Aller au contenu

visa annuler après délivrance parrainage


minamina88

Messages recommandés

stp si qlqn  peut  m aider   je fais  le dossier parrainage  et  j'ai  récu  même  mon visa aprés  ils  m'ont  envoyer  un email que le visa a été  annuler  et autre document délivrer   j'ai  rien compris je suis encore sur le choque et aucune raison explicative   

La présente fait référence à votre demande de résidence permanente pour le Canada.

Nous vous écrivons afin de vous confirmer que les documents (visas et autres formulaires) qui vous ont été remis dernièrement, ne sont plus valides pour voyager au Canada. En effet, le visa qui se trouve dans votre passeport a été annulé dans notre système informatique.

Par ailleurs, le traitement de votre demande n’est plus considéré comme finalisé et se poursuit à notre bureau.

Nous refinaliserons votre demande dès que l’état de nos procédures internes nous le permettront. Dans l’immédiat, veuillez noter que vous ne pouvez plus voyager avec ces documents au Canada. Nous vous invitons à approcher notre bureau d’Alger afin que les vignettes dans votre passerport aussi soient annulées.

En espérant ces explications claires, nous vous souhaitons une bonne continuation 

 

 je comprends rien  ainsi  mon marié    

 

j 'ai  pas  fait  les empreinte biométrique quand  j'ai  parti au CRDV   j'ai demandé a  un agent il ma dit c'est demandé  je sais pas si  c'est ca la raison     stp  aider  moi si qlqn se trouve dans   la même situation que  moi  je suis sur  le choque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est  injuste  pourquoi l'annuler  c'est  pas de  ma  faute  j'ai préparer  tout  pour  mon voyage  j'ai quitter  mon travail    je suis angoissée  et combien encore attendre   est ce que  il  y a d'autre  personne dans le même  cas que  moi  ??    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

contacte les pour savoir et expliquer

 

le visa a été annulé combien de temps après l'avoir reçu?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon  marié  les à envoyer  un email  la  même chose aucune explication  j'ai récupérer    mon  visa le  10/07/2016  donc  un  mois et  une semaine  et  le  18/08/2016 ils m'ont envoyer l email  et  ils m ont contacter  l’ambassade par téléphone.

 

je sais pas si c'est  la cause que  j'ai pas  donner  mes empreints biométrique est ce que c'est  demandé  ou non dans leurs lettre  ils m'ont demandé  juste  2  photos   

 

 

Modifié par minamina88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, minamina88 a dit :

mon  marié  les à envoyer  un email  la  même chose aucune explication  j'ai récupérer    mon  visa le  10/07/2016  donc  un  mois et  une semaine  et  le  18/08/2016 ils m'ont envoyer l email  et  ils m ont contacter  l’ambassade par téléphone.

 

je sais pas si c'est  la cause que  j'ai pas  donner  mes empreints biométrique est ce que c'est  demandé  ou non dans leurs lettre  ils m'ont demandé  juste  2  photos   

 

 

Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter car de nos jours tous les visas sont emis avec prise d'empreinte digitale, et comme tu le dis toi meme t'a pas fait de prise d'empreint, le ^probleme viens de là. Autres raison pour ne pas s'inquieter, ils n'ont pas cloturé ton dossier car d'près eux meme le processus se poursuit, donc pas de panique c'est juste un probleme technique biometrique c'est tout

Ne stress donc pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, minamina88 a dit :

stp si qlqn  peut  m aider   je fais  le dossier parrainage  et  j'ai  récu  même  mon visa aprés  ils  m'ont  envoyer  un email que le visa a été  annuler  et autre document délivrer   j'ai  rien compris je suis encore sur le choque et aucune raison explicative   

La présente fait référence à votre demande de résidence permanente pour le Canada.

Nous vous écrivons afin de vous confirmer que les documents (visas et autres formulaires) qui vous ont été remis dernièrement, ne sont plus valides pour voyager au Canada. En effet, le visa qui se trouve dans votre passeport a été annulé dans notre système informatique.

Par ailleurs, le traitement de votre demande n’est plus considéré comme finalisé et se poursuit à notre bureau.

Nous refinaliserons votre demande dès que l’état de nos procédures internes nous le permettront. Dans l’immédiat, veuillez noter que vous ne pouvez plus voyager avec ces documents au Canada. Nous vous invitons à approcher notre bureau d’Alger afin que les vignettes dans votre passerport aussi soient annulées.

En espérant ces explications claires, nous vous souhaitons une bonne continuation 

 

 je comprends rien  ainsi  mon marié    

 

j 'ai  pas  fait  les empreinte biométrique quand  j'ai  parti au CRDV   j'ai demandé a  un agent il ma dit c'est demandé  je sais pas si  c'est ca la raison     stp  aider  moi si qlqn se trouve dans   la même situation que  moi  je suis sur  le choque

Ne vous inquiétez pas, je pense qu'ils ont pas encore finalisé le traitement de votre dossier et qu'ils ont sauté des étapes directement au visa (surement un problème de coordination entre les divers services de CIC). 

 

bon courage 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Doc Tifanny a dit :

Ton statut dans le site CIC a changé de 'en cours' à 'décision prise' ? Ou il y a pas eu de changement?  

 

oui   y avait un changement  de en cours à la décision prise et  jeudi encore  ils ont changé aprés qu'ils m ont envoyer  l email d annulation  le staut de  la décision  prise a  en cours  j'ai rien compris  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez faire une demande d'accès a l'information , vous attendez 30 jours pour avoir une réponse. il y a parfois des erreurs  c,est des choses qui peuvent arriver , ne vous en faite pas pour ca , parceque plus loin ils disent que le traitement  de votre demande se poursuit  donc garder toujours espoir  et  rapprocher vous quand même du bureau des visas a alger pour plus de détails.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ils auraient dû mieux expliquer leur recule. N'oublie pas que c'est une administration et elle n'a pas d'âme... ne te fais pas un ulcère pour ça !! courage

stp peux tu mettre à jour tes dates et merci  

Modifié par vacance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement