Aller au contenu

Messages recommandés

Salut à vous tous. 

 

Quelques d'entre vous pourraient me reconnaître car il n y a pas mal longtemps j etais sur ce forum pour demander votre avis concernant le parrainage pour pouvoir rentrer ma femme que j'aimais qui malheureusement ne m'aimait pas vraiment, cela n'a pas pu marché entre nous, donc j'ai du laisser tomber les processus.  Mais grâce à vous, votre soutien et votre conseil,  j'avais pu arriver très loin avec les dossiers ,pour cela, je vous dis un grand merci ! 

 

Maintenant, j'ai une très bonne amie à moi, qui est en Haïti presentement, nous nous fréquentions la même école, c'était un condisciple à moi, je tenais beaucoup à elle, et nous sommes devenus plus que amis. J'aimerais pouvoir tant la visiter, mais je ne pourrais pas à cause de mon travail. Mais elle pourrait me visiter car son travail l'exige un peu plus que nous. Donc nous nous comptions faire la demande de visa touristique. Je sais tout ce qu'elle doit faire car j ai été sur le site d'immigration et tout était bien détaillé, mais je ne sais pas s'ils vont être convaincu qu'elle retournera dans son pays. 

 

Je vous donnerai tous les détails, comme son statut, etc pour pouvoir analyser son cas si on va la refuser ou pas. Et tout le monde nous dit que Canada est très connu pour donner un refus, alors on n'a peur de ça, donc je veux de préférence votre avis pour être plus sur la chance de réussir. 

 

Elle travaille présentement dans une station de radio, je ne me souviens pas de son poste mais elle est aussi animatrice. Elle gagne très peu et elle a un enfant de 1 an mais le père n'est plus avec eux. Elle a sa tante à Montréal qui pourrait faire une lettre pour elle ou elle pourra se loger aussi, ou peut être moi selon votre avis qui sera le mieux. 

 

 

Avoir un très bon salaire, et a de l'argent sur côté est une bonne preuve pour savoir si la personne retournera dans son pays, mais qui malheureusement elle n'a pas. Mais elle ne compte pas rentrer durant les visites. Je pense que ça compte d'après moi, car elle aime bien son enfant. 

 

Et voilà, j'attends patiemment votre avis,si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas... Merci d'avance. 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mon pote!

je suis tombé par hasard sur ton histoire parce que je m ' ennuyais cruellement et comme il n y a rien t’intéressant pour régler ce que je qualifierais de vrais problèmes... (c 'est mon coté égocentrique, et prétentieux qui parlerais comme ça :lol: , toutefois je de conseillerais de disposer un peu aussi de ses petits défauts si tu veux réussir en amour...au lieux d être tous le temps victime.)

Mais j ai lu ton histoire et j ai été très intéressé d ' abord parce que j ai remarqué que tu es une personne drôlement trop naïf..trop bon, trop honnête...trop crédule ..trop petite nature ... bref tous les ingrédients qui en d' autre lieu serais une qualité, mais ici, dans le jeu de la séduction sont néfaste.

Je prétend pas te connaitre que toi même...et je ne suis pas un charlatant qui lit dans une boule de cristal , mais tout ce que tu as écrit, et le désespoir qui ta poussé en l' écrire en dit long sur ta nature. (et je peut te le prouver si tu le désire).

Je ne peux t 'aider que si tu me l autorise. surtout que je ne serais pas tendre pour te montrer le bon chemin vers ton bonheur. je ne suis pas le genre qui donne les conseil du genre ..il faut prier...patienté... et espérer. ( et tout ses conneries qu' on aime dire à un mourant de cancer ) .On ne vie pas dans un conte de fée.

a tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lesein a dit :

bonjour mon pote!

je suis tombé par hasard sur ton histoire parce que je m ' ennuyais cruellement et comme il n y a rien t’intéressant pour régler ce que je qualifierais de vrais problèmes... (c 'est mon coté égocentrique, et prétentieux qui parlerais comme ça :lol: , toutefois je de conseillerais de disposer un peu aussi de ses petits défauts si tu veux réussir en amour...au lieux d être tous le temps victime.)

Mais j ai lu ton histoire et j ai été très intéressé d ' abord parce que j ai remarqué que tu es une personne drôlement trop naïf..trop bon, trop honnête...trop crédule ..trop petite nature ... bref tous les ingrédients qui en d' autre lieu serais une qualité, mais ici, dans le jeu de la séduction sont néfaste.

Je prétend pas te connaitre que toi même...et je ne suis pas un charlatant qui lit dans une boule de cristal , mais tout ce que tu as écrit, et le désespoir qui ta poussé en l' écrire en dit long sur ta nature. (et je peut te le prouver si tu le désire).

Je ne peux t 'aider que si tu me l autorise. surtout que je ne serais pas tendre pour te montrer le bon chemin vers ton bonheur. je ne suis pas le genre qui donne les conseil du genre ..il faut prier...patienté... et espérer. ( et tout ses conneries qu' on aime dire à un mourant de cancer ) .On ne vie pas dans un conte de fée.

a tt

 

Il y a 5 heures, lesein a dit :

 

 

:biggrin: Ravi que mon histoire te plaît au point tu ne t'ennuies plus. J'ai aucun problème si tu veux m'aider, je te l'autorise, mais ça doit aussi concerner ton avis à propos du sujet principal qui est le visa touristique. Et si c'est pas trop le cas, vaut mieux qu'on discute en privé. En général, je suis un gars très simple, ça se peut que je suis naïf mais ça ne signifie pas je ne pas distinguer la réalité et une vie de compte de fée, et j'ai pas de temps pour jouer, si j'aime quelqu'un, il faut que ce soit les deux côtés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mon pote!

je suis tombé par hasard sur ton histoire parce que je m ' ennuyais cruellement et comme il n y a rien t’intéressant pour régler ce que je qualifierais de vrais problèmes... (c 'est mon coté égocentrique, et prétentieux qui parlerais comme ça :lol: , toutefois je de conseillerais de disposer un peu aussi de ses petits défauts si tu veux réussir en amour...au lieux d être tous le temps victime.)

Mais j ai lu ton histoire et j ai été très intéressé d ' abord parce que j ai remarqué que tu es une personne drôlement trop naïf..trop bon, trop honnête...trop crédule ..trop petite nature ... bref tous les ingrédients qui en d' autre lieu serais une qualité, mais ici, dans le jeu de la séduction sont néfaste.

Je prétend pas te connaitre que toi même...et je ne suis pas un charlatant qui lit dans une boule de cristal , mais tout ce que tu as écrit, et le désespoir qui ta poussé en l' écrire en dit long sur ta nature. (et je peut te le prouver si tu le désire).

Je ne peux t 'aider que si tu me l autorise. surtout que je ne serais pas tendre pour te montrer le bon chemin vers ton bonheur. je ne suis pas le genre qui donne les conseil du genre ..il faut prier...patienté... et espérer. ( et tout ses conneries qu' on aime dire à un mourant de cancer ) .On ne vie pas dans un conte de fée.

a tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool mon pote:)

comment peut on discuté en privé?? dit moi

c est ce que j aimerais aussi. ce forum ne permet même pas d' échanger nos adresses et autres. dit moi comment et je serais enchanté. moi j aime bien causé sur whatsapp .a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha bien sûr Le forum le permet, tu n'as qu'à te rendre sur le profil de la personne désirée et là, tu verras le lien pour envoyer des messages privés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement