Aller au contenu

Ou peut on apprendre l'anglais et la maîtriser rapidement ?


Messages recommandés

  • Habitués

En attente de la E- brune pour s'installer au canada en tant que travailleur qualifié sélectionné par le Québec j'aimerais avoir des retours d'expériences.

 

Diplômé d'un master en gestion hôtelière et restauration en France avec trois ans d'expériences je souhaiterais probablement travailler dans l'hôtellerie.

Le seul soucis en regardant les offres, le bilinguisme est fortement demandé. Ayant un niveau acceptable en anglais je souhaiterais parfaire le plus rapidement possible mon anglais pour essayer de décrocher un poste dans un grand groupe.

 

Peut-on vraiment progresser son anglais en restant au Québec ou va falloir faire une immersion dans la partie anglophone?

 

Merci de vos retours d'expériences

 

 

Modifié par theodore84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour theo

 

Moi perso en attendant ma brune j'essaye de regarder des films et séries en anglais avec sous titrage

Meme les JO de Rio sur une chaîne anglaise.

Cote anglais écrit je me suis inscrit sur un forum anglais d'immigration (Oui oui je suis sérieux) et j'avoue que je progresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Hicham2012 a dit :

Bonjour theo

 

Moi perso en attendant ma brune j'essaye de regarder des films et séries en anglais avec sous titrage

Meme les JO de Rio sur une chaîne anglaise.

Cote anglais écrit je me suis inscrit sur un forum anglais d'immigration (Oui oui je suis sérieux) et j'avoue que je progresse

Merci pour ta réponse Hicham, je le fais aussi , bcp de film actuellement. peux- tu fournir le site du forum anglais immigration stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, theodore84 a dit :

Merci pour ta réponse Hicham, je le fais aussi , bcp de film actuellement. peux- tu fournir le site du forum anglais immigration stp?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une façon d'apprendre l'anglais rapidement, c'est de jouer à des jeux sur internet. Mes élèves qui sont forts en anglais, mais faibles dans les autres matières passent souvent leurs soirées (et parfois nuits) à jouer. Mais bon, tu apprendrais vite l'anglais, mais ça te créerait d'autres problèmes. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon fils a complètement maîtrisé son anglais en étant branché en permanence sur son MP3 avec ses musiques en anglais, puis en se mettant en couple avec une anglophone qui est beaucoup plus à l'aise en anglais qu'en français. 

 

Moi-même, je suis avec un bilingue et la télé à la maison et la radio de l'auto sont en permanence en anglais. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement