Aller au contenu

Parrainage époux extérieur MAI 2016


DIDIII

Messages recommandés

une petite pensée pour ceux qui ont attendu 4 ans pour le CSQ! et sont de nouveau dans le stresse de parrainage:fou4: c'est la double peine.

je sais que l'attente est difficile mais  .......estimez vous heureux les parrainé(e)s 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ASsiala a dit :

bonsoir tout le monde . je veux savoir combien de temps faut-il entre l'envoi du CSQ au BVT et la dernière étape ? 


Salut, moi ça prit environs 2 semaines entre l'envoi du CSQ et la brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la brune par email hier!

J'ai envoyé mon CSQ au BVC à Ankara il y environs 2 semaines. LE truc bizarre, c'est qu'ils demandent pas d'envoyer le passeport par la poste, mais bien de se présenter en personne à Ankara! Mais on est dans une situation spéciale (mon mari est Iranien vivant à l'étranger), donc peut-être qu'on pourra aller à celui de Paris.

Je joins une copie de la brune que j'ai reçu, pour ceux qui veulent voir. :)

brune_forum.pdf

Modifié par Azizam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 minutes ago, Azizam said:

J'ai reçu la brune par email hier!

J'ai envoyé mon CSQ au BVC à Ankara il y environs 2 semaines. LE truc bizarre, c'est qu'ils demandent pas d'envoyer le passeport par la poste, mais bien de se présenter en personne à Ankara! Mais on est dans une situation spéciale (mon mari est Iranien vivant à l'étranger), donc peut-être qu'on pourra aller à celui de Paris.

Je joins une copie de la brune que j'ai reçu, pour ceux qui veulent voir. :)

brune_forum.pdf

Felecitation , je vois que les Ebrune differe dans la forme  d'un BVC a un autre et d'une region a une autre , en tout cas il faut juste suivre les instructions et puis ca ira, felecitation encore une fois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je viens de recevoir mon acceptation de garant , et je m’apprête à envoyer ma demande de CSQ au MIDI 

alors j'ai quelques questions pour m'assurer avant de l'envoyer :

a) y'a t'il des photos d'identité à joindre dans la demande au MIDI pour le CSQ ?

b) une fois obtenue,qu'est ce que je dois envoyer à PARIS l'original ou la copie du CSQ ? 

c) est ce que je dois envoyer le CSQ à paris par poste ou par scan/ eMail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, DATHBAHAZA said:

bonsoir, je viens de recevoir mon acceptation de garant , et je m’apprête à envoyer ma demande de CSQ au MIDI 

alors j'ai quelques questions pour m'assurer avant de l'envoyer :

a) y'a t'il des photos d'identité à joindre dans la demande au MIDI pour le CSQ ?

b) une fois obtenue,qu'est ce que je dois envoyer à PARIS l'original ou la copie du CSQ ? 

c) est ce que je dois envoyer le CSQ à paris par poste ou par scan/ eMail

a) NON.

b)Une fois le csq en poche il faut juste envoyer un mail a Paris avec le CSQ scane , juste pour assurance , CiC l0envoi des emission au BVC, l'original il faut le donner au  parrainé .

c) Voir la reponse b.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Haribou c'est beau la vie a dit :

a) NON.

b)Une fois le csq en poche il faut juste envoyer un mail a Paris avec le CSQ scane , juste pour assurance , CiC l0envoi des emission au BVC, l'original il faut le donner au  parrainé .

c) Voir la reponse b.

 

Bon courage.

merci l'ami, dit moi encore. j'ai reçu un email de cic pour l'acceptation de 2 pages dis moi mnt est ce que je dois au midi les 2 pages ou bien juste la 1ère qui... vérifie ça pour moi s'il te plait et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, DATHBAHAZA said:

merci l'ami, dit moi encore. j'ai reçu un email de cic pour l'acceptation de 2 pages dis moi mnt est ce que je dois au midi les 2 pages ou bien juste la 1ère qui... vérifie ça pour moi s'il te plait et merci

Envois toute la lettre pages 1 et 2 meme si sur la deux c'est juste la suite de l'explication de la procedure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Haribou c'est beau la vie a dit :

Envois toute la lettre pages 1 et 2 meme si sur la deux c'est juste la suite de l'explication de la procedure...

je parraine me femme, donc dans se cas il n'y a pas lieu de prouver sa capacité financière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Haribou c'est beau la vie a dit :

a) NON.

b)Une fois le csq en poche il faut juste envoyer un mail a Paris avec le CSQ scane , juste pour assurance , CiC l0envoi des emission au BVC, l'original il faut le donner au  parrainé .

c) Voir la reponse b.

 

Bon courage.

@Haribou c'est beau la vie je pensais qu'il fallait envoyer le CSQ au BVC par poste ou DHL car c'est ce que j'ai fais après avoir lu les commentaires des autre sur ce furum c'est donc pas la bonne procédure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, canadalove said:

@Haribou c'est beau la vie je pensais qu'il fallait envoyer le CSQ au BVC par poste ou DHL car c'est ce que j'ai fais après avoir lu les commentaires des autre sur ce furum c'est donc pas la bonne procédure?

Non le CSQ on le presente au poste de frontiere a l'arrivee , il faut chercher une solution , envoyez un mail explicatif au BVC!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Haribou c'est beau la vie a dit :

Non le CSQ on le presente au poste de frontiere a l'arrivee , il faut chercher une solution , envoyez un mail explicatif au BVC!!

EN FAITE ON REÇOIS DEUX EXEMPLAIRES ?un pour le parrainé et l'autre pour l'immigration donc tu conserve celui de l'immigration si je comprends bien?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, canadalove said:

EN FAITE ON REÇOIS DEUX EXEMPLAIRES ?un pour le parrainé et l'autre pour l'immigration donc tu conserve celui de l'immigration si je comprends bien?

 

On conserve les deux et aux niveau des frontieres on presente la copie IMMIGRATION et on garde l'autre copie.pour le BVC il faut leur envoyer juste un scan pas l'original!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Haribou c'est beau la vie a dit :

On conserve les deux et aux niveau des frontieres on presente la copie IMMIGRATION et on garde l'autre copie.pour le BVC il faut leur envoyer juste un scan pas l'original!

aîe là je sais pas trop quoi leur dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement