Aller au contenu

Parrainage époux extérieur MAI 2016


DIDIII

Messages recommandés

  • Habitués

A priori et surtout pour le Québec il n y a pas d’obligation (Revenu minimum ni délais) pour engager un dossier de parrainage (Epoux ou Epouse) , ci-dessous le détail reprit sur le site de CIC :

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/epoux-demande-qui.asp

 

Ceci dit , il est préférable d’avoir un boulot (meme boulot dit alimetaire) et présenter des fiches de payes pour garantir l’aspect financier et la prise en charge de la personne parrainée en cas d’aboutissement du dossier de parrainage , le parrain doit signer un engagement de prise en charge du parrainé pendant  deux ans  (Lire les conditions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Papillona a dit :

CSQ reçu ce matin.

Renvoyé le 29/08 

Reçu aujourd'hui le 16.11

Bon courage à ceux qui l'attendent encore. 

Congrats Papillona, et courage pour la suite.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/11/2016 at 03:03, kalelo a dit :

 bonsoir tout le monde,décision prise du parrainage et de la (RP) depuis hier,est ce que c'est bon je vais bientot recevoir le visa ou c'est pas encore sur et que ca va étre long ???  

 

Le 13/11/2016 at 03:03, kalelo a dit :

 bonsoir tout le monde,décision prise du parrainage et de la (RP) depuis hier,est ce que c'est bon je vais bientot recevoir le visa ou c'est pas encore sur et que ca va étre long ???  

svp Kalelo pourquoi ils ont refusé l'entretient a Alger de votre conjointe.? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Haribou c'est beau la vie a dit :

A priori et surtout pour le Québec il n y a pas d’obligation (Revenu minimum ni délais) pour engager un dossier de parrainage (Epoux ou Epouse) , ci-dessous le détail reprit sur le site de CIC :

 

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/epoux-demande-qui.asp

 

 

 

Ceci dit , il est préférable d’avoir un boulot (meme boulot dit alimetaire) et présenter des fiches de payes pour garantir l’aspect financier et la prise en charge de la personne parrainée en cas d’aboutissement du dossier de parrainage , le parrain doit signer un engagement de prise en charge du parrainé pendant  deux ans  (Lire les conditions).

 

ah ok c bient merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, wise a dit :

 

svp Kalelo pourquoi ils ont refusé l'entretient a Alger de votre conjointe.? merci

c'est moi qui a été refuser a alger,c'est a cause que je suis dans un mariage mixte,culture différente,statut social différent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, kalelo a dit :

c'est moi qui a été refuser a alger,c'est a cause que je suis dans un mariage mixte,culture différente,statut social différent.....

stp kalelo peux-tu me dire qu'est ce que tu veux dire par statut social différent? ( emploi, études...?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde... felicitation pour ceux qui ont finis le processus.

@pbfox on a presque les memes stat. Est ce qu'ils ont deja debute la verification des antecedent pour toi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, canadalove a dit :

non toujours et vous on a des nouvelles?

Non pas encore j'ai déposé le mien le 16 Septembre j'attends tjrs??...Je croyais k tu avait déposé pour toi le 29 août..Certains du 29 août ont reçu leur csq cette semaine espérons k ils attaquent septembre bientôt pffff..Sa fait vieilli cette attente lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Leoamour a dit :

Non pas encore j'ai déposé le mien le 16 Septembre j'attends tjrs??...Je croyais k tu avait déposé pour toi le 29 août..Certains du 29 août ont reçu leur csq cette semaine espérons k ils attaquent septembre bientôt pffff..Sa fait vieilli cette attente lol

la date du dépôt était bel et bien le 29 sauf que ils m'ont fais savoir aujourd'hui qu'ils l'ont reçu le 9 sept et ils ne m'ont débiter que le 20 sept 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, inès inès a dit :

stp kalelo peux-tu me dire qu'est ce que tu veux dire par statut social différent? ( emploi, études...?)

  soit disant par rapport que ma femme est une infirmiére moi j'ai pas fait d'étude professionnel,aussi par rapport a l’écart d'age que ma femme me devance de quelques années mais la réalité ils refusent les mariages mixtes pour voir s'il s'agit bien d'une vraie relation ou pas et c'est aussi pour faire décourager un peu les gens des mariages mixtes,a mon avis c'est ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, inès inès a dit :

ceux qui ont le visa vous avez combien de temps pour se rendre au canada? la date est elle celle de la visite médicale? 

comme moi j'ai un mois pour aller chercher mon visa,si je me rend pas au bureau des visa dans le mois mon dossier sera fermer,ensuite quand je l'aurais j'aurais juste 2 mois pour quitter le territoire si je quitte pas dans les 2 mois c'est fini,j'imagine que c'est comme ca pour tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ça les regardent  si un médecin veut épouser une alphabète  ? c'est quoi leurs problème? 

ils veulent nous reculez 50 ans en  arrière? j''ai cru qu'on a dépasser cela!

le mariage de même sexe est autorisé au canada je vois pas pourquoi la différence  d'age les dérangent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, inès inès a dit :

A quoi ça les regardent  si un médecin veut épouser une alphabète  ? c'est quoi leurs problème? 

ils veulent nous reculez 50 ans en  arrière? j''ai cru qu'on a dépasser cela!

le mariage de même sexe est autorisé au canada je vois pas pourquoi la différence  d'age les dérangent !!

c'est des excuses pour coller des refus aux gens c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je vois  que vous avez gagnez l'appel  le .--/01/2016 - apres vous avez fait MAJ examen médical,casier...

et 04/11/2016 -Décision prise parrainage et (RP) 

je souhaite savoir ce que c'est passer entre janvier et novembre 2016? c'est hyper long pourquoi ce délai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.23/11/2015 -Appel gagné au MARL

--/01/2016 -MAJ examen médical,casier...

04/11/2016 -Décision prise parrainage et (RP)

14/11/2016 - la brune !!!! :D

en faite voila mes states,depuis que j'ai gagné au MARL ca fait une anné que j'attend,je dit bien une année moins 9 jours hhh quand on fait recours au marl les délais sont long méme trés long,donc une année d'attente méme si j'avais gagné j'ai eu le ok et tout mais quand méme j'ai attendu une année pour avoir la brune (le visa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement