Aller au contenu

Parrainage époux avril 2016


pbfox

Messages recommandés

  • Habitués

Merci de partager nos dates et partager nos expériences pour faire avancer nos dossiers.

 

BVC Dakar

 

Date de dépôt de la demande : 19 mai 2016
Date début du traitement dossier : 08 juin 2016
Accusé de réception Mississauga : 09 juin 2016
Lettre d’Acceptation CIC : 27 juillet 2016
Date d’envoi CSQ : 02 Août 2016
Réception CSQ: En attente 
Début traitement RP: 08 Août 2016

 

Modifié par pbfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BVC dakar       

Date de dépôt 13 juillet

Arrivé à Mississauga 14 juillet

Accusé réception 9 Août 

Lettre d'acceptation: En attente

En espérant vite recevoir la lettre vue que les délais sont maintenant passé à 36 jours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, pbfox a dit :

c koi ton statut sur le site?va vérifier ou appelle ton parrain

bonjour pbfox , non cest normal pour lenomar elle va recevoir la lettre en septembre comme moi aussi. elle nest pas en retard et normalement sur le site la demande est encore en cours. Toi cest pas pareil tu as deposé en mai par contre pourquoi vs navez pas envoyé le csq le méme jour quand vs avez recu la lettre dacceptation ^pis jai une question pour vous cest quoi ton pays dorigine toi et ton coinjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jou a dit :

bonjour pbfox , non cest normal pour lenomar elle va recevoir la lettre en septembre comme moi aussi. elle nest pas en retard et normalement sur le site la demande est encore en cours. Toi cest pas pareil tu as deposé en mai par contre pourquoi vs navez pas envoyé le csq le méme jour quand vs avez recu la lettre dacceptation ^pis jai une question pour vous cest quoi ton pays dorigine toi et ton coinjoint.

Jou j'espère kon aura bientôt la lettre vue que c'est passé à 36 jours j'ai hâte j'arrête pas de compter les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Leoamour a dit :

Jou j'espère kon aura bientôt la lettre vue que c'est passé à 36 jours j'ai hâte j'arrête pas de compter les jours.

jespére aussi. Bon courage jai une amie qui a deposé 10 juin, laccusé le 30 juin et elle a eu la lettre le 26 aout. donc qd on compte par jours cest 78 jours. Donc nous cest vers le 26 septembre-27 septembre jespére quon tarde pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, jou a dit :

jespére aussi. Bon courage jai une amie qui a deposé 10 juin, laccusé le 30 juin et elle a eu la lettre le 26 aout. donc qd on compte par jours cest 78 jours. Donc nous cest vers le 26 septembre-27 septembre jespére quon tarde pas plus

Mais si c'est 78 jours sa veux dire qu'il respecte pas les 36 jours kil ont mis sur le site alors??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Leoamour a dit :

Mais si c'est 78 jours sa veux dire qu'il respecte pas les 36 jours kil ont mis sur le site alors??

malheureusement non, jespére quon aura fin septembre déja pas mal limportant quon tarde pas plus ce que ça. Tu as envoyé ton csq jespére 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Jou, je n'ai pas envoyé le même jour simplement parce qu'il fallait laisser à mon épouse le temps de réunir les docs afférents au dossier de csq, et aussi une photocopie de mon passeport et cela tombait un début de week end je pense, on a préféré attendre la semaine qui suivait pour envoyer le tout.

Sinon, nous sommes sénégalais, moi je vis a Dakar et mon épouse au canada.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, pbfox a dit :

Bonsoir Jou, je n'ai pas envoyé le même jour simplement parce qu'il fallait laisser à mon épouse le temps de réunir les docs afférents au dossier de csq, et aussi une photocopie de mon passeport et cela tombait un début de week end je pense, on a préféré attendre la semaine qui suivait pour envoyer le tout.

Sinon, nous sommes sénégalais, moi je vis a Dakar et mon épouse au canada.

 

ok pk le csq cest tjs bien de la préparer davance pour ne pas perdre du temps donc toi cest ta femme qui te parraine jespére quil ya pas de différence d’age entre vous sinon le fait que vs avez le même pays dorigine ca aide beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, jou a dit :

ok pk le csq cest tjs bien de la préparer davance pour ne pas perdre du temps donc toi cest ta femme qui te parraine jespére quil ya pas de différence d’age entre vous sinon le fait que vs avez le même pays dorigine ca aide beaucoup.

Espérons aussi que Dakar traîne pas trop avec les dossiers c'est sa qui me fait peur Bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il n'y a pas de différence d'age entre nous, bah je comprends pas pkoi le csq tarde tant, aussi est ce qu'on doit attendre un mail de Dakar dès qu'on l'aura reçu ou transmettre immédiatement après réception ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, pbfox a dit :

il n'y a pas de différence d'age entre nous, bah je comprends pas pkoi le csq tarde tant, aussi est ce qu'on doit attendre un mail de Dakar dès qu'on l'aura reçu ou transmettre immédiatement après réception ???

 

ça fait combien du temps que vous avez envoyé le csq 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, pbfox a dit :

Bonsoir Jou, je n'ai pas envoyé le même jour simplement parce qu'il fallait laisser à mon épouse le temps de réunir les docs afférents au dossier de csq, et aussi une photocopie de mon passeport et cela tombait un début de week end je pense, on a préféré attendre la semaine qui suivait pour envoyer le tout.

Sinon, nous sommes sénégalais, moi je vis a Dakar et mon épouse au canada.

 

cest normal que ça tarde pour vous le parrainage dure pour le sénégalais 18 mois max donc je pense pas quon aura les mêmes délais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, pbfox a dit :

il n'y a pas de différence d'age entre nous, bah je comprends pas pkoi le csq tarde tant, aussi est ce qu'on doit attendre un mail de Dakar dès qu'on l'aura reçu ou transmettre immédiatement après réception ???

 

Non c'est normal tu as envoyé ton csq le 2 août tu aura la réponse dans ce mois de septembre en principe pr le csq..C'est pr avoir le visa ki tarde un px avec Dakar donc avec la prière tt ira bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour voila je suis nouvelle dans ce rubrique j'ai envoyé mon dossier fédéral et en parallèle je suis en phase de préparation du dossier de parrainage de mon marie qui va pas nous accompagner les premier temps au canada accuse des obligations professionnel donc je voudrai savoir c'est qui le :

  • le répondant??
  • le cosignataire,??
  • le demandeur principal.??

pour que je puisse remplir les formulaires nécessaire et gagner du temps pour le regrouper §§§!

merci a l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le Sunday, September 04, 2016 at 13:35, pbfox a dit :

il n'y a pas de différence d'age entre nous, bah je comprends pas pkoi le csq tarde tant, aussi est ce qu'on doit attendre un mail de Dakar dès qu'on l'aura reçu ou transmettre immédiatement après réception ???

 

Dis pbfox as tu maintenant reçu le csq??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement