Aller au contenu

parrainage exterieur juin 2016


nass81

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, nass81 a dit :

Bonsoir,

les personnes qui ont déposé leurs dossiers durant le mois de juin dernier, est ce que vous avez reçu l'acceptation?

 Pour le mois de Mai il y'a en a qui ont reçu ...Je ne me souviens pas avoir lu un cas de juin qui a reçu l'acceptation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2016-08-18 at 00:01, anji a dit :

J'ai déposé le 16 juin et je n'ai pas encor reçu la lettre d'acceptation 

Moi jai déposé 08 en juillet accusé 12 aout. Pour vous je crois que vous allez recevoir une réponse cette semaine au pire fin aout parce que vous allez bientôt faire 2 mois et demi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, j'ai mon mari a déposé un dossier de parrainage extérieur(epoux) depuis le 16 septembre 2016 et jusqu'à maintenant  on a rien reçu,  ni accusé  ni lettre d'acceptation!? 

Quelqu'un peut me répondre  est ce que c normal  svp!? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lolita90 a dit :

Bonjour, j'ai mon mari a déposé un dossier de parrainage extérieur(epoux) depuis le 16 septembre 2016 et jusqu'à maintenant  on a rien reçu,  ni accusé  ni lettre d'acceptation!? 

Quelqu'un peut me répondre  est ce que c normal  svp!? Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, Lolita90 said:

Bonjour, j'ai mon mari a déposé un dossier de parrainage extérieur(epoux) depuis le 16 septembre 2016 et jusqu'à maintenant  on a rien reçu,  ni accusé  ni lettre d'acceptation!? 

Quelqu'un peut me répondre  est ce que c normal  svp!? Merci

Il faut compter plus d'un mois et demi pour la reception de l'AR et approx 03 mois jours de reception pour la lettre d'acceptation.

Par la suite approx 11 semaines pour le CSQ et au final approx 45 jours apres le CSQ pour le visa.

Donc votre AR arrivera incessement, juste un peu de patience.

Modifié par Haribou c'est beau la vie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parrainé: Pays d'origine: Tunisie 
Pays de résidence: Tunisie
Parrain: Pays d'origine: Tunisie
Parrain Canadien résident en Tunisie
Mariage: mars 2012
Enfant: une fille 2 ans

envoi de la trousse de demande 20/06/2016
réception a Mississauga le 22/06/2016
accusé de réception reçu le : 09/07/2016
début de traitement demande de parrainage le: 08/07/2016
acceptation demande de parrainage: 26/08/2016
Début de traitement demande de résidence permanente (bvc Paris): 02/09/2016
demande de CSQ envoyée a MIDI le: 30/08/2016
demande de CSQ reçue a MIDI le: 02/09/2016

réception d'un courriel de BVC Paris demandant la liste de voyage, le passeport Canadien de ma fille (pas encore prêt) et le CSQ.
 

On attends toujours le CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 04/11/2016 at 08:30, Haribou c'est beau la vie a dit :

Il faut compter plus d'un mois et demi pour la reception de l'AR et approx 03 mois jours de reception pour la lettre d'acceptation.

Par la suite approx 11 semaines pour le CSQ et au final approx 45 jours apres le CSQ pour le visa.

Donc votre AR arrivera incessement, juste un peu de patience.

cc je viens de recevoir l accusé enfin hamdoulleh; avec l'identifiant unique client et numéro de la demande, mais ça n.a pas marcher sur el site de CIC pourtant j'ai bien vérifier l'uic et tout 

et ce que c normal??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 hours ago, Lolita90 said:

cc je viens de recevoir l accusé enfin hamdoulleh; avec l'identifiant unique client et numéro de la demande, mais ça n.a pas marcher sur el site de CIC pourtant j'ai bien vérifier l'uic et tout 

et ce que c normal??

 

Il faut reessayer c'est tout , une histoire de mise a jours , essayez aussi d'ouvrire une cle GC pour avoir plus de detail sur le traitement de votre demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Haribou c'est beau la vie a dit :

Il faut reessayer c'est tout , une histoire de mise a jours , essayez aussi d'ouvrire une cle GC pour avoir plus de detail sur le traitement de votre demande.

Merci bien  pour votre réponse,  comment ça se fait stp pout ouvrir ine cle GC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Lolita90 said:

Merci bien  pour votre réponse,  comment ça se fait stp pout ouvrir ine cle GC

Voila le site :

http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/compte.asp

Poursuivez avec la deuxieme option : ----Poursuivre vers la Cle GC , ouvrez un compte et notez surtout les reponses pour les questions imposees (vous en aurez besoin apres pour acceder a votre compte) , une fois fait vous devez relier votre cleGC (compte) avec votre demande en suivant les etapes citees ci-dessous :

 

Suivre religieusement ces étapes dans le cas d'un parrainage:

 

1.    Vous identifier sur votre compte avec GC Key.

2.    Demande de résidence permanente > Parrainage d’un époux (ou de ce qui s’applique à votre cas).

3.    Choisir le «Numéro de demande» (commençant par une lettre) et le «Nom de famille» de la personne parrainée (entrez le nom de famille seulement).

4.    Ville de naissance:  Mettez un seul espace (avec la barre d’espacement).

5.    Pays de naissance de la personne parrainée.

6.    N’entrez aucune information sur le passeport.

7.    Autres informations: renseignez les autres champs comme vous l’avez fait dans votre demande. Mettez «2» pour le nombre de personnes (parrain + parrainée). Ajouter «+1» à ce nombre pour chaque personne à charge additionnelle.

 

Vous allez être connecté aussitôt, et vous recevrez un email quelques minutes plus tard de CIC vous informant que:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/11/2016 at 06:56, Haribou c'est beau la vie a dit :

Voila le site :

http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/compte.asp

Poursuivez avec la deuxieme option : ----Poursuivre vers la Cle GC , ouvrez un compte et notez surtout les reponses pour les questions imposees (vous en aurez besoin apres pour acceder a votre compte) , une fois fait vous devez relier votre cleGC (compte) avec votre demande en suivant les etapes citees ci-dessous :

 

Suivre religieusement ces étapes dans le cas d'un parrainage:

 

1.    Vous identifier sur votre compte avec GC Key.

2.    Demande de résidence permanente > Parrainage d’un époux (ou de ce qui s’applique à votre cas).

3.    Choisir le «Numéro de demande» (commençant par une lettre) et le «Nom de famille» de la personne parrainée (entrez le nom de famille seulement).

4.    Ville de naissance:  Mettez un seul espace (avec la barre d’espacement).

5.    Pays de naissance de la personne parrainée.

6.    N’entrez aucune information sur le passeport.

7.    Autres informations: renseignez les autres champs comme vous l’avez fait dans votre demande. Mettez «2» pour le nombre de personnes (parrain + parrainée). Ajouter «+1» à ce nombre pour chaque personne à charge additionnelle.

 

Vous allez être connecté aussitôt, et vous recevrez un email quelques minutes plus tard de CIC vous informant que:

en créant mon compte, et aprés avoir répondu aux questions de récupération on me demande de refaire mes questions. C'EST ce qu'on doit faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement