Aller au contenu

Parrainage époux extérieur MAI 2016


DIDIII

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Ilhaaamaa a dit :

Bonjouuur mes chères .. enfin j'ai reçu mon csq hieer le 9 novembre 2016 :D .... Couraaaaaaaaaaage 

coool nouvelle, courage pour la suite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/11/2016 at 18:57, Ylann a dit :


Félicitation DIDIII
Je t'avoue que ce qui m’inquiète le plus c'est que mes states sont presque identique au tiennes et que ma femme n'a toujours pas reçu de brune...
As tu une explication sur ta rapidité a avoir la brune ?

Merci beaucoup Ylann :)

c'est juste qu'on a pas reçu une mise à jours ou retour de dossier ! se sont les deux trucs qui te font perdre ta place et te bouffe du temps ! + on a envoyé un dossier complet avec tout les docs et preuves nécessaires,...+ on dépend de BVC Rabat. Voilà c'est tout :) ne vous inquiétez pas je crois ce retard et du au "retour de dossier CSQ" "rassurez vous je connais d'autres cas qu'ont déposé leur doss avant vous et ils sont toujours en attente de la Brune"  ça va venir au bon moment :) courage courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/11/2016 at 20:58, funy a dit :

c koi avoir la brune papillona peut tu mexpliquer stp

C'était l'enveloppe brune dans laquelle l'ambassade du Canada t'annonçait que ton visa est prêt a être émis et que tu peux leur envoyer ton passeport (ou même aller le récupérer toi même).

Maintenant c'est rendu un mail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Ilhaaamaa a dit :

Bonjouuur mes chères .. enfin j'ai reçu mon csq hieer le 9 novembre 2016 :D .... Couraaaaaaaaaaage 

Félicitations Ilhama:lol: et bon courage pour le reste.

Tu l'as envoyée quand la DCSQ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, canadalove a dit :

svp la demande de CSQ avait été quand ?

29 jours max 30 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas encore jattends tjt,je lai envoyé le 04.10.2016 et le retrait des frais cété le 14.10.2016, le bvc ma envoyé un mail le debut de semaine il demande le CSQ, et jai appelé MIDI on ma dis kil traitentent les dossier avant le 09.10.2016 .alors pr le bvc je lai envoyé un email kon na pa encore recu le CSQ et on lattends tjr.je crois k jaurai une reponse la premiere semaine de decembre,jespere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, funy a dit :

non pas encore jattends tjt,je lai envoyé le 04.10.2016 et le retrait des frais cété le 14.10.2016, le bvc ma envoyé un mail le debut de semaine il demande le CSQ, et jai appelé MIDI on ma dis kil traitentent les dossier avant le 09.10.2016 .alors pr le bvc je lai envoyé un email kon na pa encore recu le CSQ et on lattends tjr.je crois k jaurai une reponse la premiere semaine de decembre,jespere

wow je te le souhaite vraiment j'ai l'impression que c'est plus long que ça moi j'ai faite la demande est août le retrait c'est faite seulement le 20 septembre et je suis toujours en attente à date et ça me tue à petit feu lol bonne chance à nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous êtes tellement chanceux avec votre BVC c'est rapide.
Nous avec le BVC DAKAR c'est lent. ..sa fait un mois qu'on a reçu les csq mais on attend toujours
Même le statut en ligne n'a pas changé [emoji22][emoji26][emoji26][emoji26]

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous êtes tellement chanceux avec votre BVC c'est rapide.
Nous avec le BVC DAKAR c'est lent. ..sa fait un mois qu'on a reçu les csq mais on attend toujours
Même le statut en ligne n'a pas changé [emoji22][emoji26][emoji26][emoji26]

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, fadsu a dit :

Vous êtes tellement chanceux avec votre BVC c'est rapide.
Nous avec le BVC DAKAR c'est lent. ..sa fait un mois qu'on a reçu les csq mais on attend toujours
Même le statut en ligne n'a pas changé emoji22.pngemoji26.pngemoji26.pngemoji26.png

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 


Ben non pas tellement, nous ca fait 1 mois jour pour jour que nous avons reçu le CSQ et l'avons envoyé et toujours rien, de même nous sommes toujours en attente sur le site...
Et nous sommes au BVC Ottawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Ylann a dit :


Ben non pas tellement, nous ca fait 1 mois jour pour jour que nous avons reçu le CSQ et l'avons envoyé et toujours rien, de même nous sommes toujours en attente sur le site...
Et nous sommes au BVC Ottawa

Ylann , on a les mêmes dates, on a déposé le CSQ le même jour et on l'a reçu le 11 octobre aussi, mais comme toi , toujours aucun signe du BVC de Dakar, ni sur le site , ni même un mail .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement