Aller au contenu

Dernière étape visa bvc rabat


Feddy

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, tein76 a dit :

J,ai appelé mon député, la secrétaire ne veut même pas prendre en considération ma demande, en me disant t'as pas encore dépassé 9 mois, en plus même après 9 mois on peut rien faire juste on va envoyer un émail pour demander où l'immigration est rendu. ça m'a choqué vraiment.

Notre député nous a dis en juin que nous aurons notre reponse de bvc dans 10 jours !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je connais des gens comment les députés ont pris en charge leur demande, même à 5 mois. tu peux même vérifier dans le forum, ils ont pris leur requête et non pas de les exclure

et mentionner que le député ne peut rien faire pour toi que d'envoyer une émail pour voir l'état de ta demande, envoyer un courriel à l'immigration je peux le faire sans l'aide de quelqu'un. un député doit être à l'écoute de ces citoyens et non pas dire que je peux rien faire pour toi. en plus c'est mon cas et j'ai le droit de le mentionner et c'est pas toi qui va me dire que je suis dans les délais ou pas, ou bien me dire tu dis n'importe quoi. un peu de respect s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Feddy a dit :

Nn je pense pas

 

 

Une question pour toi feddy vu que tu es l'expert des parrainages a Rabat

 

A ton avis y'a t-il beaucoup de dossiers parrainages en attente?est ce qu'il y'a des dossiers anciens ou des cas bizarre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Une question pour toi feddy vu que tu es l'expert des parrainages a Rabat

 

A ton avis y'a t-il beaucoup de dossiers parrainages en attente?est ce qu'il y'a des dossiers anciens ou des cas bizarre?

Oui exactement ya pleine de demande et je crois qu"ils traitent tjrs les dossiers du mois de novembre et de décembre ms ce qui est bizard c'est ke il ya des gens de février et de mars qui ont reçu leurs visa et d'autres comme moi le mois de janvier tjrs en attente! La question qui se pose ici c est-ce qu'ils traitent les dossiers par order ou par hasard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

même pour nous les travailleurs qualifies on ne comprend plus rien sur leur logique

il y'a des gens qui ont reçu leur visas en mai et juin (VM Avril) alors que les VM février attendent toujours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hicham2012 a dit :

même pour nous les travailleurs qualifies on ne comprend plus rien sur leur logique

il y'a des gens qui ont reçu leur visas en mai et juin (VM Avril) alors que les VM février attendent toujours 

Deja ya po de nouvelle ce mercredi je pense qu'ils sont en congé puisque on est dans le mois d'août!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense pas qu'ils sont en congé car deux de mes amis ont envoyer des mails lundi et ont reçu une réponse ce mardi.....impossible qu'ils prennent des congés car c'est la période des visas tourisme et études

 

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre correspondance. Votre dossier suit son cours normal de traitement et soyez assuré que nous vous contacterons dès que nous serons en mesure de le finaliser ou aurons besoin d’information additionnelle. Nous sommes conscients que nos délais de traitement peuvent sembler un peu plus longs qu’auparavant mais nous vous assurons de notre diligence et du fait que votre dossier est important à nos yeux. Nous vous remercions de notre patience et de limiter les demandes de statut, car celles-ci consomment des ressources qui pourraient autrement être allouées au traitement des demandes. Nous vous remercions de votre intérêt pour le Canada.

Sincères salutations

Service des visas/Visa section [email protected] 66, Avenue Mehdi Ben Barka, Rabat-Souissi, B.P. 2040 Rabat-Ryad, Maroc, 10000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hicham ! !

moi j connais qqn qui as fait la demande au mois de Mars et il a reçu le visa pour sa femme ce mercredi à rabat,

moi je l'ai fait au mois de janvier et tjs rien,

Ce q j pense 

soit les dossiers sont répartis à chaque employé,  et la les choses avancent selon le rythme de chaque employé 

Soit il y a quelque chose de louche 

 

cette situation que nous vivons présentement est très difficile, 

c'est inadmissible cette bureaucratie, 

on a payé cher les frais de dossier, 

pourquoi ils ne recrutent pas du monde, 

 

même si ma femme reçois son visa demain,  j ne serais jamais satisfait

 

J'en ai raz le bol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, tarik_marocain a dit :

Hicham ! !

moi j connais qqn qui as fait la demande au mois de Mars et il a reçu le visa pour sa femme ce mercredi à rabat,

moi je l'ai fait au mois de janvier et tjs rien,

Ce q j pense 

soit les dossiers sont répartis à chaque employé,  et la les choses avancent selon le rythme de chaque employé 

Soit il y a quelque chose de louche 

 

cette situation que nous vivons présentement est très difficile, 

c'est inadmissible cette bureaucratie, 

on a payé cher les frais de dossier, 

pourquoi ils ne recrutent pas du monde, 

 

même si ma femme reçois son visa demain,  j ne serais jamais satisfait

 

J'en ai raz le bol

 

On est une centaine tres decus de ce blocage qui a ruiner nos calculs

 

Beaucoup de familles vont rater les inscriptions de leurs enfants sans parler des promos de vols qu'on a rater

 

Une question Tarik stp...tu es sure que quelqu'un a pris son visa aujourd'hui?

 

Ou tu veux dire Kevin la semaine dernière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, tarik_marocain a dit :

Hicham ! !

moi j connais qqn qui as fait la demande au mois de Mars et il a reçu le visa pour sa femme ce mercredi à rabat,

moi je l'ai fait au mois de janvier et tjs rien,

Ce q j pense 

soit les dossiers sont répartis à chaque employé,  et la les choses avancent selon le rythme de chaque employé 

Soit il y a quelque chose de louche 

 

cette situation que nous vivons présentement est très difficile, 

c'est inadmissible cette bureaucratie, 

on a payé cher les frais de dossier, 

pourquoi ils ne recrutent pas du monde, 

 

même si ma femme reçois son visa demain,  j ne serais jamais satisfait

 

J'en ai raz le bol

vous avez tout dis Tarik ! ils nous ont ruiné notre enthousiasme ! comme a dit @hicham2012 toutes les inscriptions nous ont échappées ! l'hiver sera bientôt là ! c'est vraiment frustrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes chers Amis !!!

Enfin !!!

Ma femme à reçu la lettre aujourd'hui pour remise visa mercredi prochain, 

j ss au travail je reviendrai vers vous après, 

j'espère qu'en aura bcp de bonne nouvelles prochainement 

 

A bientôt 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement