Aller au contenu

Mon diplôme algérien combien de points va-t-il me rapporter ??


Legolas

Messages recommandés

Bonsoir,

 

je voulais savoir combien de points va-t-il me rapporter mon diplôme, j'ai soumis ma demande mais je voulais assurer mes calculs pour les les diplôme et les domaines de formation 

 

moi j'ai une licence en mathématique informatique (LMD) Bac + 3 

elle un master en Biologie moléculaire (LMD) Bac +5 

 

je voulais savoir combien j'aurai de points, sachant que j'aimerai bien que ça soit du réel ... des gens qui ont eu la meme les meme diplôme que moi

 

sinon devons-nous envoyer nos diplome pour faire l'équivalence ??? 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués
Le 23/8/2016 at 19:24, Legolas a dit :

Bonsoir,

 

je voulais savoir combien de points va-t-il me rapporter mon diplôme, j'ai soumis ma demande mais je voulais assurer mes calculs pour les les diplôme et les domaines de formation 

 

moi j'ai une licence en mathématique informatique (LMD) Bac + 3 

elle un master en Biologie moléculaire (LMD) Bac +5 

 

je voulais savoir combien j'aurai de points, sachant que j'aimerai bien que ça soit du réel ... des gens qui ont eu la meme les meme diplôme que moi

 

sinon devons-nous envoyer nos diplome pour faire l'équivalence ??? 

 

Merci 

tu n'auras rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kho la licence LMD +3 et l'equivalent d'un BAC alors niveaux de scolarité tu aura 10 point 

Domaine de formation 16 point     ( Pour le niveaux de scolarité information confirmée par un membre qui a fait sa demande avec une Licence LMD droit et a partagé avec nos sa FICHE FAVELqui et délivré lors de l'intention de refus ( manque de point  )

Aussi j'ai déjà entendu des rumeurs qui disait que les diplome informatique +3 LMD sont évalué comme un diplome DEC dans ce cas la c'est 10 point pour le niveaux scolarité, 12 point pour le domaine de formation  

Votre femme le niveaux de scolarité sa sera 12 point  équivalent maîtrise  pour le domaine de formation ta q'a consulté la liste des diplome afin de savoir exactement combien elle aura .

 

Ps: il faut savoir que ces chiffre que je viens de vous donner s'applique uniquement pour le requérant principale 

Modifié par Med Falcon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement