Aller au contenu

AJOUT D'ENFANT


GattaNera

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai ce soucis et j'aimerais votre aide.......

J'ai recus cette lettre de l'immigration 

Monsieur,
Nous avons bien reçu votre demande d'ajout d'un enfant ainsi que le paiement des frais exigés.
Vous recevrez une lettre de notre part lorsque votre demande aura franchi la prochaine étape de traitement.
Si vous avez deja entrepris vos demarche aupres du gouvernement du canada, vous devriez l'aviser qu'il y'aura un delai dans le traitement de votre demarche n raison de cet ajout a votre dossier
si vous desirez obtenir des renseignement supplementaire, consultez notre site webe au www.immigration.quebec.gouv.qc.ca
QU'EST CE QUE CELA SIGNIFIE???
DOIT JE CONSIDEREZ QUE  MON CONJOINT ET MOI AVONS EU LE CSQ ET QUE IL MANQUE CELUI DE L'ENFANT?
DOIT JE ENVOYER MES DOCUMENTS POUR LE FEDERAL EN ATTENDANT QUE LES CSQ NOUS ARRIVE VU L'AJOUT DE L'ENFANT?
Merci

JE tiens a preciser que j ai une intention d rejet  vu que il me manquais 1 point... j'ai completè AVEC LE TEST de francais et l'ajout de mon fils en plus et j ai recus cette note.... Merciiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 05/09/2016 at 21:20, GattaNera a dit :

Bonjour à tous, j'ai ce soucis et j'aimerais votre aide.......

J'ai recus cette lettre de l'immigration 

Monsieur,
Nous avons bien reçu votre demande d'ajout d'un enfant ainsi que le paiement des frais exigés.
Vous recevrez une lettre de notre part lorsque votre demande aura franchi la prochaine étape de traitement.
Si vous avez deja entrepris vos demarche aupres du gouvernement du canada, vous devriez l'aviser qu'il y'aura un delai dans le traitement de votre demarche n raison de cet ajout a votre dossier
si vous desirez obtenir des renseignement supplementaire, consultez notre site webe au www.immigration.quebec.gouv.qc.ca
QU'EST CE QUE CELA SIGNIFIE???
DOIT JE CONSIDEREZ QUE  MON CONJOINT ET MOI AVONS EU LE CSQ ET QUE IL MANQUE CELUI DE L'ENFANT?
DOIT JE ENVOYER MES DOCUMENTS POUR LE FEDERAL EN ATTENDANT QUE LES CSQ NOUS ARRIVE VU L'AJOUT DE L'ENFANT?
Merci

JE tiens a preciser que j ai une intention d rejet  vu que il me manquais 1 point... j'ai completè AVEC LE TEST de francais et l'ajout de mon fils en plus et j ai recus cette note.... Merciiiiiii

Non rien de tout ca. le message a été clair, " Vous recevrez une lettre de notre part lorsque votre demande aura franchi la prochaine étape de traitement." ce qui signifie que l’étude de votre dossier se poursuivra et vous serez informée des qu'une décision sera prise.

la dernière partie du message:"Si vous avez déjà entrepris vos démarche auprès du gouvernement du canada, vous devriez l'aviser qu'il y'aura un delai dans le traitement de votre démarche en raison de cet ajout a votre dossier
si vous désirez obtenir des renseignement supplementaire, consultez notre site webe au www.immigration.quebec.gouv.qc.ca" 
 est un message standard (passe partout) juste a titre informatif mais qui ne correspond pas vraiment a votre situation vu que vous n'avez pas encore obtenu le CSQ. Donc patience!! vous n’êtes plus loin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/9/2016 at 15:49, koko21 a dit :

Non rien de tout ca. le message a été clair, " Vous recevrez une lettre de notre part lorsque votre demande aura franchi la prochaine étape de traitement." ce qui signifie que l’étude de votre dossier se poursuivra et vous serez informée des qu'une décision sera prise.

la dernière partie du message:"Si vous avez déjà entrepris vos démarche auprès du gouvernement du canada, vous devriez l'aviser qu'il y'aura un delai dans le traitement de votre démarche en raison de cet ajout a votre dossier
si vous désirez obtenir des renseignement supplementaire, consultez notre site webe au www.immigration.quebec.gouv.qc.ca" 
 est un message standard (passe partout) juste a titre informatif mais qui ne correspond pas vraiment a votre situation vu que vous n'avez pas encore obtenu le CSQ. Donc patience!! vous n’êtes plus loin. 

Merci Koko21.....

Mais pouvez vous me dire plus ou moin combien de temps cela pourra prendre.....car ma grille des point etait deja sorti et il ne me manquait plus que 1 point... et j ai fait le francais autre à l'ajout de cet enfant... Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/09/2016 at 20:08, GattaNera a dit :

Merci Koko21.....

Mais pouvez vous me dire plus ou moin combien de temps cela pourra prendre.....car ma grille des point etait deja sorti et il ne me manquait plus que 1 point... et j ai fait le francais autre à l'ajout de cet enfant... Merci

je pense que votre examen préliminaire va se poursuivre et atteindre ensuite l'examen de sélection, voir les délais sur le site du midi.

ihttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/9/2016 at 15:49, koko21 a dit :

Bonjour KoKo21,

peux t'êtres je ne me suis pas bien expliqué, j'ai déjà franchi l'étude préliminaire et j'ai eu l'intention de rejet pour juste 1 point car j'ai obtenu après délibération un total de point de 56/57 ..... Pour compléter ces 1 POINTS, ils l'ont donné la possibilité de faire un RECOURS ADMINISTRATIF ou FOURNIR DES DOCUMENTS ADDITIONNELS (Documents pouvant compenser le point manquant). Mon conjoint et moi avons trouvé juste refaire Les test de français Ce qui c'est très bien passé car nous avons eu le maximum des points., Notre fils aussi étant né nous l'avons ajouté à la demande afin de demander son CSQ aussi.

Dossier constituer, nous l'avons soumis au Midi au département de recours administratif.  Et 20 JOURS APRES NOUS AVONS RECUS LA DITE LETTRE DONC VOUS M'AVEZ CLARIFIEZ.

Vu que nous avons ajouté les test de français et le petit, nous ne savons plus si il on considéré notre pratique come REVISION ADMINISTRATIF puisque on parle normalement de ce dernier lorsque on demande a la commission de re-évaluer les calcules de point au cas ou il ya eu erreur durant le contage.

Ma question est de savoir combien de temps devons nous encore attendre a cause de cet ajout d'enfant puisque sur le lien que vous m'avez envoyer cela ne résulte nul par car NOUS AVONS DEJA FRANCHI TOUT LA DATE DE DELAIS..... Merci et merci a vous tous..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎05‎/‎09‎/‎2016 at 21:20, GattaNera a dit :

Bonjour à tous, j'ai ce soucis et j'aimerais votre aide.......

J'ai recus cette lettre de l'immigration 

Monsieur,
Nous avons bien reçu votre demande d'ajout d'un enfant ainsi que le paiement des frais exigés.
Vous recevrez une lettre de notre part lorsque votre demande aura franchi la prochaine étape de traitement.
Si vous avez deja entrepris vos demarche aupres du gouvernement du canada, vous devriez l'aviser qu'il y'aura un delai dans le traitement de votre demarche n raison de cet ajout a votre dossier
si vous desirez obtenir des renseignement supplementaire, consultez notre site webe au www.immigration.quebec.gouv.qc.ca
QU'EST CE QUE CELA SIGNIFIE???
DOIT JE CONSIDEREZ QUE  MON CONJOINT ET MOI AVONS EU LE CSQ ET QUE IL MANQUE CELUI DE L'ENFANT?
DOIT JE ENVOYER MES DOCUMENTS POUR LE FEDERAL EN ATTENDANT QUE LES CSQ NOUS ARRIVE VU L'AJOUT DE L'ENFANT?
Merci

JE tiens a preciser que j ai une intention d rejet  vu que il me manquais 1 point... j'ai completè AVEC LE TEST de francais et l'ajout de mon fils en plus et j ai recus cette note.... Merciiiiiii

Bonjour

comme l'a dit @koko21 c'est un message standard de midi. Attend la réception de vos csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, GattaNera a dit :

 

Tout ce que je pourrai vous dire, c'est de patienter et même le MIDI vous dira la même chose, car dans ce genre de situation, les délais ne sont plus maitrisés .vous pouvez les appeler une fois par semaine ou chaque deux semaines selon votre convenance pour avoir les nouvelles de votre dossier.et puis arrêtez de stresser, car vous avez fait ce qu'il faut pour un CSQ direct.Bon courage

   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir a tous....

Juste partager ma joie avec vous...car hier nous avons reçus enfin nos CSQ.........merci a toi KOKO21 pour ton soutiens et tes réponses et merci a vous tous pour vos interventions.... 

Actuellement c est parti pour la constitution des dossier du Federal....

Bonne chance a tous ceux qui attende ancore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, GattaNera a dit :

Bonjour ou bonsoir a tous....

Juste partager ma joie avec vous...car hier nous avons reçus enfin nos CSQ.........merci a toi KOKO21 pour ton soutiens et tes réponses et merci a vous tous pour vos interventions.... 

Actuellement c est parti pour la constitution des dossier du Federal....

Bonne chance a tous ceux qui attende ancore.

 

Félicitation et bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • Habitués

bonjour tous le monde

 

je viens de voir ma famille s'aggrandir et je voudrai savoir le dossier à fournir pour l'ajour de mon enfant,dans le formulaire il n'est mentionné les copies des passeport,doit on envoyé des copies des passeport ou pas ?.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement