Aller au contenu

études comparatif pour ingénieur en aéronautique en Algérie


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour

je viens ici mettre mon expérience pour l'études comparatifs des études effectués hors du Québec: alors je suis un ingénieurs en aéronautique et j'ai un master en CNS ATM (aéronautique) j'ai eu pour résultat le repère de bac en génie aérospatial et aéronautique pour mon diplôme d'ingénieur et maîtrise en génie aérospatial aéronautique .

je viens de recevoir le résultat le 22/08/2016 après l'avoir envoyé le  10/05/2016 par post Algérie. 

Modifié par aero-lyes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Félicitation pour votre études comparative.

 

Quels sont les document envoyés pour votre demande d'étude comparative? ( docs primaire, lycée, université, stages, ccc, ...) ou bien juste universitaire

Moi: ing informaticien, universitaire.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour l'étude comparative 

Si tu peux nous éclairer sur la procédure comment pourrait-on faire cette étude on te serait reconnaissants 

Bonne chance pour la prochaine étape 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/08/2016 at 15:36, maximus1981 a dit :

Bonjour,

Félicitation pour votre études comparative.

 

Quels sont les document envoyés pour votre demande d'étude comparative? ( docs primaire, lycée, université, stages, ccc, ...) ou bien juste universitaire

Moi: ing informaticien, universitaire.

Merci d'avance.

tous les documents vous les trouverai sur le site ....ou en remplissent le formulaire tous est clair et bien expliqué....pour les relevé de notes j'ai envoyé a partir des notes de relevé de BAC pas la peine des notes de lycée et c'est bien dit sur le formulaire....je suis a votre disposition pour toutes autre question 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués