Aller au contenu

études comparatif pour ingénieur en aéronautique en Algérie


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour

je viens ici mettre mon expérience pour l'études comparatifs des études effectués hors du Québec: alors je suis un ingénieurs en aéronautique et j'ai un master en CNS ATM (aéronautique) j'ai eu pour résultat le repère de bac en génie aérospatial et aéronautique pour mon diplôme d'ingénieur et maîtrise en génie aérospatial aéronautique .

je viens de recevoir le résultat le 22/08/2016 après l'avoir envoyé le  10/05/2016 par post Algérie. 

Modifié par aero-lyes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Félicitation pour votre études comparative.

 

Quels sont les document envoyés pour votre demande d'étude comparative? ( docs primaire, lycée, université, stages, ccc, ...) ou bien juste universitaire

Moi: ing informaticien, universitaire.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour l'étude comparative 

Si tu peux nous éclairer sur la procédure comment pourrait-on faire cette étude on te serait reconnaissants 

Bonne chance pour la prochaine étape 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/08/2016 at 15:36, maximus1981 a dit :

Bonjour,

Félicitation pour votre études comparative.

 

Quels sont les document envoyés pour votre demande d'étude comparative? ( docs primaire, lycée, université, stages, ccc, ...) ou bien juste universitaire

Moi: ing informaticien, universitaire.

Merci d'avance.

tous les documents vous les trouverai sur le site ....ou en remplissent le formulaire tous est clair et bien expliqué....pour les relevé de notes j'ai envoyé a partir des notes de relevé de BAC pas la peine des notes de lycée et c'est bien dit sur le formulaire....je suis a votre disposition pour toutes autre question 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/08/2016 at 20:52, hichemlotfi a dit :

Félicitations pour l'étude comparative 

Si tu peux nous éclairer sur la procédure comment pourrait-on faire cette étude on te serait reconnaissants 

Bonne chance pour la prochaine étape 

Merci d'avance 

tous est bien expliqué ici j'ai suivie juste les étape 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/evaluation-etude/

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/evaluation-etude/marche-suivre.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, aero-lyes a dit :

Merci beaucoup c'est sympa de ta part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 26/08/2016 at 12:04, aero-lyes a dit :

 

 

Bonjour à tous, 

 

Simple question, l’étude comparative est elle obligatoire pour le dossier d’immigration?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
 
Bonjour à tous, 
 
Simple question, l’étude comparative est elle obligatoire pour le dossier d’immigration?
 
Merci!

Ce n est pas obligatoire mais si tu as le moindre doute sur le nombre de points que te rapporte le diplôme, il vaut mieux le faire.
D autre part, si tu passes l entretien pour le CSQ, on te demandera ce que tu as entrepris pour pouvoir t integrer au monde du travail. Si tu ne reponds rien, ça risque de coincer. Ça signifie qu'il faut aller au delà de juste l étude comparative pour ce type de métier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, kuroczyd a dit :


Ce n est pas obligatoire mais si tu as le moindre doute sur le nombre de points que te rapporte le diplôme, il vaut mieux le faire.
D autre part, si tu passes l entretien pour le CSQ, on te demandera ce que tu as entrepris pour pouvoir t integrer au monde du travail. Si tu ne reponds rien, ça risque de coincer. Ça signifie qu'il faut aller au delà de juste l étude comparative pour ce type de métier.

 

Merci beaucoup pour votre réponse! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Lydia38 a dit :

 

 

Bonjour à tous, 

 

Simple question, l’étude comparative est elle obligatoire pour le dossier d’immigration?

 

Merci!

non c'est pas obligatoire ...c'est juste sa peut aidé une fois au Quebec......et vous gagnerai du temps on l’effectuent des maintenant  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement