Aller au contenu

Parrainage époux extérieur MAI 2016


DIDIII

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, funy a dit :

c koi la brune svp ,donc je dois attendre pr recevoir un email ou un courriel pr me dire la date de visa c ca

voilà t'as tous compris! si par contre le BVC décide d'une entrevue,  là, la brune ou le visa sera donné quelques jours après l'entrevue ( bien-sûr si l'entrevue passe bien )

 

pour bien comprendre la brune est le email que ton BVC t'envoie pour confirmer l'acceptation de ton parrainage définitivement 

Modifié par uperdak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, uperdak a dit :

voilà t'as tous compris! si par contre le BVC décide d'une entrevue,  là, la brune ou le visa sera donné quelques jours après l'entrevue ( bien-sûr si l'entrevue passe bien )

 

pour bien comprendre la brune est le email que ton BVC t'envoie pour confirmer l'acceptation de ton parrainage définitivement 

oui g bien compris,merci bcp c tres gentil,bonne chance a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, uperdak a dit :

voilà t'as tous compris! si par contre le BVC décide d'une entrevue,  là, la brune ou le visa sera donné quelques jours après l'entrevue ( bien-sûr si l'entrevue passe bien )

 

pour bien comprendre la brune est le email que ton BVC t'envoie pour confirmer l'acceptation de ton parrainage définitivement 

@Leoamour c'est pas encore la brune c'est l'etape d'avant si je comprends bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, canadalove a dit :

@Leoamour c'est pas encore la brune c'est l'etape d'avant si je comprends bien 

tu veux dire kil me resteencore 2 etapes,car g recu les csq le 19 decembre,et jattends tjr ckils vont demander par la suite ,je crois il reste just kil menvoie un email pr me donner un rdv avec lembassade pr avoir le visa,je depends de bvc rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, funy a dit :

tu veux dire kil me resteencore 2 etapes,car g recu les csq le 19 decembre,et jattends tjr ckils vont demander par la suite ,je crois il reste just kil menvoie un email pr me donner un rdv avec lembassade pr avoir le visa,je depends de bvc rabat

je ne suis pas très sur nous avons reçu le mail nous demandant le passport et je voulais savoir si c'est ça la brune si c'est le cas il vous reste deux étapes voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, canadalove a dit :

je ne suis pas très sur nous avons reçu le mail nous demandant le passport et je voulais savoir si c'est ça la brune si c'est le cas il vous reste deux étapes voilà

c pa pareil pr le bvc rabat g enttendu kil envoie un email et il demande a la personne parainee de se presenter avec son passeportet il aura son visa a ce jour kil fixe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, funy a dit :

c pa pareil pr le bvc rabat g enttendu kil envoie un email et il demande a la personne parainee de se presenter avec son passeportet il aura son visa a ce jour kil fixe 

dans ce cas c'est encore mieux alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, canadalove a dit :

dans ce cas c'est encore mieux alors

oui jespere,mais depuis le 19 decembre k g scaner au bvc le csq,depuis ce moment je navais aucune reponse jattends tjr c deja un mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
17 hours ago, funy said:

bvc rabat,envoi de dossier le 30 aout envoi de csq le 04 octobre,reception des csq le 19 decembre et jattends tjr la suite,mariage mixte,kand g recu csq je lai scaner au bvc et lenoyer par email,bvc ma dis k c pas la peine denvoyer loriginal,jattends tjr letape suivante je ne sais pas ce qui va venir

La prochaine etape sera la Ebrune pour envoyer le passeport donc preparez vous c'est tout proche (Normalement vous avez deja passe la VM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, canadalove a dit :

@Leoamour c'est pas encore la brune c'est l'etape d'avant si je comprends bien 

@canadalove c'est sa la brune une fois le passeport envoyé tu attends juste l'apposition du visa et Dakar tenvoyera un mail par la suite pr la récupération du passeport et fini cette étape pour toi ton mari aura juste à prendre son billet et rentrer au canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Leoamour a dit :

@canadalove c'est sa la brune une fois le passeport envoyé tu attends juste l'apposition du visa et Dakar tenvoyera un mail par la suite pr la récupération du passeport et fini cette étape pour toi ton mari aura juste à prendre son billet et rentrer au canada

Tu es à la dernière étape mtnan canadalove

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, canadalove a dit :

je ne suis pas très sur nous avons reçu le mail nous demandant le passport et je voulais savoir si c'est ça la brune si c'est le cas il vous reste deux étapes voilà

 

t'as reçu un email du BVC qui te demande de venir déposer le passeport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, funy a dit :

oui jespere,mais depuis le 19 decembre k g scaner au bvc le csq,depuis ce moment je navais aucune reponse jattends tjr c deja un mois

mariage mixte??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Voila depuis quelques jours je n arrive pas a dormir je suis marié a un canadien et on est en étape de la csq viste médical faite mon problème mon dossier judiciaire et vierge sauf que ca fait 20 ans j ai ete condamné a 4 mois de prison j ai passé un mois de prison puis j ai été déclaré non coupable rt ca fait 20 ans ca ne sort pas dans le casier judiciaire mais j ai peur de l enquête de sécurité que dois je faire mercii de me répondre je suis perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Molka a dit :

Bonjour tout le monde

Voila depuis quelques jours je n arrive pas a dormir je suis marié a un canadien et on est en étape de la csq viste médical faite mon problème mon dossier judiciaire et vierge sauf que ca fait 20 ans j ai ete condamné a 4 mois de prison j ai passé un mois de prison puis j ai été déclaré non coupable rt ca fait 20 ans ca ne sort pas dans le casier judiciaire mais j ai peur de l enquête de sécurité que dois je faire mercii de me répondre je suis perdu

tu n'auras aucun problème, d'autant plus que ton casier est vierge, et déclarée non coupable par la suite.. cic va jute vérifier ce qu'il y'a sur le casier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Molka a dit :

Bonjour tout le monde

Voila depuis quelques jours je n arrive pas a dormir je suis marié a un canadien et on est en étape de la csq viste médical faite mon problème mon dossier judiciaire et vierge sauf que ca fait 20 ans j ai ete condamné a 4 mois de prison j ai passé un mois de prison puis j ai été déclaré non coupable rt ca fait 20 ans ca ne sort pas dans le casier judiciaire mais j ai peur de l enquête de sécurité que dois je faire mercii de me répondre je suis perdu

tu es de quel pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour funy est ce que je peux avoir lemail du bvc de rabat ( jai recu mon csq le 24/11/2016 et jusqu'a maintenant j'attend tjr leur signe de vie pour avoir mon visa )

Modifié par Merym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Merym a dit :

Bonjour funy est ce que je peux avoir lemail du bvc de rabat ( jai recu mon csq le 24/11/2016 et jusqu'a maintenant j'attend tjr leur signe de vie pour avoir mon visa )

bonjour,

est ce un mariage mixte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement