Aller au contenu

Concernant les photos de mariage sur le dossier du parrainage


Kiki Aytassen

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je voudrais savoir de quelle façon peut on mettre ses photos de mariage dans le dossier de parrainage, je les ai collé a des feuilles avec un descriptif sous chaque photo (personnes sur la photo, etc), est-ce un format accepté ? ou bien je dois les envoyer séparemment avec un descriptif derrière ?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai numéroté de manière séquentielle toutes les photos. Je les ai mises dans une enveloppe et j'ai inclus une annexe expliquant le contexte de chacune et les personnes clés présentes.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai fais exactement comme toi Kiki et ça passe très bien. ça fait comme un album photos et ça doit être plus agréable à regarder pour un agent qu'une pile de photo.

il y a 28 minutes, Espoirs2016 a dit :

Moi j'ai mis mes photos dans une enveloppe sans description parce ta femme ne connais pas tous les membres de ta famille.

 

ben, le but justement c'est de connaître la famille.. si on met des photos et qu'on sait pas qui est dessus , ça sert à quoi? Ou bien sélectionner seulement les photos qu'on peut vraiment dire où c'était et avec qui. Prendre des photos avec plein d'inconnus c'est facile si on veut faire un 'faux' dossier.

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux connaître qui est dessus mais es ce que ta moitié connait elle la famille éloignées de sa moitié? On ne parle pas de faux ici! Je ne refuse pas qu'il ait des descriptions. Mais soyons plus simple et explicite. parce que ci on vous pose la question concernant les photos assuré à y répondre. On a posé à question à d'autre personne du forum et ils n'ont pas eu leurs visas parce que les réponses pour eux n'était pas adéquate. Je répète c'est beau un album photo et des souvenir de mariage mais soit simple et explicite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, puisqu'il y a qlq1 qui a fait comme, je prèfère garder ma version,
pour les descriptions des photos, j'ai mis les lieux, et les personnes sur les photos, c'est assez simple je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 08/09/2016 at 19:42, Kiki Aytassen a dit :

Merci pour vos réponses, puisqu'il y a qlq1 qui a fait comme, je prèfère garder ma version,
pour les descriptions des photos, j'ai mis les lieux, et les personnes sur les photos, c'est assez simple je crois ;)

 

je ne sais pas si j'arrive en retard, en tous cas moi je les ai imprimées sur du papier en couleur comme certaine personne ici dans le forum... c'est moins encombrant, 2 photos sur chaque feuille et description dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2016 at 13:14, vacance a dit :

 

je ne sais pas si j'arrive en retard, en tous cas moi je les ai imprimées sur du papier en couleur comme certaine personne ici dans le forum... c'est moins encombrant, 2 photos sur chaque feuille et description dessus

Moi aussi j'ai fait un mini-album de quelques pages à l'aide de PowerPoint et je l'ai ensuite imprimé en couleur..... Je l'ai organiser par date de séjours avec mon homme.... Mon seul hic c'est que les photos ne sont pas toutes du même format  car que je voulais en mettre plusieurs sur une page puisque mon dossier était déja assez épais.... en y repensant j'organiserais mon album de la même façon mais avec seulement 2 photos par page quitte à avoir plus de page à la fin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement