Aller au contenu

Parrainage époux extérieur MAI 2016


DIDIII

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, Ylann a dit :

Autre question, une fois la brune reçu avec confirmation de résidence permanente, savez combien la personne à de délais pour venir est-ce 1ans comme pour les demandes d immigration classique ?
Ou le fait que ce soit un parrainage c'est plus court ?

A ce que j'ai pu lire la date pour vider sa RP le delai est la date de validité de la visite médicale soit un an à compter de la 1ère visite 

j'espère que c'est clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, marlee07 a dit :

A ce que j'ai pu lire la date pour vider sa RP le delai est la date de validité de la visite médicale soit un an à compter de la 1ère visite 

j'espère que c'est clair ?


Ok donc en admettons qu'elle est passé ca visite médicale en Avril 2016 elle a donc jusqu’à Avril 2017 pour venir !
Merci marlee07 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Ylann a dit :


Ok donc en admettons qu'elle est passé ca visite médicale en Avril 2016 elle a donc jusqu’à Avril 2017 pour venir !
Merci marlee07 !

Oui c'est ca mais faut pas attendre le dernier jour !!

moi j'ai passé la visite le 19 avril 2016 donc j'ai théoriquement jusqu'àu 18 avril 2017 pour partir mais bon j'en suis pas encore la, j'ai pas encore reçu le CSQ ?

Sinon il faut repasser la visite médicale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparemment de ce que je comprends il y a plusieurs façon de recevoir la brune en fonction des pays...
Pour les pays d'Afrique du nord ça serait un e-mail qui demande d'envoyer les passeport ou de se présenter au BVC afin d'avoir un visas dans son passeport pour venir valider la résidence permanente à la suite de la venu au canada.

Et pour d'autre (peut être les européen) ça serait une enveloppe brune comme ce fut le cas pour moi lors de mon dossier d'immigration, avec directement le confirmation de résidence permanente dans l'enveloppe à faire valider à la douane canadienne en sortant de l'avion...

Seulement certaine personne dise que ça a changé sans plus d'explication, donc je ne sais plus trop comment va se manifester la brune pour ma femme qui elle est Française.

Si des personnes on eu idée ça serait super !
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, marlee07 a dit :

Oui c'est ca mais faut pas attendre le dernier jour !!

moi j'ai passé la visite le 19 avril 2016 donc j'ai théoriquement jusqu'àu 18 avril 2017 pour partir mais bon j'en suis pas encore la, j'ai pas encore reçu le CSQ ?

Sinon il faut repasser la visite médicale 


Tu devrais être dans les temps, en tous cas je l’espère !
En fonction de mes délais tu auras une idée de ton délais, je préviendrais ici quand ma femme aura reçu la brune.
C'est facile de se faire une idée des délais pour les marocains car il y en a beaucoup en demande de parrainage mais les français il y en a moins donc nous n'avons pas assez d'info sur les délais pour se faire une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui c'est ca mais faut pas attendre le dernier jour !!
moi j'ai passé la visite le 19 avril 2016 donc j'ai théoriquement jusqu'àu 18 avril 2017 pour partir mais bon j'en suis pas encore la, j'ai pas encore reçu le CSQ [emoji45]
Sinon il faut repasser la visite médicale 

J'ai également fait ma VM le 18 avril 2016[emoji45][emoji45][emoji45]
Mais dit moi marlee07 quand est ce que t'a envoyé ta demande de parrainage ?
Comme t'as di que ta tjrs pas reçu le csq

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Ylann a dit :


Tu devrais être dans les temps, en tous cas je l’espère !
En fonction de mes délais tu auras une idée de ton délais, je préviendrais ici quand ma femme aura reçu la brune.
C'est facile de se faire une idée des délais pour les marocains car il y en a beaucoup en demande de parrainage mais les français il y en a moins donc nous n'avons pas assez d'info sur les délais pour se faire une idée...

Comment as tu reçu le CSQ ! Courriel ! Poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fadsu a dit :


J'ai également fait ma VM le 18 avril 2016emoji45.pngemoji45.pngemoji45.png
Mais dit moi marlee07 quand est ce que t'a envoyé ta demande de parrainage ?
Comme t'as di que ta tjrs pas reçu le csq

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Le 13 mai 

tout est détaillé dans ma signature ?

Tu es de quel pays ! Et toi tu l'as envoyé quand 

Modifié par marlee07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13 mai 
tout est détaillé dans ma signature [emoji6]
Tu es de quel pays ! Et toi tu l'as envoyé quand 

J'suis du Niger [emoji4][emoji4][emoji4]
Nous l'avons envoyé le 10 mai .
Mais moi j'ai reçu les csq

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, fadsu a dit :

Et toi marlee07 t'es de quel pays ?

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

France 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, kalelo a dit :

je suis trés contant ce jour,je viens de recevoir la brune yessssss!!!!!!!!!! merci a vous tous et bonne chance vous !!! courage !

félicitation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Ylann a dit :

Bonjour,

Notre statut a évoluer sur le Service en Ligne, dans la zone  État de la demande de résidence permanente on est passé de En cours à  Décision prise.
Savez quel message que cela signifie ?
Car quand je clic dessus ça me donne aucune info supplémentaire...
 

il faut cliquer sur décision prise et tu aura ton information mais d'après moi tu recevras sous peu une correspondance de ton bureau de visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bnj, juste un grand merci aux membres de groupe c vraiment utile tout c q vous publier bon courage, 

Mais est q je doit rester au moins une année pour pouvoir faire le parrainage? Par q j ai QQ mois.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, wise said:

Bnj, juste un grand merci aux membres de groupe c vraiment utile tout c q vous publier bon courage, 

Mais est q je doit rester au moins une année pour pouvoir faire le parrainage? Par q j ai QQ mois.

Merci

Une annee c'est la duree moyenne , si tout est Ok ca peut se faire en 06_07 mois! il faut juste monter un dossier pour ne laisser aucun doute !bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/11/2016 at 06:58, Haribou c'est beau la vie a dit :

Une annee c'est la duree moyenne , si tout est Ok ca peut se faire en 06_07 mois! il faut juste monter un dossier pour ne laisser aucun doute !bon courage!

non je veux dire le nouveau arrivant peux faire le parrainage une fois qu'il est la-bas (2 mois ou 3 mois ) ou il doit rester un période (une année au quebec) la bas pour pouvoir faire le parrainage merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement