Aller au contenu

Parrainage époux extérieur MAI 2016


DIDIII

Messages recommandés

Bonjour et bonne année à tous!

Dans Mon CIC, tout est "réussi" ou "terminé". Le passeport de mon mari est au BVC de Paris (au lieu d'Ankara, vu qu'il est Iranien vivant à l'étranger, il fait parti d'une exception.)

On devrait recevoir d'ici 1 semaine son passeport avec son visa!

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Azizam a dit :

Bonjour et bonne année à tous!

Dans Mon CIC, tout est "réussi" ou "terminé". Le passeport de mon mari est au BVC de Paris (au lieu d'Ankara, vu qu'il est Iranien vivant à l'étranger, il fait parti d'une exception.)

On devrait recevoir d'ici 1 semaine son passeport avec son visa!

Bonne chance à tous!

bravo à vous @Azizam et bonne année 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Leoamour 

tu es à la fin de la procédure, dans quelque temps tu auras ta brune et sous peu ! à mon avis au gros maximum d'ici la fin janvier si dieu le veut tu auras ton visa apposé sur le passeport.... bcp de prières, voilà ce que tu doit faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, AAATH a dit :

@Leoamour 

tu es à la fin de la procédure, dans quelque temps tu auras ta brune et sous peu ! à mon avis au gros maximum d'ici la fin janvier si dieu le veut tu auras ton visa apposé sur le passeport.... bcp de prières, voilà ce que tu doit faire...

Amennnn sa me rassure kan mem k Dieu puisse t'entendre @AAATH..merci bcp!!!bBonne et heureuse année à toi..pprions k Dakar ns libère rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Leoamour a dit :

Amennnn sa me rassure kan mem k Dieu puisse t'entendre @AAATH..merci bcp!!!bBonne et heureuse année à toi..pprions k Dakar ns libère rapidement.

VERIFIE par toi même à travers les autres qu'après avoir remis le CSQ au BVC ça ne prend pas bcp de temps...au contraire mnt tu dois diriger tes pensées à comment t'organise pour le grand depart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, AAATH a dit :

VERIFIE par toi même à travers les autres qu'après avoir remis le CSQ au BVC ça ne prend pas bcp de temps...au contraire mnt tu dois diriger tes pensées à comment t'organise pour le grand depart

OK sans soucis...ouiiiii hein vraiment j'ai tro hâte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 17/12/2016 à 10:12, marlee07 a dit :

Dans l'email ils me demandent d'envoyer à l'ambassade du canda à Paris 

2 photos, la photocopie de mon passeport, la première page du mail 

donc en fait je n'ai pas encore le visa si je comprend bien donc normal que je n'ai pas de date non !!!!

merci pour vos réponses 

je ne comprends pas pourquoi on te demande des photos ? normalement tu es française, on t'envoie juste la CRP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11 janvier 2017 à 17:04, uperdak a dit :

je ne comprends pas pourquoi on te demande des photos ? normalement tu es française, on t'envoie juste la CRP ...

Sur la CRp ils y ont mis une des photos ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2016 à 22:45, Leoamour a dit :

@canadalove pffff Dakar est lent l'attente peut tuer des nouvelles de ton côtés ?

svp g recu le csq le 19.12.2016 et je ne sais pas la prochaine etapes est ce quil vont envoyerun amail avec un rdv pr aller a lemabassade avec le passeport,car g enttendu des gens ki disents kil attendent la brune apres avoir recevoir leur csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, funy a dit :

svp g recu le csq le 19.12.2016 et je ne sais pas la prochaine etapes est ce quil vont envoyerun amail avec un rdv pr aller a lemabassade avec le passeport,car g enttendu des gens ki disents kil attendent la brune apres avoir recevoir leur csq

cela depend du dossier alors:

c'est quoi tes dates?

c'est quoi BVC ?

Mariage mixte ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
svp g recu le csq le 19.12.2016 et je ne sais pas la prochaine etapes est ce quil vont envoyerun amail avec un rdv pr aller a lemabassade avec le passeport,car g enttendu des gens ki disents kil attendent la brune apres avoir recevoir leur csq

Tu as fait la vm?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, uperdak a dit :

cela depend du dossier alors:

c'est quoi tes dates?

c'est quoi BVC ?

Mariage mixte ou non?

bvc rabat,envoi de dossier le 30 aout envoi de csq le 04 octobre,reception des csq le 19 decembre et jattends tjr la suite,mariage mixte,kand g recu csq je lai scaner au bvc et lenoyer par email,bvc ma dis k c pas la peine denvoyer loriginal,jattends tjr letape suivante je ne sais pas ce qui va venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, funy a dit :

bvc rabat,envoi de dossier le 30 aout envoi de csq le 04 octobre,reception des csq le 19 decembre et jattends tjr la suite,mariage mixte,kand g recu csq je lai scaner au bvc et lenoyer par email,bvc ma dis k c pas la peine denvoyer loriginal,jattends tjr letape suivante je ne sais pas ce qui va venir

tu as tout fait, tu n'as qu'à,attendre.... alors soit la brune soit une entrevue

sache que Février est le mois des entrevues... mais tu peux ne pas avoir l'entrevue tout est possible, bcp de mariage mixte n'ont pas eu d'entrevue ... prie dieu.... bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, uperdak a dit :

tu as tout fait, tu n'as qu'à,attendre.... alors soit la brune soit une entrevue

sache que Février est le mois des entrevues... mais tu peux ne pas avoir l'entrevue tout est possible, bcp de mariage mixte n'ont pas eu d'entrevue ... prie dieu.... bonne chance

c koi la brune svp ,donc je dois attendre pr recevoir un email ou un courriel pr me dire la date de visa c ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c koi la brune svp ,donc je dois attendre pr recevoir un email ou un courriel pr me dire la date de visa c ca

E-brune ou brune est un courrier ou émail que l'on t'envoie pour te dire que tu dois envoyer en autre ton passeport et d'autres documents (sa dépend des cas et sa varie selon le dossier de chacun) pour finalisation et apposition des visas bon si tu n'a pas besoin de visa (france)tu envois la photocopie de ton passeport en bref c'est sa la brune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement