Aller au contenu

Menaces


sakinalagar

Messages recommandés

Je suis mariee depuis 2 ans mon mari est citoyen canadien et moi algerienne...il ma fait le doss du parrainage je suis a letape attente de la residence permanente du bvp car toutes les autres etapes sont faites..MAIS..je vis tout cela sous la menace..mon mari me mal traite..il me menace a chaque dannuler le parrainage..pourquoi...je vais vous lexpliquer..

Moi je travaulle en algerie et jai des respinsabilite..donc il me faut du temps pour tout organiser pour pouvoir minstaller au canada..Malgre cela au bout de ces 2 ans de mariages je fais des allers retour alger montreal 5 fois avec un visa touriste pour rester avec lui...et c moi qui paye mes billets...je lui demande jamais rien et malgre cela il me menace de divorce et dannuler le mariage...que faire svp aider moi

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il en peut plus d'attendre lui aussi. On est souvent rendus au bout du rouleau dans cette interminable attente...Moi aussi je lui ai dit ça à mon mari une fois. J'ai honte...Mais l'amour est toujours là. En est-il comme ça pour vous?Nous le délai est de 13 mois(Côte d'Ivoire) et il en reste 4 à attendre et l'entrevue est pas passé! Et si l'entrevue est refusée???? On vit vraiment la torture ceux qui parrainent vraiment et parfois moi je pète les plombs...Je demande pardon à Dieu et demande à ce qu'il m'aide. Est-ce que l'amour est toujours là?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

ben là... pourquoi vouloir être avec quelqu'un d'aussi 'méchant'? l'amour l'amour, ça prend pas juste ça dans un couple!

 

j'ai pas compris au juste pourquoi il te menace? la raison..

 

il te maltraite? il te menace? heuu... conseil, annule tout et reste tranquille chez toi.. tu es même pas arrivé encore et il te traite de la sorte? ça va être quoi une fois là bas?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut que je quitte tout pour lui..et il me dit si c pas lui jaurais pas la residence ..on dirait que je pourais pas le faire toute seule!!

il veut que je vis avec lui si g pas les papiers et je reste son esclave et oublier que g une famille et une situation

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, sakinalagar a dit :

Il veut que je quitte tout pour lui..et il me dit si c pas lui jaurais pas la residence ..on dirait que je pourais pas le faire toute seule!!

il veut que je vis avec lui si g pas les papiers et je reste son esclave et oublier que g une famille et une situation

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

 

ok... et ça t'allume pas des lumières?

tu peux tout arrêter avant qu'il soit trop tard..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureusement, je suis du même avis qu'Automne... :(

Rien n'ira en s'améliorant. Tu as un bon travail, des amis, ta famille.

Es-tu vraiment prête à tout quitter pour cette situation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, sakinalagar a dit :

Je suis mariee depuis 2 ans mon mari est citoyen canadien et moi algerienne...il ma fait le doss du parrainage je suis a letape attente de la residence permanente du bvp car toutes les autres etapes sont faites..MAIS..je vis tout cela sous la menace..mon mari me mal traite..il me menace a chaque dannuler le parrainage..pourquoi...je vais vous lexpliquer..

Moi je travaulle en algerie et jai des respinsabilite..donc il me faut du temps pour tout organiser pour pouvoir minstaller au canada..Malgre cela au bout de ces 2 ans de mariages je fais des allers retour alger montreal 5 fois avec un visa touriste pour rester avec lui...et c moi qui paye mes billets...je lui demande jamais rien et malgre cela il me menace de divorce et dannuler le mariage...que faire svp aider moi

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

 

Loin des yeux loin du cœur. Si ce monsieur tient vraiment a vous il braverai vent et marrée pour être avec la personne qu"il aime, je ne vois pas pourquoi vouloir rester avec une personne qui vous menace, sauf si votre intérêt et juste d'avoir votre RP.! Pas évident les amours a distance. Ne quittez pas votre situation pour une relation épineuse elle s'annonce difficile des le départ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, gladiator a dit :

 

Loin des yeux loin du cœur. Si ce monsieur tient vraiment a vous il braverai vent et marrée pour être avec la personne qu"il aime, je ne vois pas pourquoi vouloir rester avec une personne qui vous menace, sauf si votre intérêt et juste d'avoir votre RP.! Pas évident les amours a distance. Ne quittez pas votre situation pour une relation épineuse elle s'annonce difficile des le départ.

 

Je ne suis pas d'avis avec ces conseils là. Elle dit <<il me menace>> On va comprendre quoi en ça ? Juste parce qu'il te demande de tout quitter pour venir vivre avec lui toi tu considères qu'il te menace ! Non c'est normal qu'il te mette la pression de venir vivre avec lui car tu es sa femme. Avant de vous marier tu ne connaissais pas son projet d'immigration ? Qu'avez vous conclus par rapport à son projet ? Pour quoi n'as tu pas dit non avant à ça avant de te marier avec lui ? Je ne penses pas qu'il t'ai menacé de l'épouser ! Je penses que tu dois juste bien lui expliquer posemment qu'il doit attendre et ne pas laisser votre amour vivre dans la clandestineté. Tu ne nous dit que ce que lui il a fait, toi même tu lui reponds en quel terme lorsque vous evoquez ce projet ? Je penses, je peux me tromper, qu'au Canada les enfants d'abord, la femme ensuite ... l'homme bien après, comme pour dire qu'on ne tape pas sur la femme là bas. 

Bref, je pense que si ce monsieur ne t'aimait pas il se serait déjà tapé une petite là bas et resté tranquile, te laissant juste les miètes lorsque tu viens le voir.

Bats toi pour allé retrouver ton gars et ne laisse pas la place à une autre. Ta famille ne va pas t'epouser encore moins tes amies ou ton travail. 2 ans de mariage c'est le debut d'une longue vie ensemble et si lui il ne te manque pas aussi ce qu'il y a problème.

Ce monsieur a déjà bravé vent et marré pour toi et c'est à toi de lui retourner l'ascenseur. 

Que fait il la bas comme boulot ? As t'il suffisamment pour te payer les aller-retour ? Qui paye les frais liés au parrainage ?

Saches qu'il n'y a pas de couple sans problème. C'est chaque toit qui couvre les problèmes, et enfin de compte le couple fini par le surmonter. Je ne pense même pas que le votre là soit un problème. Ne quitte pas un homme pour un autre car un jour cet homme te quittera aussi pour une autre.

Courage

Modifié par Proverbe169
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, sakinalagar a dit :

..je lui demande jamais rien et malgre cela il me menace de divorce et dannuler le mariage...que faire svp aider moi

 

Que faire ?  Lui dire "bon débarras".  Imaginez de quoi serait faite votre vie de couple avec quelqu'un comme lui... dans un pays inconnu, loin de vos amis, de votre famille, du travail qui vous procure un revenu...

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo19963

Visiblement, il y a un gros manque de respect dans votre couple pour recevoir de telles menaces.   Pourquoi rester avec ce "problème"... ???

Faites votre propre demande d'immigration ... et venez la tête haute! 

Modifié par jo19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il réussit à te faire peur à distance avec ses menaces, imagine quand il t'aura sous la main. Comme d'autres t'ont dit, il est encore temps de faire un choix et de mettre fin à une relation qui s'en va directement dans le mur...

 

Aucun être humain, homme ou femme, ne devrait tolérer qu'on le/la menace, qu'on le/la traite comme une possession, qu'on mette en péril sa dignité. 

 

Bonne réflexion pour faire le bon choix et assumer ensuite le choix qui sera fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourdhui jai pris ma decision car cela fait 3 mois que je suis chez lui..je suis meme arriver a appeler le sevice viloence conjugale. .jai reserve mon billet de retour et je men vais difinitivement. ..lui il ma dit des que tu sors dici jentamme le divorce et je leur dit que tu abondan de foyer...car nous sommes marie ici au canada dans un palais de justice de la rive sud

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'avis avec ces conseils là. Elle dit > On va comprendre quoi en ça ? Juste parce qu'il te demande de tout quitter pour venir vivre avec lui toi tu considères qu'il te menace ! Non c'est normal qu'il te mette la pression de venir vivre avec lui car tu es sa femme. Avant de vous marier tu ne connaissais pas son projet d'immigration ? Qu'avez vous conclus par rapport à son projet ? Pour quoi n'as tu pas dit non avant à ça avant de te marier avec lui ? Je ne penses pas qu'il t'ai menacé de l'épouser ! Je penses que tu dois juste bien lui expliquer posemment qu'il doit attendre et ne pas laisser votre amour vivre dans la clandestineté. Tu ne nous dit que ce que lui il a fait, toi même tu lui reponds en quel terme lorsque vous evoquez ce projet ? Je penses, je peux me tromper, qu'au Canada les enfants d'abord, la femme ensuite ... l'homme bien après, comme pour dire qu'on ne tape pas sur la femme là bas. 

Bref, je pense que si ce monsieur ne t'aimait pas il se serait déjà tapé une petite là bas et resté tranquile, te laissant juste les miètes lorsque tu viens le voir.

Bats toi pour allé retrouver ton gars et ne laisse pas la place à une autre. Ta famille ne va pas t'epouser encore moins tes amies ou ton travail. 2 ans de mariage c'est le debut d'une longue vie ensemble et si lui il ne te manque pas aussi ce qu'il y a problème.

Ce monsieur a déjà bravé vent et marré pour toi et c'est à toi de lui retourner l'ascenseur. 

Que fait il la bas comme boulot ? As t'il suffisamment pour te payer les aller-retour ? Qui paye les frais liés au parrainage ?

Saches qu'il n'y a pas de couple sans problème. C'est chaque toit qui couvre les problèmes, et enfin de compte le couple fini par le surmonter. Je ne pense même pas que le votre là soit un problème. Ne quitte pas un homme pour un autre car un jour cet homme te quittera aussi pour une autre.

Courage

je pense que vous avez mal compris ou je me suis mal exprime..lui il est au canada cela fait 17 ans et il etait feja lie a 2 quebequoises a 3 reprise..moi je lai connu il ya longtemps en algerie..nous nous sommes aimes puis perdus de vue puis retrouves..je pensais quil allait compenser tout mon desarois quand il a demande ma main il mavait accepte car je sortais dun divorce amere abec une petite fille .

Au debut il lavait accepte mais apres le mariage il veut meme pas entendre parler delle..

Et moi jamais sans ma fille...malhres cela jai supporte.

Pour le paiement c moi qui paye tout pas lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, sakinalagar a dit :

je pense que vous avez mal compris ou je me suis mal exprime..lui il est au canada cela fait 17 ans et il etait feja lie a 2 quebequoises a 3 reprise..moi je lai connu il ya longtemps en algerie..nous nous sommes aimes puis perdus de vue puis retrouves..je pensais quil allait compenser tout mon desarois quand il a demande ma main il mavait accepte car je sortais dun divorce amere abec une petite fille .

Au debut il lavait accepte mais apres le mariage il veut meme pas entendre parler delle..

Et moi jamais sans ma fille...malhres cela jai supporte.

Pour le paiement c moi qui paye tout pas lui

Faites votre demande toute seule.Il y a le programme de Manitoba qui est rapide. Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, sakinalagar a dit :

Aujourdhui jai pris ma decision car cela fait 3 mois que je suis chez lui..je suis meme arriver a appeler le sevice viloence conjugale. .jai reserve mon billet de retour et je men vais difinitivement. ..lui il ma dit des que tu sors dici jentamme le divorce et je leur dit que tu abondan de foyer...car nous sommes marie ici au canada dans un palais de justice de la rive sud

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

 

bravo, bonne décision,

 

je sais pas s'il sait quand tu dois partir mais moi à ta place je m'en irais tout de suite, sans lui dire. tu vas dans un hôtel en attendant ton vol.. on sait jamais s'il a pas envie de te faire de la 'marde' avant ton départ ou bien t'en empêcher..

 

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, sakinalagar a dit :

Aujourdhui jai pris ma decision car cela fait 3 mois que je suis chez lui..je suis meme arriver a appeler le sevice viloence conjugale. .jai reserve mon billet de retour et je men vais difinitivement. ..lui il ma dit des que tu sors dici jentamme le divorce et je leur dit que tu abondan de foyer...car nous sommes marie ici au canada dans un palais de justice de la rive sud

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

 

Soyez rassurée, vous prenez la bonne décision. Je vous souhaite un bel avenir et du bonheur avec votre petite fille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, sakinalagar a dit :

lui il est au canada cela fait 17 ans (...)

Au debut il lavait accepte mais apres le mariage il veut meme pas entendre parler delle..(...)

(...)Pour le paiement c moi qui paye tout pas lui

...bref vous voyez bien que c'est un minable...17 ans ici et encore cette mentalité, et en plus même pas le fric pour couvrir les frais des démarches ?  Un minable.  Bon débarras, vous prenez la bonne décision en le plaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous parlez beaucoup de ce qu'il veut. Mais vous vous voulez quoi vous ? Une fois que vous aurez la réponse à cette question vous allez voir clairement ce qu'il faut faire.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement