21 septembre a la mairie a Bousalem et la fete de marriage le 24 septembre dans une salle.  A peux pres 350-400 personnes invités.  Je vis en Ontario.  Pour les papiers pour montrer combien d'argent je vais IMM5481, il faut que je disent les dates d'une annees avant d'envoyer les papiers mais j'ai commencer mon nouveau travail au mois de fevrier 2016.  J'ai pas fait une annee complete alors je ne peux pas fournir 1 an de travail.  Qu'est ce que je devrais ecrire?

 

Modifié par Josee7687
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement