Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour !!

 apres 2 invitation que nous avons fait  moi et mon conjoint  pour  inviter un  ami senegalais avec qui nous avons un projet pour investir toujours la meme reponse   deja tout faites ..... vous n arrivez pas a me conviancre que vous aller  retourner  dans votre pays ....... meme avec l aide d un avocat  rien de bon dossier de beton bien   monter avec plein de renseignements de  notre entrprise deja ici  ......   mais de quel facon on  peut convaincre  l agent  ca devient d un ridicule tout ca ......merci pour ceux qui pourront m eclairer et pour ceux qui espere leur visa ben bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ca je comprend ,,,, alors tous les cas peuvent etre risquer ,,,,,, ma question etait justement comment les convaincre    parce  que ce ne sont pas tous les gens qui sont un risque  meme si le canada  se reserve ce droit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous dites vous-mêmes qu'avec cet ami, vous avez le projet d'investir dans une affaire. C'est sans doute ce qui leur met la puce à l'oreille, non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il fait quoi au Senegal votre ami?  Le projet d'investissement c'est au Senegal.  Si oui il faut donner toutes ses informations.  Combien votre ami va investir, quel sera son role etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 nous sommes deja dans l agriculture ici depuis  plusieurs année et  avec  monsieur au senegal  nous voulons avoir  notre propre production  las bas .......   et on veut que   monsieur  au senegal vienne voir ce que nous attendons  de lui  pour   que lui s occupe de  la  production la bas le temps que nous  nous serons ici  au canada ....... tout as ete dit  avec preuve a l appui   factures   fournies des achats deaj fait au senegal   tout le dossier as ete  monter avec un avocat ,,,  la seule   raison pour le refus pas capable de convaincre  l agent qu il retourneras dans son pays  et pourtant il est marier sa femme  attend un bebe ......  ca fait 2 fois que c est refuser  et  cette fois encore plus de details plus    une petite etude de marche qui as ete faites  las bas des statistiques   avec   union des producrteurs agricole  international  ......... vraiment on sait plus koi penser ..... est ce que on peut refire le dossier   dans un delai rapprocher ?? merci   pour  vos reponse ca   nous aide a avance  moi et mon conjoint  sommes tres decu de ce refus ca nous  empeche d avancer dans ce projet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, langeveld a dit :

 nous sommes deja dans l agriculture ici depuis  plusieurs année et  avec  monsieur au senegal  nous voulons avoir  notre propre production  las bas .......    merci   pour  vos reponse ca   nous aide a avance  moi et mon conjoint  sommes tres decu de ce refus ca nous  empeche d avancer dans ce projet 

Il y a 17 heures, langeveld a dit :

bonjour !!

 apres 2 invitation que nous avons fait  moi et mon conjoint  pour  inviter un  ami senegalais avec qui nous avons un projet pour investir toujours la meme reponse   deja tout faites ..... 

 

Prendre le risque de faire venir au Canada une personne d'un pays en voie de développement (alors qu'il y a des millions de personnes dans le monde qui rêvent d'y venir d'une manière ou d'une autre) et sous le prétexte avoué d'investir dans ce pays étranger, donc de faire profiter des étrangers de capitaux qui pourraient fructifier au Canada, effectivement on peut comprendre la réaction de l'agent. 

 

Si vous avez vraiment besoin de sa production pour faire tourner vos affaires ici, faites une vidéo et déplacez-vous vous-même pour tout lui expliquer, ce sera plus simple. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Cherrybee a dit :

 

Prendre le risque de faire venir au Canada une personne d'un pays en voie de développement (alors qu'il y a des millions de personnes dans le monde qui rêvent d'y venir d'une manière ou d'une autre) et sous le prétexte avoué d'investir dans ce pays étranger, donc de faire profiter des étrangers de capitaux qui pourraient fructifier au Canada, effectivement on peut comprendre la réaction de l'agent. 

 

Si vous avez vraiment besoin de sa production pour faire tourner vos affaires ici, faites une vidéo et déplacez-vous vous-même pour tout lui expliquer, ce sera plus simple. 

 

ca fait   plus de 20 ans que nous exploitons  ici au  canada et  j ai pas besoin de faire tourner mes affaires ici ,,,,, ici tout va bien.... nous sommes quand meme associés aussi avec UPADI ......faut pas voir toujours des risque partout quand  meme 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, langeveld a dit :

...faut pas voir toujours des risque partout quand  meme 

 

 

Je ne vous contredis pas :) . Mais c'est ça que vous aurez du mal à faire accepter à l'agent. Ils sont justement formés pour évaluer les risques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être une lettre de sa banque au Sénégal, comme quoi il est dans les affaires et qu'il est connu par cette dernière. Qu'il va aller se "perfectionner" avec vous et qu'il va retourner continuer son entreprise sur place en Afrique....un truc du genre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Langeveld, je ne sais pas si l'UPADI a un représentant au Sénégal mais il pourrait peut-être contacter l'Unité d'appui au programme à Dakar (bureau canadien d'appui aux projets de coopération au développement) et voir avec eux s'ils ne pourraient pas donner un coup de main ?  Peut-être une lettre d'appui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je vais me renseigner   le fait c est que   le projet  n a spas ete contester par l immigration   c est  qu il faut convaincre l agent qu il retourneras dans son pays ,,,,, mais sincerement   on sait plus  koi leur dire pour les convaincre  je comprend que les agents  voit toujours un risque mais bon il s agit quand meme d  un partenaire  ....... merci beaucoup de vos reponses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement