Aller au contenu

Parrainage époux extérieur MAI 2016


DIDIII

Messages recommandés

Bonsoir , svp j'ai besoin d'aide. 

je suis algérienne , mon parrain est au canada , mariage de même origine. nous avons commencé les démarches en fin Octobre. Jeudi passé, le 16/03 j'ai vérifié ma demande en ligne " Décision Prise" , nous sommes le 23/03 je n'ai toujours pas reçu de mail ( e brune) , est ce que c'est normal ? ou cela veut dire c'est un refus ? je trouve qu'ils ont pris beaucoup de temps :( . est ce que entre prendre décision et envoyer e brune ça prend du temps ? Merci de répondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Cici a dit :

Bonsoir , svp j'ai besoin d'aide. 

je suis algérienne , mon parrain est au canada , mariage de même origine. nous avons commencé les démarches en fin Octobre. Jeudi passé, le 16/03 j'ai vérifié ma demande en ligne " Décision Prise" , nous sommes le 23/03 je n'ai toujours pas reçu de mail ( e brune) , est ce que c'est normal ? ou cela veut dire c'est un refus ? je trouve qu'ils ont pris beaucoup de temps :( . est ce que entre prendre décision et envoyer e brune ça prend du temps ? Merci de répondre .

Bonjour 

Moi j'ai envoie ma demande le 14 juillet et j'ai reçu le csq le 09 Décembre Et depuis j'ai rien reçu. 

On attends toujours. 

Soit patiente. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Khaledsarah a dit :

Bonjour 

Moi j'ai envoie ma demande le 14 juillet et j'ai reçu le csq le 09 Décembre Et depuis j'ai rien reçu. 

On attends toujours. 

Soit patiente. 

 

Merci de répondre. moi j'ai envoyé mon CSQ le 11.02 , puis sur le site en ligne la Décision a été prise le 16.03, je suis supposé de recevoir un e mail ( la e brune) mais y a rien a ce jour ... je ne sais pas si c'est correct ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2016 à 16:12, Hicham2012 a dit :

 

Salut DIDII

 

je t'ai rajouter au tableau

 

Peux tu checker et voir s'il y'a un autre detail que je peux rajouter

Bonsoir Hichem , svp j'ai besoin d'aide. 

je suis algérienne , mon parrain est au canada , mariage de même origine. nous avons commencé les démarches en fin Octobre. Jeudi passé, le 16/03 j'ai vérifié ma demande en ligne " Décision Prise" , nous sommes le 23/03 je n'ai toujours pas reçu de mail ( e brune) , est ce que c'est normal ? ou cela veut dire c'est un refus ? je trouve qu'ils ont pris beaucoup de temps :( . est ce que entre Décision prise et recevoir e brune ça prend du temps ? Merci de répondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2017-03-23 à 22:07, Cici a dit :

Bonsoir Hichem , svp j'ai besoin d'aide. 

je suis algérienne , mon parrain est au canada , mariage de même origine. nous avons commencé les démarches en fin Octobre. Jeudi passé, le 16/03 j'ai vérifié ma demande en ligne " Décision Prise" , nous sommes le 23/03 je n'ai toujours pas reçu de mail ( e brune) , est ce que c'est normal ? ou cela veut dire c'est un refus ? je trouve qu'ils ont pris beaucoup de temps :( . est ce que entre Décision prise et recevoir e brune ça prend du temps ? Merci de répondre .

as tu lié ta demande pour voir plus de détail sur ta demande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, tein76 a dit :

as tu lié ta demande pour voir plus de détail sur ta demande ?

stp ! est ce que tu peux me dire comment je le fais? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Cici a dit :

stp ! est ce que tu peux me dire comment je le fais? 

 

Voila le lien : http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp

tu vas choisir Poursuivez avec la cléGC

aprés tu vas créer ton compte et tu vas le lier avec ta demande a la fin tu vas avoir comme ceux ci :

Détails de ma demande ou de mon profil
Où est cette demande? Détails Aide
État de la demande ou du profil Ouvert Aide
Examen de l'admissibilité Examen en cours Aide
Examen des résultats médicaux Réussi Aide
Examen des documents soumis   Aide
Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci Aide
Une vérification des antécédents est requise Non commencé Aide
Décision définitive Non commencé Aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, tein76 a dit :

Voila le lien : http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp

tu vas choisir Poursuivez avec la cléGC

aprés tu vas créer ton compte et tu vas le lier avec ta demande a la fin tu vas avoir comme ceux ci :

Détails de ma demande ou de mon profil
Où est cette demande? Détails Aide
État de la demande ou du profil Ouvert Aide
Examen de l'admissibilité Examen en cours Aide
Examen des résultats médicaux Réussi Aide
Examen des documents soumis   Aide
Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci Aide
Une vérification des antécédents est requise Non commencé Aide
Décision définitive Non commencé Aide

merci beaucoup, je vais le faire mantenant

:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'étais qui votre BVC ? mariage mixte?
merci

BVC de Paris mariage meme origine



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a lier ma demande. Est ce que c'est le nom du parrain ou parrainé? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Hichem , svp j'ai besoin d'aide. 

je suis algérienne , mon parrain est au canada , mariage de même origine. nous avons commencé les démarches en fin Octobre. Jeudi passé, le 16/03 j'ai vérifié ma demande en ligne " Décision Prise" , nous sommes le 23/03 je n'ai toujours pas reçu de mail ( e brune) , est ce que c'est normal ? ou cela veut dire c'est un refus ? je trouve qu'ils ont pris beaucoup de temps [emoji20] . est ce que entre Décision prise et recevoir e brune ça prend du temps ? Merci de répondre .


Ça peut prendre un mois pour recevoir la brune. Je ne le souhaite pas. Tu as déjà la décision prise. Ça ne sert à rien de s'exiter. Prépare ton voyage. Bon courage..

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Hichem , svp j'ai besoin d'aide. 

je suis algérienne , mon parrain est au canada , mariage de même origine. nous avons commencé les démarches en fin Octobre. Jeudi passé, le 16/03 j'ai vérifié ma demande en ligne " Décision Prise" , nous sommes le 23/03 je n'ai toujours pas reçu de mail ( e brune) , est ce que c'est normal ? ou cela veut dire c'est un refus ? je trouve qu'ils ont pris beaucoup de temps [emoji20] . est ce que entre Décision prise et recevoir e brune ça prend du temps ? Merci de répondre .


Ça peut prendre un mois pour recevoir la brune. Je ne le souhaite pas. Tu as déjà la décision prise. Ça ne sert à rien de s'exiter. Prépare ton voyage. Bon courage..

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Hichem , svp j'ai besoin d'aide. 

je suis algérienne , mon parrain est au canada , mariage de même origine. nous avons commencé les démarches en fin Octobre. Jeudi passé, le 16/03 j'ai vérifié ma demande en ligne " Décision Prise" , nous sommes le 23/03 je n'ai toujours pas reçu de mail ( e brune) , est ce que c'est normal ? ou cela veut dire c'est un refus ? je trouve qu'ils ont pris beaucoup de temps [emoji20] . est ce que entre Décision prise et recevoir e brune ça prend du temps ? Merci de répondre .


Ça peut prendre un mois pour recevoir la brune. Je ne le souhaite pas. Tu as déjà la décision prise. Ça ne sert à rien de s'exiter. Prépare ton voyage. Bon courage..

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Hichem , svp j'ai besoin d'aide. 

je suis algérienne , mon parrain est au canada , mariage de même origine. nous avons commencé les démarches en fin Octobre. Jeudi passé, le 16/03 j'ai vérifié ma demande en ligne " Décision Prise" , nous sommes le 23/03 je n'ai toujours pas reçu de mail ( e brune) , est ce que c'est normal ? ou cela veut dire c'est un refus ? je trouve qu'ils ont pris beaucoup de temps [emoji20] . est ce que entre Décision prise et recevoir e brune ça prend du temps ? Merci de répondre .


Ça peut prendre un mois pour recevoir la brune. Je ne le souhaite pas. Tu as déjà la décision prise. Ça ne sert à rien de s'exiter. Prépare ton voyage. Bon courage..

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir , svp j'ai besoin d'aide. 
je suis algérienne , mon parrain est au canada , mariage de même origine. nous avons commencé les démarches en fin Octobre. Jeudi passé, le 16/03 j'ai vérifié ma demande en ligne " Décision Prise" , nous sommes le 23/03 je n'ai toujours pas reçu de mail ( e brune) , est ce que c'est normal ? ou cela veut dire c'est un refus ? je trouve qu'ils ont pris beaucoup de temps [emoji20] . est ce que entre prendre décision et envoyer e brune ça prend du temps ? Merci de répondre .

Ça peut prendre un mois des fois. Des que tu as la décision prise tu finiras pas recevoir la lettre. Inutile de s'exiter. Prépare ton voyage au calme..

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ça peut prendre un mois des fois. Des que tu as la décision prise tu finiras pas recevoir la lettre. Inutile de s'exiter. Prépare ton voyage au calme..

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com


Merci mais je ne sais pas si la décision est positive ou négative !!!!! J'ai peur [emoji22]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Cici a dit :


Merci mais je ne sais pas si la décision est positive ou négative !!!!! J'ai peur emoji22.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Aucune raison d'avoir peur. si vous avez un dossier solide et claire il n y a aucune raison pour que la décision soit négative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tout le monde, cala fait un bon moment que je vous suis sur ce forum mais sans jamais réagir, j’étais aussi dans le processus et je viens d’avoir un dénouement heureux aujourd’hui. J’ai tenu à vous partager mes dates peut être que cela encouragera certains

 

 

Mariage Mixte

Envoie de la ma demande à Mississauga : 08/12/2016

Accuse de réception de Mississauga : 22/12/2016

Lettre d’acceptation le 13/01/2017

Envoie de la demande de CSQ au MIDI : 23/01/2017

Accuse de réception demande CSQ : 02/02/2017

CSQ reçu le 06/03/2017

E-brune le 07/03/2017

Passeport envoyé BVC Dakar le 15/03/2017

Passeport Reçu a BVC Dakar le 17/03/2017

Visa accorde le 27/03/2017

 

Bon courage a tous ce qui sont encore dans le processus, et pour ceux qui n ont pas encore envoye prenez votre temps pour bien lire le guide et se conformer aux exigences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde
je poste ce sujet pour voir si quelqu' un est dans le meme cas que nous!
je suis marocaine en processus de parrainage pour rejoindre mon cher mari résident au Québec .
En mois de septembre 2016, mon mari a envoyé le dossier de parrainage à mississauga et à ce jour on a rien reçu de leurs part, meme le mail de l'accusé de réception... et on a aucun moyen pour vérifier l'avancement du dossier.
Donc après une longue attente de 7mois nous venons de savoir que mon dossier de parrainage est à ottawa 
est ce quil y a quelqun dans le meme cas ou a eu le meme cas ?? ?
Merci d'avance
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement