Aller au contenu

AIDEZ MOI A SAUVER MON MARIAGE


narimane89

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

 

suite a un grave conflit avec mon mari qui refuse de me parler,il es très important pour moi de lui parler afin de se voir pour sauver notre mariage.

toute idée de votre part est la bienvenue.

noubliez pas que je suis loin (en Algerie).

 

Je vous remercie.

Narimane

2700497640_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce conflit est du à la longue procédure du parrainage et la distance ça va passer XXXXXXX

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Modifié par Louis-Cyr
Merci de rédiger vos messages en entier en français.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vois pas trop ce qu'on peut faire, ça nous regarde pas trop. s'il veut plus te parler c'est qu'il a une raison que l'on ignore. on connait pas ton histoire et de toute façon, on peut pas vraiment t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureusement il est très difficile d'apporter de l'aide dans ce sens surtout que les conflits conjugaux doivent se régler entre les concernés. En tout cas parmi les solutions à prévoir, si vraiment le courant ne passe plus entre vous deux, est que la famille  de chacun de vous qui peuvent intervenir afin d'en trouver une entente entre vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je doute que ce forum soit le bon endroit pour discuter de ce genre de chose, sauf si le problème qui vous inquiète est lié à des démarches concernant l'immigration (parrainage, etc...)

quant à la dimension personnelle je comprends pas ce que vous attendez d'inconnus ... donc l'image là que vous avez téléchargé sur votre post et puis le titre du sujet en lettres capitales euh c'était pas vraiment la peine quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comment le joindre? tu l'appelles, tu lui envoi un email.. à part ça, je vois pas trop comment tu pourrais lui parler s'il te répond pas?

 

ou bien tu appelles sa famille ou un de ses amis pour voir s'ils peuvent aller lui parler.

c'est pas à nous à sauver ton mariage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est pas sorcier, en voilà une drôle de réponse, là n'est pas la question.  Mais on n'a pas que ça à faire, c'est quand même évident qu'on n'est pas sur un site qui traite des problèmes perso ou conjugaux, votre question doit être orientée vers votre entourgae proche (et ou celui de votre mari, genre la famille ou les copines, pas à des inconnus) et je répète on n'est pas là pour ça et je rejoins automne sur ce qu'elle a dit "c'est pas à nous de sauver ton mariage"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement