Aller au contenu

traitement parrainage après avoir gagné en Appel


souriante

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, souriante a dit :

 

non tu peux retirer ton appel

ah bon ?!! je ne savais pas ca alors,je sais que tu peut te retirer aprés avoir passer l'entrevue au marl si cela c'est refusé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

c'est dur quand on est marié de bonne foi et que le monde s'en doute !! je comprend votre désarroi... tenez bon le moral et dites vous bien rien n'est n'est constant et éternel... un jour votre parcours sera qu'une histoire de votre passé ... tenez bon ! et priez bcp dieu dans des cas pareils   

Modifié par quick-silver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, souriante a dit :

Salut Kalelo, je vois que tu as des nouvelles finalement. Félicitations.

 

 

salut souriante,oui de bonne nouvelles,j'ai eu décision prise parrainage et RP et j'attend la brune,ils disent que ca prend 2 semaines,on verra bien,je te donne des nouvelles !merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est pour vous dire que je viens de recevoir la brune,une année aprés avoir gagné au MARL enfin la calvaire est passé,je vous souhaite tous bonne chance et courage car ca vaut la peine d'attendre,ne découragez pas!!!! merci!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis,

 

svp j'ai besoin vos avis, on a reçu lettre de refus le 07/11/2016 à cause de manque d'explication pour convaincre,  svp c'est quoi le mieux, de faire l'appel via l'avocat ou bien de faire un nouveau dossier, si on a fait l'appel avec l'avocat ça prend combien de temps,  et si on a choisi de faire nouveau dossier alors la clôture d'ancien dossier prend combien de temps et est ce que il y a une délais à respecter entre les deux dossiers

 

merci beaucoup de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Lune Mars a dit :

Bonjour mes amis,

 

svp j'ai besoin vos avis, on a reçu lettre de refus le 07/11/2016 à cause de manque d'explication pour convaincre,  svp c'est quoi le mieux, de faire l'appel via l'avocat ou bien de faire un nouveau dossier, si on a fait l'appel avec l'avocat ça prend combien de temps,  et si on a choisi de faire nouveau dossier alors la clôture d'ancien dossier prend combien de temps et est ce que il y a une délais à respecter entre les deux dossiers

 

merci beaucoup de me répondre

personnellement je ne te conseil pas l'appel,je suis passé par la et c'est trés trés long les délais,le mieux c'est de refaire un autre parrainage,dans 3 a 4 mois refait ton dossier  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2016 at 17:21, kalelo a dit :

c'est pour vous dire que je viens de recevoir la brune,une année aprés avoir gagné au MARL enfin la calvaire est passé,je vous souhaite tous bonne chance et courage car ca vaut la peine d'attendre,ne découragez pas!!!! merci!! 

très content pour toi l'ami... amuse toi bien et main dans la main avec ta femme... et que dieu soit avec vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, quick-silver a dit :

très content pour toi l'ami... amuse toi bien et main dans la main avec ta femme... et que dieu soit avec vous 

merci mon ami,bon courage a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
 

Bon quand tu fais appel c'est une procedure juridique pour constester la decision de l'immigration.

Le processus normal c'est:

1. Reception du refus

2. Delai de 30 j pour deposer l'appel et cest la SAI qui va s'en occuper. Qui est independant de CIC

3. SAI donne 120j a CIC pour lui fournir le dossier de parrainage papier, avec toutes les notes de l'agent

4. Lorsque SAI recoit le dossier elle l'analyse et cest SAI qui decide de t'envoyer au MARL (mode alternatif de reglement des litiges) ou en audience normale

 

Bon le MARL c'est de la mediation. Le but cest d'essaie de convaincre le representant du ministere de l'immigration d'accepter ton appel. La seance dure 45 min 1 hre. Il y a un mediateur. Le representant va poser des questions au parrain sur les points que l'agent a mentionné pour refuser

 

Une audiance classique, cest toi contre l'immigration et ccest un commisaire (comme un juge) qui prend une decision.

 

Le parrainé est normalement pas contacté au MARL. En audience clasisque c'est possible. en videoconferance ou telephone. Des personnes au tribunal peuvent etre amener a temoigné. Pas au marl normalement

 

 

Bonjour

je suis dans la même situation appel

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement