Aller au contenu

Parrainage époux extérieur MAI 2016


DIDIII

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Haribou c'est beau la vie a dit :

C'est vrai que c'est étrange mais bon l'essentiel c'est de l’avoir, peut-être c'est en relation avec votre BVC , de mémoire vous passez par un BVC cite assez rarement ici pour le parrainage!!! En tout cas Felicitations!

 


Merci

Ils m'ont dit que c’était du au fait que ma femme soit venu me voir pendant le processus, et ils ont pensé qu'elle était encore la...
D'ou la rp ici au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ts le monde...bonne nouvelle j'ai recu ma brune aujourdhui. Je vous plein de bonne chose. @pbfox je ne te connais pas mais je sais qu'on a presque Les memes stat je souhait que tu sois la prochaine.

@pbfox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour A tous , 

sil vous plait un renseignement.

pour les frais de résidence permanente.

je parraine mon épouse et mon fils, je dois payer les frais pour les deux ou pour mon épouse seulement.

merci

et Que Dieu nous aides tous en ces moments difficiles d'attentes.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Tee_Ilg a dit :

Coucou ts le monde...bonne nouvelle j'ai recu ma brune aujourdhui. Je vous plein de bonne chose. @pbfox je ne te connais pas mais je sais qu'on a presque Les memes stat je souhait que tu sois la prochaine.

@pbfox

Félicitations !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Leoamour a dit :

Canadalove c'est bizarre que cette semaine on a rien entendu du CSQ pour nous qui attendons pour le mois de septembre...di Comment vs appeler pour les avoir et savoir comment avance le dossier peut tu me donner le numéro?

wow wow bonne nouvelle je suis rentrée cet après midi et j'ai trouvé mon CSQ SUPER CONTENTE !!!!maintenant je voudrais savoir c'Est par DHL qu'on retourne le CSQ à Dakar????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Leoamour a dit :

Canadalove c'est bizarre que cette semaine on a rien entendu du CSQ pour nous qui attendons pour le mois de septembre...di Comment vs appeler pour les avoir et savoir comment avance le dossier peut tu me donner le numéro?

@Leoamour je suis certaine que t'auras des nouvelles ces jours ci mais en attendant voici le numéro  514 864 9191

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/11/2016 at 14:43, LEMEC112 a dit :

Bonjour A tous , 

sil vous plait un renseignement.

pour les frais de résidence permanente.

je parraine mon épouse et mon fils, je dois payer les frais pour les deux ou pour mon épouse seulement.

merci

et Que Dieu nous aides tous en ces moments difficiles d'attentes.

 

 

 

@LEMEC112 les frais sont pour chaque personne de façon individuelle je penses 550$ pour les adultes et 150$pour les jeunes enfants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, canadalove a dit :

@LEMEC112 les frais sont pour chaque personne de façon individuelle je penses 550$ pour les adultes et 150$pour les jeunes enfants 

Merci canada Love mais jai eu ma reponse, sur le site du cic, 

les enfants sont exemptés et les frais osnt de 490$ pour les FDRP.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, canadalove a dit :

wow wow bonne nouvelle je suis rentrée cet après midi et j'ai trouvé mon CSQ SUPER CONTENTE !!!!maintenant je voudrais savoir c'Est par DHL qu'on retourne le CSQ à Dakar????

félicitations quelle date vs avez envoyé stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, canadalove a dit :

wow wow bonne nouvelle je suis rentrée cet après midi et j'ai trouvé mon CSQ SUPER CONTENTE !!!!maintenant je voudrais savoir c'Est par DHL qu'on retourne le CSQ à Dakar????

Wow félicitations ma chère je suis contente au moins ils ont commencé ceux de Septembre sa me rassure au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Leoamour a dit :

Wow félicitations ma chère je suis contente au moins ils ont commencé ceux de Septembre sa me rassure au moins

quelle est sa date svp mon amie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, canadalove a dit :

@Leoamour je suis certaine que t'auras des nouvelles ces jours ci mais en attendant voici le numéro  514 864 9191

Ouiiii j'attends tjrs merci bcp...pour le CSQ attend k Dakar te le demande..lorsk tu devra envoyé le passeport il te demanderont le CSQ vue kil ya 2 ds l'enveloppe..un pr eux et l'autre kon devra garder pour passer la frontière..dc envoie les csq k tu as reçu à ton epoux et kils les gardent précieusement pour le moment opportun..je crois c'est ce k j'ai appris sur le forum concernant Dakar pour ceux ki ont déjà passé cette étape. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Leoamour a dit :

Jou elle avait envoyé le 29 Août mais ils l'ont reçu le 9 septembre et ils l'ont débité le 19 Septembre si je me souviens bien

merci ma chére donc on sait pas si elle est avec ceux daout ou septembre pk sur le groupe facebook sam a envoyé le 07 septembre et wided le 12 et ont encore rien réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, jou a dit :

merci ma chére donc on sait pas si elle est avec ceux daout ou septembre pk sur le groupe facebook sam a envoyé le 07 septembre et wided le 12 et ont encore rien réussi

Oooooh k on attend la semaine prochaine de voir s'il recevront pour eux c'est kon sera pas tro loin...Mais c'est aussi le 03 octobre k ils vous ont débité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jou a dit :

merci ma chére donc on sait pas si elle est avec ceux daout ou septembre pk sur le groupe facebook sam a envoyé le 07 septembre et wided le 12 et ont encore rien réussi

Bonsoir. Mon mari a appelé un agent d'immigration , il lui a dit qu'ils ont entrain de traiter  les  demandes envoyées le 9 septembre !

Modifié par ASsiala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, ASsiala a dit :

Bonsoir. Mon mari a appelé un agent d'immigration , il lui a dit qu'ils ont entrain de traiter  les  demandes envoyées le 9 septembre !

Bonne nouvelle on attend la suite que Dieu agisse mtnan vraiment courage à ns c'est tellement pas facile l'attente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement