Aller au contenu

Menaces


sakinalagar

Messages recommandés

Vous parlez beaucoup de ce qu'il veut. Mais vous vous voulez quoi vous ? Une fois que vous aurez la réponse à cette question vous allez voir clairement ce qu'il faut faire.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Moi je lai aime de tout mon coeur et je laime mais je pensais pas quil avait cette mentalite..jaurais voulu quon vive tous les trois paisiblement meme je fais des aller retour au canada jaurais voulu quil comprenne que c pas facile qune maman vive a lautre bout de son bb..en plus que je suis pas encore en situation reguliere jai qun visa touriste...jaurais voulu que se passe autrement

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, sakinalagar a dit :

Moi je lai aime de tout mon coeur et je laime mais je pensais pas quil avait cette mentalite..jaurais voulu quon vive tous les trois paisiblement meme je fais des aller retour au canada jaurais voulu quil comprenne que c pas facile qune maman vive a lautre bout de son bb..en plus que je suis pas encore en situation reguliere jai qun visa touriste...jaurais voulu que se passe autrement

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Apres tout ce que je viens de lire mais ..... Lâche l'affaire !!!! 

C'est un déséquilibré : ta fille n'a aucune chance d'être acceptée par lui !!!! 

Desolee mais pour moi ton enfant passe avant tout d'autant que tu peux certainement lui apporter beaucoup plus en restant seule dans ton pays qu'accompagner par cet "homme" 

au Canada il va t'isoler et te détruire : tu n'as qu'une vie : profite 

tu trouveras quelqu'un : sois patiente ....

je te souhaite d'être forte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo19963
Il y a 10 heures, sakinalagar a dit :

Moi je lai aime de tout mon coeur et je laime mais je pensais pas quil avait cette mentalite..jaurais voulu quon vive tous les trois paisiblement meme je fais des aller retour au canada jaurais voulu quil comprenne que c pas facile qune maman vive a lautre bout de son bb..en plus que je suis pas encore en situation reguliere jai qun visa touriste...jaurais voulu que se passe autrement

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Vous l'aimez ou vous aimez l'idée que vous aviez d'une vie imaginaire avec lui et votre fille .... ???

Selon ce que vous dites, il ne correspond pas à votre idéal (Il a l'air de ne penser qu'à lui!!!) .... A mon humble avis, vous et votre fille méritez une vie de famille saine et sans menaces ... Vous n’êtes pas qu'un accessoire à sa vie... vous avez une vie!!!!  Ne faites pas de compromis.  Cette vie est possible ici... Vous pouvez faire les démarches vous-même.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, jo19963 a dit :

Vous l'aimez ou vous aimez l'idée que vous aviez d'une vie imaginaire avec lui et votre fille .... ???

Selon ce que vous dites, il ne correspond pas à votre idéal (Il a l'air de ne penser qu'à lui!!!) .... A mon humble avis, vous et votre fille méritez une vie de famille saine et sans menaces ... Vous n’êtes pas qu'un accessoire à sa vie... vous avez une vie!!!!  Ne faites pas de compromis.  Cette vie est possible ici... Vous pouvez faire les démarches vous-même.  

 

j'ai pas lu que son rêve était de vivre ici.. elle parle qu'elle a une vie dans son pays et qu'elle se fait parrainer par son mari. ça veut pas dire qu'elle veut immigrer ici si jamais ça fonctionne pas. elle immigrait pas 'amour' et s'ils sont plus ensemble, c'est quoi son intérêt de faire les démarches maintenant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo19963
il y a 50 minutes, Automne a dit :

j'ai pas lu que son rêve était de vivre ici.. elle parle qu'elle a une vie dans son pays et qu'elle se fait parrainer par son mari. ça veut pas dire qu'elle veut immigrer ici si jamais ça fonctionne pas. elle immigrait pas 'amour' et s'ils sont plus ensemble, c'est quoi son intérêt de faire les démarches maintenant..

Effectivement, elle est libre de faire ce qu'elle veut avec sa vie et celle de sa fille. Libre à elle de le faire dans le pays de son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage pour la suite Madame.

 

C'est difficile de mettre fin à une union surtout lorsqu'on a mit tellement d'espoir dans celle-ci,  tant de temps et d'énergie pour que ça marche.

 

Mais effectivement,  si ce monsieur a le comportement que vous décrivez,  il faut mieux vivre seule que mal accompagné.

 

Et dans un pays étranger,  sans famille ni appui,  vous seriez dans une situation très difficile pour vous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement