Aller au contenu

Échanges des dates de parrainage extérieur juillet 2016


jou

Messages recommandés

  • Habitués

Je suis tunisienne mariée a un canadien le 30-03-2016. Mon mari a envoyé le dossier le 08-07-2016 et jai passé la visite médicale le 28-06-2016. Le dossier est arrivé a ontario le 13-07-2016. On attend encore laccusé de réception. Je cherche des personnes qui ont déposé le mois de juin ou juillet pour suivre et comparer les dates.Merci tout le monde et bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  1. moi j'ai un ami qui a envoyé sa demande de parrainage au mois de mai et il a recu son accusé en juin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ayane ,oui cest normal sil a envoyé en mai quil recoit avant moi. Jattends encore laccusé et je veux savoir sil ya dautres personnes qui ont déposé comme moi en juillet pour suivre ensemble nos dates. Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt j'ai envoyé mon dossier le 13/07/2016...CIC l'a reçu le 14 juillet et nous avons reçu un email le 10/08/2016 disant qu'il ont reçu notre demande de résidence permanente et ns ont donné le numéro de demande mais nous n'arrivons pas à avoir accès au dossier en ligne actuellement ns savons pas pourquoi??Donc sûrement tu dois recevoir un email ces temps ci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez reçu l'accusé de réception le 13/07/2016 , le mois de septembre vous allez recevoir une réponse  pour l'éligibilité de la part de  CIC  , il faut compter 02  a 02mois et demi , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut , oui Leoamour on a reçu hier un email disant quils ont recu notre demande et sur le site jai vérifié aujourdhui jai trouve que la demande est en cours depuis le 11 aout .Faut essayer avec ton numero DE IUC .Normalement ça marches . Dis moi stp vs êtes de quel origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cc jou je suis ivoirienne...oooh k c'est que je vais essayer avec UIC...Parce que je vérifiais toujours avec le numéro de la demande..merciii bcp jou je viens de vérifier il est en cours aussi?espérons k tt se passe rapidement..

Modifié par Leoamour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Mr CR a dit :

si vous avez reçu l'accusé de réception le 13/07/2016 , le mois de septembre vous allez recevoir une réponse  pour l'éligibilité de la part de  CIC  , il faut compter 02  a 02mois et demi , 

Mais ils ont dit 56 jours pour l'évaluation non??Pourquoi c'est mtnan 2 mois et demi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Leoamour a dit :

Mais ils ont dit 56 jours pour l'évaluation non??Pourquoi c'est mtnan 2 mois et demi ???

 

C'est parce c'est calculé en jours ouvrable et non calendrier :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Mr CR a dit :

si vous avez reçu l'accusé de réception le 13/07/2016 , le mois de septembre vous allez recevoir une réponse  pour l'éligibilité de la part de  CIC  , il faut compter 02  a 02mois et demi , 

Mais ils ont dit 56 jours pour l'évaluation non??Pourquoi c'est mtnan 2 mois et demi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Lerable a dit :

 

C'est parce c'est calculé en jours ouvrable et non calendrier :/

Oooh k je comprends mtnan...oooh mon Dieu c'est un px long tt sa jesper k tt va se passer un px plus vite..merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu un cas récemment  , Mississaugua a  mis exactement 2 mois et 10 jours pour répondre sur l'éligibilité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Lerable a dit :
il y a 16 minutes, Mr CR a dit :

il y a eu un cas récemment  , Mississaugua a  mis exactement 2 mois et 10 jours pour répondre sur l'éligibilité 

Ooooo k je vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Leoamour a dit :

Oooh k je comprends mtnan...oooh mon Dieu c'est un px long tt sa jesper k tt va se passer un px plus vite..merci

 

Oui quand on attend la personne qu'on aime tout parait très long, et 56 Jours est une moyenne, donc ca peut être un peu plus long mais aussi un peu plus court, il faut juste s'armer de patience et ne pas désespérer, tout finit par arriver :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 03/08/2016 at 21:49, jou a dit :

Je suis tunisienne mariée a un canadien le 30-03-2016. Mon mari a envoyé le dossier le 08-07-2016 et jai passé la visite médicale le 28-06-2016. Le dossier est arrivé a ontario le 13-07-2016. On attend encore laccusé de réception. Je cherche des personnes qui ont déposé le mois de juin ou juillet pour suivre et comparer les dates.Merci tout le monde et bonne chance 

Bonne chance jouujouuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Leomar, faut compter depuis lenvoi de ton dossier un mois pis aprés laccusé un mois et 15 jours normalement donc 2 mois et demi le tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, jou a dit :

salut Leomar, faut compter depuis lenvoi de ton dossier un mois pis aprés laccusé un mois et 15 jours normalement donc 2 mois et demi le tout ...

Slt jou Oooh k dc d'ici le mois de septembre on aura la lettre d'acceptation...J'ai très hâte que ce mois arrive lol?..mercii?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Leoamour a dit :

Slt jou Oooh k dc d'ici le mois de septembre on aura la lettre d'acceptation...J'ai très hâte que ce mois arrive lol?..mercii?

oui normalement, faut envoyer le même jour le csq pour ne pas perdre du temps. Dici septembre, normalement, on aura une réponse espérant que ça tarde pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, jou a dit :

oui normalement, faut envoyer le même jour le csq pour ne pas perdre du temps. Dici septembre, normalement, on aura une réponse espérant que ça tarde pas .

Donc cela veut dire c'est mieux qu'on commence à constituer le dossier de csq là des kon reçoit la lettre d'acceptation on l'a poste immédiatement c'est sa??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement