Aller au contenu

Parrainage époux extérieur MAI 2016


DIDIII

Messages recommandés

  • Habitués

 bonsoir tout le monde,décision prise du parrainage et de la (RP) depuis hier,est ce que c'est bon je vais bientot recevoir le visa ou c'est pas encore sur et que ca va étre long ???  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, doucevaseline a dit :

un Québec généreux n'est ce pas?

 Rien de généreux, si la parrainée quitte le parrain une fois au Qc , le parrain est responsable de toute demande d'aide sociale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jean Larose a dit :

 Rien de généreux, si la parrainée quitte le parrain une fois au Qc , le parrain est responsable de toute demande d'aide sociale.

il reste quand même généreux puisque ailleurs on te demandes des revenus  en plus de ton engagement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, kalelo a dit :

 bonsoir tout le monde,décision prise du parrainage et de la (RP) depuis hier,est ce que c'est bon je vais bientot recevoir le visa ou c'est pas encore sur et que ca va étre long ???  

c'est bon mon ami t'as réussi, normalement tous est bon le bureau de visa va vous contacté pour lui envoyer le passeport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, kalelo said:

 bonsoir tout le monde,décision prise du parrainage et de la (RP) depuis hier,est ce que c'est bon je vais bientot recevoir le visa ou c'est pas encore sur et que ca va étre long ???  

Consultez votre email ca risque de tomber tres rapidement , essayez d'ouvrir une CleGC vous saurez si votre demande a ete appouve ou pàs directement ! Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Haribou c'est beau la vie a dit :

Consultez votre email ca risque de tomber tres rapidement , essayez d'ouvrir une CleGC vous saurez si votre demande a ete appouve ou pàs directement ! Bon courage.

comment ca approuvé ou pas directement ?? j'ai un compte cléGC et sur mon compte ya aucune mise a jour faite,j'ai consulter sur le site de CIC (consulter l'état de ma demande), et l'email que j'ai recus me disant que votre demande a fait l'objet d'une mise a jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, kalelo said:

comment ca approuvé ou pas directement ?? j'ai un compte cléGC et sur mon compte ya aucune mise a jour faite,j'ai consulter sur le site de CIC (consulter l'état de ma demande), et l'email que j'ai recus me disant que votre demande a fait l'objet d'une mise a jour 

J'ai eu "cette demande a ete approuve" sur ma cleGC apes la reception de la ebrune et "Deceision prise" sur mon compte Ecase (CIC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, doucevaseline a dit :

c'est bon mon ami t'as réussi, normalement tous est bon le bureau de visa va vous contacté pour lui envoyer le passeport

merci beaucoup doucevaseline 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Haribou c'est beau la vie a dit :

J'ai eu "cette demande a ete approuve" sur ma cleGC apes la reception de la ebrune et "Deceision prise" sur mon compte Ecase (CIC).

moi par contre sur mon compte cléGC ya aucun changement,toujours pas commencé,je comprend pas peut étre ils ont pas eu le temps de faire la mise a jour sur mon compte cléGC car ils ont pas mal de problémes sur ces comptes cléGC,j'ai un ami qui a eu décision prise sur le site CIC mais pas sur son compte cléGC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, kalelo said:

moi par contre sur mon compte cléGC ya aucun changement,toujours pas commencé,je comprend pas peut étre ils ont pas eu le temps de faire la mise a jour sur mon compte cléGC car ils ont pas mal de problémes sur ces comptes cléGC,j'ai un ami qui a eu décision prise sur le site CIC mais pas sur son compte cléGC

Je dirais que ca dependrais de l'agent qui traite le dossier et de sa maniere de faire, aussi bien sur les comptes CIC qie sur les Cle GC l'information et le detail qu'on a differe d'une personne a une autre , du coup , il faut jsute etre patient et surveiller sa boite mail et ses Spam just in case....bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai. ..les statuts en ligne des foi sa change pas
Je me demande même si c'est normal.
Moi j'ai reçu les csq mais le statut en ligne n'a toujours pas changé
J'essaie souvent de voir l'état de ma demande mais ils me mettent un truc long ....courage a nous

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, fadsu a dit :

C'est vrai. ..les statuts en ligne des foi sa change pas
Je me demande même si c'est normal.
Moi j'ai reçu les csq mais le statut en ligne n'a toujours pas changé
J'essaie souvent de voir l'état de ma demande mais ils me mettent un truc long ....courage a nous

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Fadsu AAAH Dakar me fait telmen peur jesper k ils vont bientôt nous libéré..Au moins à regarder tes stats en principe toi et pbfox devez avoir la brune d'ici decembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eeeeeehhh Leoamour Dieu le fasse vraiment [emoji4][emoji4][emoji4] , comme ça on sera réuni avec nos chéris lors de la St Valentin [emoji85][emoji85][emoji85] ...c'est pas facile mais on y croi....prions Dieu pour bcp d brunes d'ici 2017xxxxxxxx

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, fadsu a dit :

Eeeeeehhh Leoamour Dieu le fasse vraiment emoji4.pngemoji4.pngemoji4.png , comme ça on sera réuni avec nos chéris lors de la St Valentin emoji85.pngemoji85.pngemoji85.png ...c'est pas facile mais on y croi....prions Dieu pour bcp d brunes d'ici 2017 incha Allah

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

amen, que Dieu t'entendes amigo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, fadsu a dit :

Eeeeeehhh Leoamour Dieu le fasse vraiment emoji4.pngemoji4.pngemoji4.png , comme ça on sera réuni avec nos chéris lors de la St Valentin emoji85.pngemoji85.pngemoji85.png ...c'est pas facile mais on y croi....prions Dieu pour bcp d brunes d'ici 2017xxxxxxx
Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

j'ai hâte je nous le souhaite de toute mon âme les dames!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, fadsu a dit :

Eeeeeehhh Leoamour Dieu le fasse vraiment emoji4.pngemoji4.pngemoji4.png , comme ça on sera réuni avec nos chéris lors de la St Valentin emoji85.pngemoji85.pngemoji85.png ...c'est pas facile mais on y croi....prions Dieu pour bcp d brunes d'ici 2017xxxxxxxx

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Amennnnnnn k Dieu t entende je serai telmen heureuse????sa sera le plus beau cadeau de la st valentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Amennnnnnn k Dieu t entende je serai telmen heureuse[emoji9][emoji7][emoji7][emoji7]sa sera le plus beau cadeau de la st valentin

Vraiment quoi,ça sera le top du top[emoji4][emoji4][emoji4][emoji7][emoji7][emoji7][emoji7]
Eeeeh Dieu l fasse

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Notre statut a évoluer sur le Service en Ligne, dans la zone  État de la demande de résidence permanente on est passé de En cours à  Décision prise.
Savez quel message que cela signifie ?
Car quand je clic dessus ça me donne aucune info supplémentaire...
 

Modifié par Ylann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Autre question, une fois la brune reçu avec confirmation de résidence permanente, savez combien la personne à de délais pour venir est-ce 1ans comme pour les demandes d immigration classique ?
Ou le fait que ce soit un parrainage c'est plus court ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement