Aller au contenu

Parrainage époux extérieur MAI 2016


DIDIII

Messages recommandés

  • Habitués

Salut,

S'il vous plaît j'ai besoin de savoir si quelqu'un est dans mon cas. J'ai soumis le dossier de parrainage de mon mari le 6 avril 2016. J'ai eu l'acceptation le 3 juin 2016. Les résultats medicaux ont été reçus septembre 2016. Depuis, mon dossier n'à plus signe de vie. 

J'ai envoyé deux sms au bureau des visas à Paris. Ils m'ont répondu qu'ils ont pas encore eu les résultats des enquêtes criminelles. Je suis vraiment malheureuse à cause de ça. Je vois sur ce forum des parainages qui sont acceptés et finalisés alors que j'ai déposé avant eux le dossier. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/07/2016 à 02:59, DIDIII a dit :

Merci beaucoup Marlee07 pour ta réponse, Nous on a rien reçu depuis l'envoi de notre dossier le 05/05/16 !! 

 

Le 28/07/2016 à 13:55, DIDIII a dit :

Félicitations Marlee..bonne chance pour le reste...

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Bonjour,

Stp as tu eu des nouvelles sur ton parrainage?

Moi j'ai déposé mon dossier de parrainage le 6 avril et il n'est pas encore finalisé jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Winnipeg a dit :

Salut,

S'il vous plaît j'ai besoin de savoir si quelqu'un est dans mon cas. J'ai soumis le dossier de parrainage de mon mari le 6 avril 2016. J'ai eu l'acceptation le 3 juin 2016. Les résultats medicaux ont été reçus septembre 2016. Depuis, mon dossier n'à plus signe de vie. 

J'ai envoyé deux sms au bureau des visas à Paris. Ils m'ont répondu qu'ils ont pas encore eu les résultats des enquêtes criminelles. Je suis vraiment malheureuse à cause de ça. Je vois sur ce forum des parainages qui sont acceptés et finalisés alors que j'ai déposé avant eux le dossier. 

 

Bonjour 

Ne t'inquiètes pas 

C'est normal. 

Soit patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Khaledsarah a dit :

Bonjour 

Ne t'inquiètes pas 

C'est normal. 

Soit patient

Merci beaucoup pour ta réponse.  Es tu dans le même cas que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Khaledsarah a dit :

Bonjour 

Ne t'inquiètes pas 

C'est normal. 

Soit patient

Bonjour 

Pour ma situation 

De ma demande de parrainage le mois de juillet 2016 

CSQ reçu le 09 Décembre 2016

EBrune reçu le 27 Avril 2017

Visa le 07 Mai 2017

Bonne chance à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Khaledsarah a dit :

Bonjour 

Pour ma situation 

De ma demande de parrainage le mois de juillet 2016 

CSQ reçu le 09 Décembre 2016

EBrune reçu le 27 Avril 2017

Visa le 07 Mai 2017

Bonne chance à tous

Merci beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Winnipeg a dit :

Salut,

S'il vous plaît j'ai besoin de savoir si quelqu'un est dans mon cas. J'ai soumis le dossier de parrainage de mon mari le 6 avril 2016. J'ai eu l'acceptation le 3 juin 2016. Les résultats medicaux ont été reçus septembre 2016. Depuis, mon dossier n'à plus signe de vie. 

J'ai envoyé deux sms au bureau des visas à Paris. Ils m'ont répondu qu'ils ont pas encore eu les résultats des enquêtes criminelles. Je suis vraiment malheureuse à cause de ça. Je vois sur ce forum des parainages qui sont acceptés et finalisés alors que j'ai déposé avant eux le dossier. 

 

Salut,

Le processus est vraiment mais vraiment long. Je n'ai plus aucune nouvelle depuis le 29 août 2016. Tu es chanceuse que le bureau des visas t'a dit des informations, moi j'ai pas eu le droit, la seule réponse c'est votre délais est normal... Tu as essayé de relier ton compte pour avoir des informations un peu plus détaillé? Moi, j'ai essayé incapable de me relier et personne au CIC veut m'aider, ils font que me dire de remplir un formulaire en ligne... en gros c'est de la ... Je te souhaite bonne chance même si je sais que nous somme très tannées de patienter.  

 

Réception de la demande 18 mars 2016

CSQ Juin 2016

Réception examens médicaux 29 août 2016

 

Et plus rien...

Modifié par Loulou90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Loulou90 a dit :

Salut,

Le processus est vraiment mais vraiment long. Je n'ai plus aucune nouvelle depuis le 29 août 2016. Tu es chanceuse que le bureau des visas t'a dit des informations, moi j'ai pas eu le droit, la seule réponse c'est votre délais est normal... Tu as essayé de relier ton compte pour avoir des informations un peu plus détaillé? Moi, j'ai essayé incapable de me relier et personne au CIC veut m'aider, ils font que me dire de remplir un formulaire en ligne... en gros c'est de la ... Je te souhaite bonne chance même si je sais que nous somme très tannées de patienter.  

 

Réception de la demande 18 mars 2016

CSQ Juin 2016

Réception examens médicaux 29 août 2016

 

Et plus rien...

Salut

Je suis un peu soulagée d'avoir trouvé un cas qui ressemble au mien. On est dans le même processus toi et moi.

Moi je n'ai pas relié ma demande et je le ferais pas parce que je n'ai pas gardé une copie de mon dossier. 

J'espère qu'on aura la réponse le plus vite possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Winnipeg a dit :

Salut

Je suis un peu soulagée d'avoir trouvé un cas qui ressemble au mien. On est dans le même processus toi et moi.

Moi je n'ai pas relié ma demande et je le ferais pas parce que je n'ai pas gardé une copie de mon dossier. 

J'espère qu'on aura la réponse le plus vite possible.

Quand tu communiques avec le bureau des visas, il faut mettre le numéro du dossier en Objet. Tout le monde a le droit de communiquer avec le bureau des visas. Il faut juste donner tous les renseignements au départ. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/07/2016 à 10:42, Imene.86 a dit :

Bonjour, Voila mes dates:

Envoie du dossier : 05/05/2016

A/R :  21/05/2016

Lettre d'acceptation reçu : 30/06/2016

debut de traitement de la RP:  08/07/2016

Envoie de CSQ: 13/07/2016

CSQ reçu : Pas encore :( on attend 

Bonsoir  imen

Pourriez vous me dire est ce que tu as eu le visa et quand tu as eu le visa?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Winnipeg a dit :

Bonsoir  imen

Pourriez vous me dire est ce que tu as eu le visa et quand tu as eu le visa?

 

 

 

Bonjour, si je me souviens bien, j'ai reçu mon visa le 29 octobre l'essentiel c'était vers la fin du mois 

bon courage pour la suite, si tu as besoin de plus d'informations n'hésites pas à me contacter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/05/2017 à 08:19, Loulou90 a dit :

Salut,

Le processus est vraiment mais vraiment long. Je n'ai plus aucune nouvelle depuis le 29 août 2016. Tu es chanceuse que le bureau des visas t'a dit des informations, moi j'ai pas eu le droit, la seule réponse c'est votre délais est normal... Tu as essayé de relier ton compte pour avoir des informations un peu plus détaillé? Moi, j'ai essayé incapable de me relier et personne au CIC veut m'aider, ils font que me dire de remplir un formulaire en ligne... en gros c'est de la ... Je te souhaite bonne chance même si je sais que nous somme très tannées de patienter.  

 

Réception de la demande 18 mars 2016

CSQ Juin 2016

Réception examens médicaux 29 août 2016

 

Et plus rien...

Salut lilou

J'ai écrit un autre message au bureau des visas hier, ils disent que mon dossier est en cours de traitement  (vérifications  ). J'ai essayé de relier ma demande en ligne ça marche pas. Je suis vraiment stressée. Je crains que cela va terminer par un refus. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Winnipeg a dit :

Salut lilou

J'ai écrit un autre message au bureau des visas hier, ils disent que mon dossier est en cours de traitement  (vérifications  ). J'ai essayé de relier ma demande en ligne ça marche pas. Je suis vraiment stressée. Je crains que cela va terminer par un refus. 

 

 

Moi aussi je suis hyper stressée. Il y a une semaine j'ai écris un e-mail au  soutien technique car j'arrivais pas à relier et j'ai toujours pas de réponse. Sur internet quel est ton délais normal? Le mien c'est 17 mois et ça fait 14... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis de l'Algérie.  Le délais de traitement est de douze mois. Mais, les dates que je vois sur ce forum disent moins. Il y a des dossiers finalisés dans 5 à 6 mois. 

Tu es de quel pays et qu'elle province? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Winnipeg a dit :

Moi je suis de l'Algérie.  Le délais de traitement est de douze mois. Mais, les dates que je vois sur ce forum disent moins. Il y a des dossiers finalisés dans 5 à 6 mois. 

Tu es de quel pays et qu'elle province? 

J'ai un mariage interracial, je suis québécoise et mon mari est salvadorien. Et nous faisons notre demande pour le Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Loulou90 a dit :

J'ai un mariage interracial, je suis québécoise et mon mari est salvadorien. Et nous faisons notre demande pour le Québec

Moi je suis de l'Algérie.  Le délais de traitement est de douze mois. Mais, les dates que je vois sur ce forum disent moins. Il y a des dossiers finalisés dans 5 à 6 mois. 

Tu es de quel pays et qu'elle province? 

 

 

Il est possible de l'inviter à venir vivre avec toi (touriste) . Dans ce cas ils ont pas le choix ils vont lui donner la Résidence permanente. 

Moi j'essaie de faire visa touristique pour mon mari. Si le parrainage est refusé, je perds rien. Je refais un autre dossier parrainage intérieur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Winnipeg a dit :

Moi je suis de l'Algérie.  Le délais de traitement est de douze mois. Mais, les dates que je vois sur ce forum disent moins. Il y a des dossiers finalisés dans 5 à 6 mois. 

Tu es de quel pays et qu'elle province? 

 

 

Il est possible de l'inviter à venir vivre avec toi (touriste) . Dans ce cas ils ont pas le choix ils vont lui donner la Résidence permanente. 

Moi j'essaie de faire visa touristique pour mon mari. Si le parrainage est refusé, je perds rien. Je refais un autre dossier parrainage intérieur. 

Je viens d'envoyer ma demande de visa de touriste mercredi. J'ai lu qu'il est super difficile d'obtenir un visa de touriste lorsqu'on est en processus de parrainage. Je veux seulement passer l'été avec lui vu que je suis prof j'ai mes vacances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Winnipeg a dit :

J'espère que ça va aller. 

Dis moi ça veut dire quoi  dossier en cours " vérifications" .

C'est super général. Ils sont entrain de regarder tous les éléments de la demande de résidence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que ça va aller. 

Dis moi ça veut dire quoi  dossier en cours " vérifications" .

 

Merci beaucoup madame pour cette discussion. Je t'écrirai dès que j'aurai des nouvelles soiet  positives ou négatives.

Bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement