Aller au contenu

Les déguisements de Trudeau


Automne

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, Automne a dit :

 

wow, tout un homme d'État ça... capable de féliciter des gens..

 

Tout le monde est capable de féliciter et de soutenir les gens,... mais pas de la même manière et de la bonne manière.

Ca m'a plu ce geste, parce qu'il est sincère et porteur de rassemblement et de fierté d'appartenir à ce pays. C'est ca qui fait la différence.

 

Pour moi, les réalisations d'un gouvernement commence par rassembler tout le monde et donner à ce monde le goût d'aimer ce pays. Le reste s'en suit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Automne a dit :

 

j'ai pas dis qu'il avait rien fait.

il vient d'être élu , il fait plein de 'cadeau' à tout le monde.. Il est donc bien gentil..

Je crois pas aux cadeaux des gouvernements. On s'en reparlera dans quelques années , quand il sera pas aussi gentil qu'à ses débuts.

 

Non, moi ce que je comprend pas c'est tous ces 'fans' de Ti-Pet, juste parce qu'il fait des selfies, qu'il fait la une des magazines de madames et qu'il lèche le cul de tout le monde.

 

 

Historiquement, les Québécois n'on jamais apprécié tout ce qui vient des libéraux, et des anglos de manière générale. Ils sont tellement méfiants. Alors je comprends ton point de vue critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Al Bachino a dit :

 

Historiquement, les Québécois n'on jamais apprécié tout ce qui vient des libéraux, et des anglos de manière générale. Ils sont tellement méfiants. Alors je comprends ton point de vue critique.

 

 bof, libéraux ou non, ça reste des politiciens et sont pas tous dignes de confiance.

pis c'est pas parce que je suis Québécoise que je suis séparatiste et que je déteste tout ce qui est anglo ou 'canada'.. va peut être falloir arrêter de généraliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Automne a dit :

 

 bof, libéraux ou non, ça reste des politiciens et sont pas tous dignes de confiance.

pis c'est pas parce que je suis Québécoise que je suis séparatiste et que je déteste tout ce qui est anglo ou 'canada'.. va peut être falloir arrêter de généraliser.

 

De manière générale, c'est ca qui arrive avec les Québécois. Si toi, tu fais pas partie de cette catégorie, tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Al Bachino a dit :

 

De manière générale, c'est ca qui arrive avec les Québécois. Si toi, tu fais pas partie de cette catégorie, tant mieux.

 

 

 

et toi tu viens d'où ?  ( ton profil est pas fait..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Automne a dit :

 

 

 

et toi tu viens d'où ?  ( ton profil est pas fait..)

 

 

Je suis Canadien, et j'ai choisi de le devenir par amour. En même temps, j'ai décidé de ne pas dévoiler mes origines. Parce que j'ai remarqué que sur ce Forum, on juge facilement les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Al Bachino a dit :

 

Je suis Canadien, et j'ai choisi de le devenir par amour. En même temps, j'ai décidé de ne pas dévoiler mes origines. Parce que j'ai remarqué que sur ce Forum, on juge facilement les gens.

 

ben voyons...

en plus c'est une règle du forum si tu savais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Al Bachino a dit :

Alors s'ils décident de m'exclure, je m'en vais... ;)

 

je comprend pas trop pourquoi cacher tes origines. y'a de tous les pays ici .

puis tu te feras juger pour tout et n'importe quoi.

alors tu devrais être fière et ne pas avoir 'peur' de montrer d'où tu viens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Tout le monde est capable de féliciter et de soutenir les gens,... mais pas de la même manière et de la bonne manière.

Ca m'a plu ce geste, parce qu'il est sincère et porteur de rassemblement et de fierté d'appartenir à ce pays. C'est ca qui fait la différence.

 

Pour moi, les réalisations d'un gouvernement commence par rassembler tout le monde et donner à ce monde le goût d'aimer ce pays. Le reste s'en suit. 

Le multiculturalisme est tout le contraire du rassemblement. Le sais tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Automne a dit :

 

ohhh le gros hors sujet :lol:

 

à part être 'cool' , c'est quoi ses grandes réalisations comme premier ministre?

 

Haha. Oui, c'était un hors sujet clin d'oeil ;)

Quant à son bilan jusqu'ici, on peut déjà noter une baisse d'impôts pour les revenus moyens, une création d'allocation pour les enfants et une hausse du régime de pensions. Ce qui, je pense et en toute impartialité, est quand même pas mal pour un premier ministre qui a été élu il y a moins d'un an.
Le reste (fin des bombardement en Syrie, dépenses budgétaires, loi sur l'euthanasie, etc) est à l'appréciation de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, juetben a dit :

Grande realisation... ça fait même pas un an qu'il est là! Combien de premier ministre on réalise des grandes réalisations un moins d'un an?

 

René Lévesque

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans la série des selfies, le dernier en date d'hier pour le dernier concert des Tragically Hip (dont le chanteur canadien est atteint d'un cancer du cerveau incurable) :

023b57dd.png

Modifié par UBRANE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, UBRANE a dit :

Dans la série des selfies, le dernier en date d'hier pour le dernier concert des Tragically Hip (dont le chanteur canadien est atteint d'un cancer du cerveau incurable) :

023b57dd.png

c'est pas un selfie ça

 

et à part les cadeaux qu'il fait, le fait qu'il dépense sans compter ça vous dérange pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Automne a dit :

c'est pas un selfie ça

 

et à part les cadeaux qu'il fait, le fait qu'il dépense sans compter ça vous dérange pas?

 

Il était élu pour ca. Qu'il allait relancer l'économie en s'endettant, avec un retour à l'équilibre dans quelques années. C'est une très bonne idée. Il prend une chance, et je suis sûr qu'il s'en sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Al Bachino a dit :

 

Il était élu pour ca. Qu'il allait relancer l'économie en s'endettant, avec un retour à l'équilibre dans quelques années. C'est une très bonne idée. Il prend une chance, et je suis sûr qu'il s'en sortira.

 

on s'en reparlera dans quelques années.. et si jamais il est plus là? c'est son successeur qui va réparer ses affaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Automne a dit :

 

on s'en reparlera dans quelques années.. et si jamais il est plus là? c'est son successeur qui va réparer ses affaires?

En quoi se sera différent de tous les autres que de reprendre ce que le prédécesseur à fait en mauvais comme en bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, juetben a dit :

En quoi se sera différent de tous les autres que de reprendre ce que le prédécesseur à fait en mauvais comme en bon?

ben justement, il est pareil que les autres, tout aussi mauvais. donc je vois pas pourquoi l’idolâtrer comme si c'était la 8ième merveille du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement