Aller au contenu

En attente d'une entrevue "BVC PARIS"


shinystar

Messages recommandés

Bonjour

Le dimanche 31 juillet j'ai passé mon entrevue.

Les questions posées par l'agent qui était canadien, il y a pas un agent Algérien.

Il a commencé  froidement par des questions sur moi nom prénom travail, où j'habite avec qui, si j'ai voyagé dernièrement. Il disait tt le temps qu'il y a des incohérences dans votre demande. 

Après il m'a posé des questions sur mon mari où il habite avec qui et où il travaille. 

Bien sûr au début je lui ai donné les pièces de preuves de communication avec mon conjoint! Des sceenshoot de viber!

Après il a continué sur les choses pas clair par rapport à la cérémonie de mariage qui est en préparation et il voulait vraiment comprendre.

Et tt l'entrevue c'est basée sur ça puis il m'a dit d'attendre deux semaines pour la réponse définitive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Doc Tifanny a dit :

Bonjour

Le dimanche 31 juillet j'ai passé mon entrevue.

Les questions posées par l'agent qui était canadien, il y a pas un agent Algérien.

Il a commencé  froidement par des questions sur moi nom prénom travail, où j'habite avec qui, si j'ai voyagé dernièrement. Il disait tt le temps qu'il y a des incohérences dans votre demande. 

Après il m'a posé des questions sur mon mari où il habite avec qui et où il travaille. 

Bien sûr au début je lui ai donné les pièces de preuves de communication avec mon conjoint! Des sceenshoot de viber!

Après il a continué sur les choses pas clair par rapport à la cérémonie de mariage qui est en préparation et il voulait vraiment comprendre.

Et tt l'entrevue c'est basée sur ça puis il m'a dit d'attendre deux semaines pour la réponse définitive. 

Quelles types d'incohérences ?? Et qu'est ce qui n'est pas clair pour lui ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, shinystar a dit :

Quelles types d'incohérences ?? Et qu'est ce qui n'est pas clair pour lui ???

C'est le fait d'attendre la fin de la procédure de parrainage alors qu'on est entrain encore de préparer la cérémonie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Doc Tifanny a dit :

C'est le fait d'attendre la fin de la procédure de parrainage alors qu'on est entrain encore de préparer la cérémonie. 

ah je vois ! je vous souhaite bon courage ! mets nous au courant si tu as de nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Je voudrais savoir pour les gens qui ont passés l'entrevue pour un parrainage de couple de même origine et leur demande est traité au bureau de Paris. 

Combien de temps s'écoule après le changement de statut de 'en cours' vers 'décision prise' pour recevoir le mail du visa? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je penses que selon leur procédure, c'est après avoir envoyé le passeport et qu'ils appose le visa que le statut passe en décision prise.

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Doc Tifanny as tu eu une réponse l'entrevue ?

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2016 at 03:58, ASSe a dit :

Doc Tifanny as tu eu une réponse l'entrevue ?

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Non J'attends tjr! Mais pour ceux qui ont déjà fait leur entrevue combien ils ont attendu?

Modifié par Doc Tifanny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2016 at 03:37, ASSe a dit :

Moi je penses que selon leur procédure, c'est après avoir envoyé le passeport et qu'ils appose le visa que le statut passe en décision prise.

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Je pense pas Asse

C'est le contraire le statut change après c'est la réponse! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
il y a 6 minutes, Doc Tifanny a dit :

Félicitations shinystar.... 

De ma part j'ai reçu ma brune! 

aaahhhh félicitations à toi !!!!!!! c'est une excellente nouvelle quand est ce que vous avez recu votre brune ? :) Bon voyage et bonne nouvelle vie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui!!! Merci... prochainement pour toi!! :)

il y a 2 minutes, shinystar a dit :

aaahhhh félicitations à toi !!!!!!! c'est une excellente nouvelle quand est ce que vous avez recu votre brune ? :) Bon voyage et bonne nouvelle vie !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement