Aller au contenu

Parrainage époux extérieur MAI 2016


DIDIII

Messages recommandés

  • Habitués

Nous n'avons toujours pas le CSQ 

nous avons appeler le MIDI et la personne au telephone nous a indiqué qu'ils traitaient les dossiers ouverts le 9 août : notre dossier à ete ouvert le 12 septembre !!! Ben je crois qu'on va pas s'affoler et attendre 1 mois de plus :-(  vous qui avez déposé votre DSCQ LE 2 août du coup vous avez eu moins Delai que nous qui l'avons déposé 3 semaines APRES 

 

nous avons envoyé un courriel à CIC pour les en informer et on attend leur réponse !!! En même temps ce delai est indépendant de notre volonté :-( 

 

Courage et beaucoup de patience 

J'espère juste que nous pourrons tous partir comme prévu debut avril prochain Pppfff 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, marlee07 a dit :

Nous n'avons toujours pas le CSQ 

nous avons appeler le MIDI et la personne au telephone nous a indiqué qu'ils traitaient les dossiers ouverts le 9 août : notre dossier à ete ouvert le 12 septembre !!! Ben je crois qu'on va pas s'affoler et attendre 1 mois de plus :-(  vous qui avez déposé votre DSCQ LE 2 août du coup vous avez eu moins Delai que nous qui l'avons déposé 3 semaines APRES 

 

nous avons envoyé un courriel à CIC pour les en informer et on attend leur réponse !!! En même temps ce delai est indépendant de notre volonté :-( 

 

Courage et beaucoup de patience 

J'espère juste que nous pourrons tous partir comme prévu debut avril prochain Pppfff 

 

Marlee07,  il y a deux personnes qui ont envoyé leurs DCSQ le 22.08 l'ont reçus le 09.11 le site de CIC n'est pas  à jour je crois! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Papillona a dit :

Marlee07,  il y a deux personnes qui ont envoyé leurs DCSQ le 22.08 l'ont reçus le 09.11 le site de CIC n'est pas  à jour je crois! 

 

Nous avons appeler le MIDI : cest eux qui nous ont donné ce delai !!! 

Ce sont qui les deux personnes qui ont reçu leur CSQ que je regarde leur stat 

merci papillona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, marlee07 a dit :

Nous avons appeler le MIDI : cest eux qui nous ont donné ce delai !!! 

Ce sont qui les deux personnes qui ont reçu leur CSQ que je regarde leur stat 

merci papillona

Il y a @Ilhaaamaa et l'autre personne est un(e) ami(e) à  @jou

J'ai envoyé ma DCSQ le 29.08 et quand mon mari a appelé MIDI ils ont dit qu'ils ont commencé le traitement de la demande le 08.09

Comment se fait-il qu'ils ont commencé le traitement de ta demande le 12.09 ? je comprends plus rien :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Papillona

je ne sais pas pourquoi cela a mis autant de temps pour le debut du traitement !!! Peut être que cela dépend du pays d'origine !!! Bref il faut attendre on en peut rien faire d'autre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ylann , on a les mêmes dates, on a déposé le CSQ le même jour et on l'a reçu le 11 octobre aussi, mais comme toi , toujours aucun signe du BVC de Dakar, ni sur le site , ni même un mail .
 
 

pbfox nous avons les mêmes stats
Moi de mn côté mon époux a reçu nos csq l 12 octobre, mais je ne les ai toujours pas envoyé au BVC .j'attend qu'il me demande dabor...courage c'est pas facile mais bon. ..
BVC DAKAR [emoji40][emoji40][emoji40][emoji40] fait vite stp

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Papillona a dit :

Il y a @Ilhaaamaa et l'autre personne est un(e) ami(e) à  @jou

J'ai envoyé ma DCSQ le 29.08 et quand mon mari a appelé MIDI ils ont dit qu'ils ont commencé le traitement de la demande le 08.09

Comment se fait-il qu'ils ont commencé le traitement de ta demande le 12.09 ? je comprends plus rien :wacko:

oui des amis dans mon groupe facebook ont eu leurs csq un qui envoyé csq le 16 aout les deux autres 22 aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis moi je viens de déposer le dossier fédéral ,et j'ai l'intention de me marier bientot ,à votre avis dès mon arrivé au quebec ,quel type d'emploi je dois obtenir pour pouvoir parrainer ma future femme?......... on dit qu'il faut etre payé par chèque mais j'ai pas compris ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slm 

Il y a 2 heures, funy a dit :

tu n'as pas besoin d'un type d'emploi precis,l'essentiel pour kil taccepte en tant k parrain il ne faut pas avoir l'aide socail,donc il faur que tu travaille n'importe ou koi sinon tu etudie.

Slm donc ça veux dire que avec un près bourse ou bourse on peus faire le parrainage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, wise said:

Slm 

Slm donc ça veux dire que avec un près bourse ou bourse on peus faire le parrainage?

Ci-dessous un lien pour le Guide du Parrain pour le Quebec :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/parrainage/guide-parrain.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Haribou c'est beau la vie a dit :

Ci-dessous un lien pour le Guide du Parrain pour le Quebec :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/parrainage/guide-parrain.pdf

Le voilà le guide @quebec-39

Bon courage! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement etudiant en temps plein il a le draoit davoir pret et bourse,mais eux ils te demandent pas si tu recois pret et bourse ou pa,donc lessentiel pour eux c que tu ne demande pas l'aide social.je te parle de mon cas,car je suis accéptée en tant que parrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah c bien bon courage pour vous . concernant la bourse ou pres bourse je doit avoir l'acceptation du CEGEP pour faire une demande de bourse C ÇA ? Et je peux demarer les premiers mois par l'aide social et après la bourse pour l'etude ? Merci bcp a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, wise a dit :

Slm 

Slm donc ça veux dire que avec un près bourse ou bourse on peus faire le parrainage?

 

Il y a 16 heures, wise a dit :

Slm 

Slm donc ça veux dire que avec un près bourse ou bourse on peus faire le parrainage?

justement pour parrainer époux épouse ou conjoint de faits pas besoin d'emploi particulier.par contre pour les autres membres de la famille ils sont plus exigeants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, wise a dit :

Ah c bien bon courage pour vous . concernant la bourse ou pres bourse je doit avoir l'acceptation du CEGEP pour faire une demande de bourse C ÇA ? Et je peux demarer les premiers mois par l'aide social et après la bourse pour l'etude ? Merci bcp a+

non si tu veux parrainer ta femme par la suite ,ne demande jamais laide social ,alors quand tu vienderas tu commence tes etudes nimporte ou pa forcement au cegep,tu peux tinscrire a luniversité ou just faire une formation un dep de 6 mois,apres avoir admission le service ki sengage de la bourse touvre le dossier pret et bourse,si non si tu ne veux pas etudier tu commence a travailler nimporte ou pour te debrouiller,bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, wise a dit :

Slm 

Slm donc ça veux dire que avec un près bourse ou bourse on peus faire le parrainage?

oui bien sur,avec en tant que etudiant tu peux parrainer epoux,epouse,eux ils te demandent pas preuve est ck tu prends pret bourse ou pas lessentiel pour eux c k ne devra pas avoir laide social,cvd que tu es une personne active soit que tu etudies ou tu travailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement