Aller au contenu

Parrainage époux extérieur MAI 2016


DIDIII

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, inès inès a dit :

j’imagine que c'était long meme très long pour vous deux :fou4:

un parcourt de combattant je vous félicite, bonne installation! 

si je savais que ca aurait été ainsi,j'aurais preferer le parcourt du combattant lol, faire appel au marl c'était une mauvaise décision,je la conseil pas au gens car c'est trés long,le marl ma pris carrément 18 mois d'attente a lui seul,en tout 2 ans et demi de démarches oufff !!voila

merci  inés inés et bonne chance avous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, canadalove a dit :

la date du dépôt était bel et bien le 29 sauf que ils m'ont fais savoir aujourd'hui qu'ils l'ont reçu le 9 sept et ils ne m'ont débiter que le 20 sept 

Oooh k c'est pr bientôt prions seulement Dieu à le controle..espérons k après sa Dakar traîne pas et k ils ns fassent sourire rapidement on en as vraiment besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, canadalove a dit :

la date du dépôt était bel et bien le 29 sauf que ils m'ont fais savoir aujourd'hui qu'ils l'ont reçu le 9 sept et ils ne m'ont débiter que le 20 sept 

@Leoamour tu sais si le 29 c'est la date du débit ou du dépôt pour ceux qui les ont reçu cette semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr a tous...toujours pas de nouvelles ? ??
Dites moi svp comment faire lorsque son passeport expire avant la fin du processus ?
Lorsque l'on fait un nouveau l'on doit le faire savoir au fédéral ou c'est pas nécessaire ?

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fadsu a dit :

Bjr a tous...toujours pas de nouvelles ? ??
Dites moi svp comment faire lorsque son passeport expire avant la fin du processus ?
Lorsque l'on fait un nouveau l'on doit le faire savoir au fédéral ou c'est pas nécessaire ?

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Fais un nouveau concernant le fédéral je sais pas tro sinon appel pour spécifier sa je crois pas k sava créer un pblems

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Leoamour a dit :

Mdrrrrr ils racontent du n'importe koi ceux la...De tte façon k ils ns libèrent lol

ils ont fais une mise à jour finalement ils seraient en ce moment de traiter ceux du 15 août on va y arriver......lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DU NOUVEAU !
Je viens d'avoir l'immigration au tel, afin qu'ils consultent mon dossier et me donne une idée d'ou nous en sommes car il est mentionné "décision prise" pour la RP dans le Service en Ligne.

Et j'apprend que la lettre avec la confirmation de résidence permanente est parti il y a quelque jour en direction de chez moi... ici au Canada...
Pourtant je suis dans le cadre d'un parrainage extérieur, mais comme ma femme est venu me voir de septembre a octobre en tant que touriste afin que la distance ne soit pas trop dur, eux on considéré qu'elle était encore au canada sur le territoire et on donc envoyer la brune ici, car ils ne voit pas les départ du canada, mais certainement que les entrées car elle ne passe par la douane sur le retour....

Quand même étrange, le principale c'est que je reçoive la brune ensuite je l'enverrai par courrier le plus sécurisé !! 
C'est une bonne nouvelle mais ça reste étrange car elle aurait du recevoir la brune en France...
Je vous tiens au courant des réceptions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Widad a dit :

Marl quand est ce que t'as envoié ta demande de csq svp ?

Envoyé de mon SM-N915W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Détail dans ma signature 

le 24 août 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement