Aller au contenu

Mariez mon copain qui viens des USA?!


acbdefghijkalmna

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis vraiment perdu, je suis en relation avec un américain et je suis canadienne (Québec), nous aimerons plus que tous au monde pouvoir déménager ensemble (au Québec) pour fonder notre vie et notre famille. Je sais que pour venir ici, il n'as pas besoin de visa pour seulement visiter, je voudrais savoir, pour nous mariez dois-t'il absolument avoir un visa visiteur ou non?

 

Par la suite, après le mariage, je sais que je peu le parrainer après seulement un an de mariage??? Dois t'il absolument retourner au USA et revenir un an plus tard pour faire la demande de visa travailleur temporaire ET la demande de parrainage où il peu rester tous de suite après le mariage et aller chercher un visa qui lui permettrais de travailler ici et de vivre avec moi, le temps que nous puissions faire la demande de parrainage et également le temps que la demande sois traiter et qu'il est sont visa permanent???

 

Bref, je suis vraiment perdu je regarde le site du gouvernement depuis trois jours sans arrêter!

 

Merci si quelqu'un peu m'éclairer! (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Juumps a dit :

Bref, je suis vraiment perdu je regarde le site du gouvernement depuis trois jours sans arrêter!

 

 

Regardez-vous le bon site ?  Si vous vous mariez, vous n'avez pas besoin d'attendre un an avant de déposer le dossier de parrainage.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/parrains-parraines/

Par contre, ce n'est pas une décision à prendre à la légère.  Vous serez financièrement responsable de votre conjoint pendant trois ans (sans compter les obligations financières en cas de divorce).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais sur ce site : http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/epoux.asp

 

Sinon je ne comprend pas super super comment sa fonctionne, il vient en t'en que visiteur, ont se marie et par la suite (exemple la semaine suivante) l'ont peu aller demander la demande de parrainage ET de visa travailleur le temps que la demande de visa permanent sois accepter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Juumps a dit :

Dans votre cas, puisque vous habitez au Québec, c'est le site que je vous ai fourni qui s'applique. 

 

Pour le visa de travailleur je ne sais pas mais d'autres forumistes sauront peut-être...

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement