Jump to content

Recommended Posts

• Habitués
Posted (edited)

à Calgary :

1297720284350_ORIGINAL.jpg

à Auschwitz

Video +Justin+Trudeau+takes+emotional+tour+of+Auschwitz+camp.jpg

dans une mosquée :

muslim-trudeau.jpg

on fait des petits gâteaux avec les Indiens

BYLKS2XCIAADaG-.jpg

avec les autochtones :

1151064-hotes-m-trudeau-lui-remis.jpg

y'en a qui vont dire que c'est un signe de respect, moi je trouve que c'est un signe de 'téteux'.

il en fait trop...

Edited by Automne
  • Habitués
Posted

Pourquoi la kipa à Auschwitz? Depuis quand c est en Israël ou un lieu de mémoire uniquement pour les juifs?

• Habitués
Posted

... et vive le communautarisme peut-être aussi?

• Habitués
Posted
Il y a 2 heures, Al Bachino a dit :

Ca dérange en quoi le fait d'être en faveur de la diversité?

JT est un grand rassembleur. Un politicien hors norme. Je suis fier d'avoir un si grand premier ministre.

ben tu peux être en faveur de la diversité sans pour autant te déguiser..

s'il va rencontrer un groupe de transsexuels, est-ce qu'il va y aller en robe et se maquiller?

• Habitués
Posted
Il y a 2 heures, kuroczyd a dit :

... et vive le communautarisme peut-être aussi?

Non!

Justement cette grande ouverture d'esprit donne envie aux gens de s'intégrer encore plus et d'aller vers l'autre. C'est un constat et pas une impression. Depuis que JT est là, le vivre ensemble se porte mieux....

• Habitués
Posted
il y a 25 minutes, Automne a dit :

ben tu peux être en faveur de la diversité sans pour autant te déguiser..

s'il va rencontrer un groupe de transsexuels, est-ce qu'il va y aller en robe et se maquiller?

D'accord avec ca. Pas nécessaire...

• Habitués
Posted

excellente question Automne :j-aime:

• Habitués
Posted
Il y a 6 heures, Automne a dit :

à Calgary :

1297720284350_ORIGINAL.jpg

à Auschwitz

Video +Justin+Trudeau+takes+emotional+tour+of+Auschwitz+camp.jpg

dans une mosquée :

muslim-trudeau.jpg

on fait des petits gâteaux avec les Indiens

BYLKS2XCIAADaG-.jpg

avec les autochtones :

1151064-hotes-m-trudeau-lui-remis.jpg

y'en a qui vont dire que c'est un signe de respect, moi je trouve que c'est un signe de 'téteux'.

il en fait trop...

image.jpeg

• Habitués
Posted (edited)

Des belles photos !

Je pense qu'il veut incarner l'image de l'homme politique moderne. La meilleure pour moi est celle avec un uniforme indien.

Edited by veniziano
Posted

Un peu de trop certes, mais on l'aime car il est différent, original et de son temps. 

• Habitués
Posted
il y a 8 minutes, Automne a dit :

j’attends la photo où il va aller dans un camp de nudistes avec impatience

Moi c'est plus sa femme ou j'ai hâte qu'elle fasse une visite comme ca;)

• Habitués
Posted

je trouve qu'il est rassembleur, en quoi les tenues traditionnelles sont des déguisements!
c'est de l'ouverture d'esprit, n'est pas ça le CANADA .

• Habitués
Posted

Non!

Justement cette grande ouverture d'esprit donne envie aux gens de s'intégrer encore plus et d'aller vers l'autre. C'est un constat et pas une impression. Depuis que JT est là, le vivre ensemble se porte mieux....

Quel vivre ensemble??? Des communautés vivant côte à côté c est tout le contraire du 'vivre ensemble'!

• Habitués
Posted
il y a 23 minutes, kuroczyd a dit :

Quel vivre ensemble??? Des communautés vivant côte à côté c est tout le contraire du 'vivre ensemble'!

c'était déjà comme ça avant qu'il soit là , le Canada et l'ouverture d'esprit, les communautés multiculturelles.. je vois pas en quoi il a fait changer les choses depuis qu'il est là. il est juste ridicule avec ses déguisements.

• Habitués
Posted
il y a 51 minutes, Automne a dit :

c'était déjà comme ça avant qu'il soit là , le Canada et l'ouverture d'esprit, les communautés multiculturelles.. je vois pas en quoi il a fait changer les choses depuis qu'il est là. il est juste ridicule avec ses déguisements.

C'est de la poudre aux yeux des naifs. Faire des selfies n'a rien d'un "homme politique moderne". Égocentrique peut etre plus ...

• Habitués
Posted
il y a 1 minute, kuroczyd a dit :

C'est de la poudre aux yeux des naifs. Faire des selfies n'a rien d'un "homme politique moderne". Égocentrique peut etre plus ...

peut être qu'il joue aussi à PokémonGo..

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posted

Honnêtement devant les diverses photos je me questionne.  Naïveté ou bétise ?  Têteux ou bien porteur de lunette rose ?

Respecter les gens de toutes les origines,  certainement.

Faut-il,  pour se faire,  se déguiser ?  Je ne pense pas.

Sa volonté de faire les choses différemment,  histoire de démontrer que " the canada is back",  l'amène à faire des "gninseries".

Sa propension à faire de l'esbroufe,  à donner énormément d'espace aux minorités de toutes sortes,  peut avoir un effet pervers à long terme car le canadien moyen,  qui ne fait pas partie d'aucune minorité,  en viendra à se dire ... et moi et moi ?

Bon,  bien hâte de voir ce qu'il va porter au Festival de Ste-Perpétue (festival du cochon graissé).  :D

• Habitués
Posted
Le 17/07/2016 at 04:25, Automne a dit :

Pas forcément en robe, mais c'est quand même le premier premier-ministre canadien à avoir participé à la Gay Pride (à Toronto, cette année) :)

toronto-pride-parade-20160703.jpg