Aller au contenu

Dernière étape visa bvc rabat


Feddy

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour, sur CIC la mise à jour des délais se fait en principe tous les mardis mais cette semaine ce n'est toujours pas à jour et ça date de la semaine passée, je crois que c'est à cause des deux semaines de la construction que la moitié du Québec est en vacances, je ne sais pas si le BVC de Rabat est aussi affecté par ces vacances ? mais si c'est le cas, en principe à partir lundi 8 août tout devrait reprendre le rythme en tout cas du côté du fédéral ici et pt être à Rabat aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En se basant sur un détail important  (nous les attendeux Rabat catégorie Travailleurs qualifiés ) ce mois de juillet a été un mois de mise a jours de dossiers pour les finaliser et pour la premiere fois l'ambassade de Rabat exige un retour des docs en 15j au lieu d'1 mois

 

Les renseignements/documents susmentionnés doivent parvenir à notre bureau dans les 15 jours suivant la date de la présente lettre, Si vous ne donnez pas suite à notre requête dans le délai fixé, le traitement de votre demande sera retardé.

 

Donc je suis sure et certain que ce mois d’Août sera le mois des visas inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, tein76 a dit :

Est ce que l'immigration font de la construction ?? en plus immigration est une entité de fédéral,  parfois juste un raisonnement logique tu peux avoir une réponse

 

Salut, non l'immigration ne fait pas de construction mais la moitié du Québec part en vacances pendant ces deux semaines, les gens d'immigration peuvent aussi être en vacances,en fait tout le monde en profite vu que c'est la période idéale qu'il fait beau, mais voici un exemple : si l'agent qui s'occupe de ta demande sort avec un gars qui travaille ds la construction alors elle va prendre des vacances au même temps que son copain :) hahaha c'est un peu basic mais c'est ça partout ici, les routes sont complètement vides ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Hicham2012 a dit :

En se basant sur un détail important  (nous les attendeux Rabat catégorie Travailleurs qualifiés ) ce mois de juillet a été un mois de mise a jours de dossiers pour les finaliser et pour la premiere fois l'ambassade de Rabat exige un retour des docs en 15j au lieu d'1 mois

 

Les renseignements/documents susmentionnés doivent parvenir à notre bureau dans les 15 jours suivant la date de la présente lettre, Si vous ne donnez pas suite à notre requête dans le délai fixé, le traitement de votre demande sera retardé.

 

Donc je suis sure et certain que ce mois d’Août sera le mois des visas inchallah

 

inchallah je le souhaite pour vous tous et moi j'espère avoir une correspondance du bvc pour m'inviter à passer les visites médicales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Feddy a dit :

Pour le parrainage tu sais pas quand est ce que ils ont déposé leurs demande dans kel mois? 

non désolé j'ai pas le détail car le cabinet newlife ne divulgue pas ca

 

mercredi prochain ceremonie des visas j’essaierai de récolter les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, tarik_marocain a dit :

Pour rappel ! !!

Demain lundi 1 août l'ambassade est fermé. ......

encore du retard dans les traitements des dossiers............

 

Pk c fermé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Feddy a dit :

Pk c fermé ?

 

fête du trône au Maroc (on l'a fêter samedi mais l'ambassade a pris lundi week end prolongé lol )

 

http://www.canadainternational.gc.ca/morocco-maroc/contact-contactez.aspx?lang=fra&menu_id=311

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hicham2012 a dit :

 

fête du trône au Maroc (on l'a fêter samedi mais l'ambassade a pris lundi week end prolongé lol )

 

http://www.canadainternational.gc.ca/morocco-maroc/contact-contactez.aspx?lang=fra&menu_id=311

Hicham dsl pour ma curiosité ms j'aimerai bien savoir si tu travailles a l'ambassade de rabat parce que je trouve ke ta des informations précise et exact? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Feddy a dit :

Hicham dsl pour ma curiosité ms j'aimerai bien savoir si tu travailles a l'ambassade de rabat parce que je trouve ke ta des informations précise et exact? 

j'aurais aimé que ça soit pour la tunisie ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 1/8/2016 at 02:38, Hicham2012 a dit :

 

2 parrainages

1 Travailleurs Qualifies 

 

2 parrainages ? Est tu sûr ? Je ne sais pas comment peuvent-ils avoir ce genre d'information sachant qu'ils ne traitent pas les demandes de parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Hicham2012 a dit :

 

fête du trône au Maroc (on l'a fêter samedi mais l'ambassade a pris lundi week end prolongé lol )

 

http://www.canadainternational.gc.ca/morocco-maroc/contact-contactez.aspx?lang=fra&menu_id=311

 

Salam aleykoum, ça veut dire quoi ''En cours'' dans l'état de la demande de résidence permanente en ligne, est ce que ça veut dire que la demande de résidence permanente a été envoyée à BVC Rabat ?  Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement