Aller au contenu

Dernière étape visa bvc rabat


Feddy

Messages recommandés

  • Habitués

 

il y a 1 minute, kavinsky a dit :

 

Salam aleykoum, ça veut dire quoi ''En cours'' dans l'état de la demande de résidence permanente en ligne, est ce que ça veut dire que la demande de résidence permanente a été envoyée à BVC Rabat ?  Merci !

 

oui ça devrait normalement être ça !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, shinystar a dit :

 

 

oui ça devrait normalement être ça !! 

 

Merci pour la réponse ! est ce que je devrais contacter le BVC et leur envoyer mes CSQ, parce que dans les lettres que j'ai reçues de CIC et MIDI les deux m'informaient que les CSQ sont déjà envoyés au BVC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, kavinsky said:

 

Merci pour la réponse ! est ce que je devrais contacter le BVC et leur envoyer mes CSQ, parce que dans les lettres que j'ai reçues de CIC et MIDI les deux m'informaient que les CSQ sont déjà envoyés au BVC ?

tu peux leur envoyer le csq immigration par email c'est ce que laplupart des gens ont fait.

bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Geora a dit :

tu peux leur envoyer le csq immigration par email c'est ce que laplupart des gens ont fait.

bon courage :)

 

Merci !! donc si le statut ''En cours'' signifie que la demande de RP est au BVC ça veut dire qu'ils ont mon dossier et que je peux leur envoyer le CSQ, après ça j'imagine qu'ils vont m'envoyer un courriel pour inviter mes parents à payer les frais et passer l'examen médical ? est ce qu'on sait ça peut prendre combien de temps avant de nous envoyer ce courriel ? Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, kavinsky said:

 

Merci !! donc si le statut ''En cours'' signifie que la demande de RP est au BVC ça veut dire qu'ils ont mon dossier et que je peux leur envoyer le CSQ, après ça j'imagine qu'ils vont m'envoyer un courriel pour inviter mes parents à payer les frais et passer l'examen médical ? est ce qu'on sait ça peut prendre combien de temps avant de nous envoyer ce courriel ? Merci encore

d'apres ce que je sais "parrainage épouse",quand tu cliques sur encours tu trouveras si ils ont commencé à traiter ta demande de RP alors ça signifie que ta demande est à Rabat et tu attends leur correspondance pour te demander de payer les frais ou de passer la VM ou pour demander plus de documents.pour la durée dsl aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, kavinsky a dit :

 

Salam aleykoum, ça veut dire quoi ''En cours'' dans l'état de la demande de résidence permanente en ligne, est ce que ça veut dire que la demande de résidence permanente a été envoyée à BVC Rabat ?  Merci !

Oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Karimov a dit :

Oui 

 

Ok hamdoulah merci pour ta réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Feddy a dit :

Hicham dsl pour ma curiosité ms j'aimerai bien savoir si tu travailles a l'ambassade de rabat parce que je trouve ke ta des informations précise et exact? 

 

Salut @Feddy

 

Mdr ...Rassures toi je ne travaille pas a l'ambassade mais je suis inscrit sur plusieurs forums marocains d'immigration et membre d'une dizaine groupes whatssap 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Karimov a dit :

 

2 parrainages ? Est tu sûr ? Je ne sais pas comment peuvent-ils avoir ce genre d'information sachant qu'ils ne traitent pas les demandes de parrainage.

 

Salut Karimov

 

Moi aussi j’étais surpris et je ne savais pas ca....et oui ils font tout même la partie tourisme et étudiants car leur but est ramasser l'argent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Hicham2012 a dit :

 

Salut Karimov

 

Moi aussi j’étais surpris et je ne savais pas ca....et oui ils font tout même la partie tourisme et étudiants car leur but est ramasser l'argent 

Cc hicham po de nouvelle pr ce mercredi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, tein76 a dit :

aujourd'hui une entrevue pour un dossier envoyé le 7 Mars.

 

Bonne chance

svp quand la date de la enterview??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Karimov a dit :

C'est la femme de Kevin qui a une entrevue aujourd'hui.

Khoya karim.je te trouve ps sur les autres forum comme les mois passé, j étais une visiteurs mais j ai lu tout ce que  vs écrivez avec ibtissam.imanita.ayam.et autres

ta situation c'est comme .j ai envoyé un émail mais ps réponse 

et pour vs khoya kayn chi nouvelles 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Karimov a dit :

C'est la femme de Kevin qui a une entrevue aujourd'hui.

svp karim s il tu connais les questions de la enterview !!!??? la durée !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement