Aller au contenu

REFUS DE DEMANDE DE PERMIS DE TRAVAIL: AIDEZ-MOI SVP


Messages recommandés

Je vous contacte pour savoir est ce possible qu'une fois qu'on a reçu un refus ou que la réponse à ma demande n'a pas été favorable que l'on puisse faire des réclamations? Car, mon épouse a soumis une demande de permis de travail ouvert qui a été refusée alors que nous avons joint tout ce qu'il fallait. En effet, c'est moi son mari qui vit et réside au Canada. Après mes études, j'ai obtenu un permis de travail postdiplôme d'une durée de trois ans et avant cela, je me suis allé me marier en personne même au pays avec elle. D'ailleurs, j'ai fait la demande de Certificat de Sélection du Québec en qualité de travailleur sélectionné par le Québec dans laquelle j'ai inclus mon épouse. Tous les deux nous avons reçu à chacun un CSQ.
À l'issu de ça, mon épouse a demandé un permis de travail ouvert en vue de me rejoindre bien qu'elle est étudiante dans le pays où elle réside.
Voici les raisons du refus de sa demande: 
1/- Vous ne m'avez pas convaincu que vous quitterez le Canada au terme de la période de séjour autorisée. Pour arriver à cette décision, j'ai pris en considération plusieurs facteurs, dont les suivants: 
    a). la durée du séjour au Canada;
    b). la raison de votre visite;
    c). les perspectives d'emplois dans votre pays de résidence.
2/- Autres raisons: que je ne suis pas convaincu que votre mariage est authentique.
 
Au regard de cela, j'aimerais faire une réclamation ou soumettre à niveau une nouvelle de demande, car nous avons joint tous les documents sauf les photos de notre mariage. De plus, dans sa demande, moi et mon épouse avons pris la peine de joindre à chacun une lettre explicative mentionnant les raisons de sa visite ou de sa venue au Canada autre que celles de travailler et de me rejoindre.
 
Je me pose la question que faire en ce moment?
 
Merci de bien vouloir m'orienter et m'aider.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 4 months later...
  • Habitués

Pourquoi as tu demande un permis de travail ouvert? Pourquoi n as tu pas termine la demande rp pour ta femme simplement. Ou encore un regroupement familiale.

Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les voyages à deux ententions sont carrément refusés. Demander le permis de travail puis en montrant que tu as un csq n'a pas été intelligent car l'agent voit que tu demande une residence temporaire en plus tu lui montre le csq qui est une intention de residence permanente  alors il conclut que le but du voyage n'est pas le travail mais une immigration frauduleuse et il ne vous considere pas comme un vraie resident temporaire et vous refuse le permis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement