Aller au contenu

réception de l'AR pour la résidence permanente


clairette50

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je ne suis probablement pas la première à me poser cette question (et à stresser un peu pour ça) mais nous avons reçu notre CSQ en mars et envoyé notre demande de RP le 01 avril 2016. Je vois sur le tableau des statistiques qu'il a fallu seulement 1 mois pour les personnes dans notre cas pour recevoir l'AR. Hors nous ne l'avons pas reçu malgré le fait qu'immigration Canada a prélevé l'argent sur notre compte. Est ce que quelqu'un sait si nous pouvons contacter immigration Canada pour avoir des renseignements sur notre demande ? Est-ce que ça arrive souvent que les délais soient plus long ?

Merci d'avance pour vos commentaires !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire vu que les frais on été prélevé.Cela montre que votre dossier à été réceptionné. Il vous faut juste patienter à mon avis.

Envoyé de mon SM-N900T en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Regardez sur le site de CIC les délais maximums annoncés et, si vous êtes toujours dans les délais, je pense que vous ne gagnerez pas grand chose à les contacter...

Vous pouvez toujours essayer mais attendez-vous à une réponse peu précise...

Pour notre part, notre demande a été reçue le 29/04 (nous avions payé les frais de dossier en ligne et inclus le reçu dans l'enveloppe) et notre dossier ouvert le 22/06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci beaucoup pour vos réponses. Effectivement, nous avons fini par recevoir l'accuse de réception (hier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, clairette50 a dit :

Merci beaucoup pour vos réponses. Effectivement, nous avons fini par recevoir l'accuse de réception (hier).

Félicitations vos stats svp moi j ai déposé Mon dossier Fédéral le 20/06/16  rien à ce jour  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci beaucoup pour vos réponses. Effectivement, nous avons fini par recevoir l'accuse de réception (hier).

Félicitation pour l'AR et bonne continuité

dcsq : 02/05/2011

accusé : 14/06/2011

csq : 26/04/2016

depot federal : 10/06/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 Je ne sais pas comment on fait pour avoir un agent d'information Canada  au téléphone !  Ces derniers mois, à chaque fois que j'ai essayé, un message automatique me dit appuyez sur  sur ceci et celà  puis la ligne coupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ma part, j ai envoyé mon dossier de RP le 06 juin 2016, frais prélevé vers la mi aout, et je n ai reçu ni mail ni courrier ni quelconque information. J ai rempli le formulaire d aide en ligne du CIC, ils m ont répondu qu ils avaient bien reçu ma requête (parlent t ils de mon dossier ou de ma question via leur site ??) et qu ils n avaient pas d information supplémentaire à me donner... Depuis, je patiente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Vitalie a dit :

Pour ma part, j ai envoyé mon dossier de RP le 06 juin 2016, frais prélevé vers la mi aout, et je n ai reçu ni mail ni courrier ni quelconque information. J ai rempli le formulaire d aide en ligne du CIC, ils m ont répondu qu ils avaient bien reçu ma requête (parlent t ils de mon dossier ou de ma question via leur site ??) et qu ils n avaient pas d information supplémentaire à me donner... Depuis, je patiente...

bonjour

svp vous pouvez me donner le mail et le lien du formulaire d'aide en ligne .

j'ai envoyer mon dossier en décembre2011 AR reçu le 14/02/2012 mais à présent rien de nouveau .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le ‎21‎/‎09‎/‎2016 at 19:16, nokia6220 a dit :

bonjour

svp vous pouvez me donner le mail et le lien du formulaire d'aide en ligne .

j'ai envoyer mon dossier en décembre2011 AR reçu le 14/02/2012 mais à présent rien de nouveau .

 

elle parle du volet fédéral et non du Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si on suit les statistiques, pour le moment le delais serait de 3 mois apres le depot fédéral pour recevoir l'AR non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Jpc42 a dit :

Si on suit les statistiques, pour le moment le delais serait de 3 mois apres le depot fédéral pour recevoir l'AR non ?

plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme que c'est plus 4 mois dans 7 jours

dcsq : 02/05/2011
accusé : 14/06/2011
csq : 26/04/2016
depot federal : 10/06/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement en regardant en détail les statistiques d'immigrer.com, il n'y a eu quasiment pas d'AR depuis début Juin. Le temps c'est arrêté on dirait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours rien

dcsq : 02/05/2011
accusé : 14/06/2011
csq : 26/04/2016
depot federal : 10/06/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me joins à vous, fédéral envoyé à Sydney le 30 juin 2016, 

et toujours pas d'AR.

Par contre j'avais payé les frais en ligne et inclus l'imprimé dans mon dossier.

 

On se tient au courant

Modifié par Shayan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore rien

dcsq : 02/05/2011
accusé : 14/06/2011
csq : 26/04/2016
depot federal : 10/06/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous Depot federal: 01 Juin 2016; Accusé 05 Octobre 2016. 4 mois d'attente.

Envoyé de mon C6603 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Alba a dit :

AR Sydney vont bientot tomber pour vous.

Envoyé de mon C6603 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

on attends sagement le fameux AR ! allez cic allez :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement