Aller au contenu

Ile du Prince Edouard ( Entrée Express )


Mohsen Chedri

Messages recommandés

Bonsoir  les amis ; 

 

comme expliquer  dans un topic antérieur  , je suis dans le bassin EE , et  au finale et après quelques  mois de réflexion j'ai opter pour  l'Ile  du prince edouard .

en lisant  le site de l'office de l'immigration de l'IPE  ,  il n''indiquent pas de critères  bien claires  pour la sélection de leur candidats , il sufit d'etre  dans le Pool EE , et  de leur envoyer  une déclaration d’intérêt   en leur expliquant pourquoi on veut s'installer  a l'IPE   , ce que j'ai fait

ils disent aussi qu'il ne répondront qu'au candidats  qui  les intéressent , et la , j'aimerais avoir quelques réponses , si'il yen a qui a tenter    cette province ,   quels sont les délais moyens pour une réponse favorable a une déclaration d’intérêt ,  a partir de quel moment  on doit se résigner , et se dire qu'on a pas été sélectionner

 

merci d'avance les amis :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mohsen Chedri a dit :

Bonsoir  les amis ; 

 

comme expliquer  dans un topic antérieur  , je suis dans le bassin EE , et  au finale et après quelques  mois de réflexion j'ai opter pour  l'Ile  du prince edouard .

en lisant  le site de l'office de l'immigration de l'IPE  ,  il n''indiquent pas de critères  bien claires  pour la sélection de leur candidats , il sufit d'etre  dans le Pool EE , et  de leur envoyer  une déclaration d’intérêt   en leur expliquant pourquoi on veut s'installer  a l'IPE   , ce que j'ai fait

ils disent aussi qu'il ne répondront qu'au candidats  qui  les intéressent , et la , j'aimerais avoir quelques réponses , si'il yen a qui a tenter    cette province ,   quels sont les délais moyens pour une réponse favorable a une déclaration d’intérêt ,  a partir de quel moment  on doit se résigner , et se dire qu'on a pas été sélectionner

 

merci d'avance les amis :) 

 
 

Je connais un couple qui s'y est installé en 2011-2012. Il n'y a vraiment rien à faire là-bas, sauf si tu fais de l'agriculture.

Du coup ils sont partis dans d'autres provinces. dommage car c'est vraiment beau.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Mohsen Chedri a dit :

et  au finale et après quelques  mois de réflexion j'ai opter pour  l'Ile  du prince edouard .

 

...

et leur envoyer  une déclaration d’intérêt   en leur expliquant pourquoi on veut s'installer  a l'IPE

 

Par curiosite, vu la petitesse du marche du travail a l'IPE, quels sont les raisons qui t'on pousse a vouloir vivre la-bas? Penses-tu que tes arguments soient convainquants pour etre selectionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Jefke a dit :

 

Par curiosite, vu la petitesse du marche du travail a l'IPE, quels sont les raisons qui t'on pousse a vouloir vivre la-bas? Penses-tu que tes arguments soient convainquants pour etre selectionne ?

il est  vrai que le marché du travail  est euhhhh ............... , mais je  pense  qu'avec l’expérience professionnel que  j'ai   , je devrais  m'en sortir , et puis   c'est vraiment paisible :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 9 months later...
  • 1 year later...
  • 3 months later...
  • Habitués

Bonjour vous pouvez vous renseigner sur ce site ensuite vous cliquez sur session d'information sur l'immigration au Canada attention regardé bien si la session d'information est sur un lieu fixer ou si c'est une séance d'information en ligne via vidéo conférence je vous place le lien ici https://www.canadainternational.gc.ca/france/index.aspx?lang=fra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement