Aller au contenu

Parrainage époux extérieur MAI 2016


DIDIII

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 22 minutes, Azizam a dit :

Je viens de recevoir mon CSQ! 

Même si c'est écrit que mon BVC à été informé, j'ai envoyé mon CSQ par la poste et par mail au BVC. Juste pour être sûre! :)

coucou , félicitations quelle date vs avez envoyé votre csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Azizam a dit :

Je viens de recevoir mon CSQ! 

Même si c'est écrit que mon BVC à été informé, j'ai envoyé mon CSQ par la poste et par mail au BVC. Juste pour être sûre! :)

Félicitatioooonnnns Azizam! Ils l'ont demandé donc il faut l'envoyer. 

Bon courage pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Papillona a dit :

Peut-être cette semaine in'sha'Allah.

J'attends des nouvelles de votre part @Azizamet @marlee07 (si je ne me trompe pas) je suis après vous ^_^

 

Ben moi rien snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 27/10/2016 at 18:10, jou a dit :

novembre tu auras ton visa


Bonjour Jou,

Tu penses que ce sera pareille pour nous ?
Car mes states sont proche de celle de "pbfox"

Ce qui m’inquiète c'est que je vois tout le monde qui envoi au BVC, rabat, paris etc.. mais j'ai l'impression d’être le seul à être rattaché au bvc d'Ottawa...
Je comprends d'ailleurs pas pourquoi je suis rattaché à Ottawa...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Ylann a dit :


Bonjour Jou,

Tu penses que ce sera pareille pour nous ?
Car mes states sont proche de celle de "pbfox"

Ce qui m’inquiète c'est que je vois tout le monde qui envoi au BVC, rabat, paris etc.. mais j'ai l'impression d’être le seul à être rattaché au bvc d'Ottawa...
Je comprends d'ailleurs pas pourquoi je suis rattaché à Ottawa...

 

Je suis aussi rattachée à Ottawa

as tu eu ton visa

es tu de France 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, marlee07 a dit :

Je suis aussi rattachée à Ottawa

as tu eu ton visa

es tu de France 

 


Ah super, tu es aussi sur Ottawa, oui nous sommes tous les deux français, je suis Résident permanent installé au Canada (Québec) et je parraine ma femme en parrainage extérieur qui elle est en France.
Non justement ma femme attends la confirmation de résidence permanente par la poste (appelé brune).
Tu auras plus d'info dans ma signature

Modifié par Ylann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Ylann a dit :


Ah super, tu es aussi sur Ottawa, oui nous sommes tous les deux français, je suis Résident permanent installé au Canada (Québec) et je parraine ma femme en parrainage extérieur qui elle est en France.
Non justement ma femme attends la confirmation de résidence permanente par la poste (appelé brune).
Tu auras plus d'info dans ma signature

Oui j'ai regardé ta signature APRES ?

As tu reçu le CSQ par courriel !!  C'est ta femme qui l'a reçu ou toi 

merci pour tes réponses ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, marlee07 a dit :

Oui j'ai regardé ta signature APRES ?

As tu reçu le CSQ par courriel !!  C'est ta femme qui l'a reçu ou toi 

merci pour tes réponses ??

 


C'est Moi qui est reçu le csq car je suis le parrain, ce qui je te l'accord est étrange étant donné que c'est ma femme la parrainé qui va en avoir besoin a la doune en plus de sa résidence permanente !
En gros c'est celui qui parraine qui reçoit tout, sauf pour la dernière étape pour le "visas/confirmation de rp/ ou appelé brune", car se sont les 3 mots utilisé, ça sera le parrainé qui va le recevoir.
Donc normalement ma femme doit recevoir la lettre brune directement en France chez elle.
Une fois le CSQ reçu,il faudra envoyer une copie par courriel au Bureau des visas et envoyer les originaux au parrainé car on peut lui demandé a son entré sur le territoire canadien en plus de sa confirmation résidence permanente qui est obligatoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 02/11/2016 at 17:16, DIDIII a dit :

Voilà le détails de ma demande : 

Agent : SS 

06/04/2016 : VM

11/05/2016 Envoi en AR à Mississauga dossier parrainage et RP ....

31/05/2016 : Accusé réception du dossier Mississauga....

30/05/2016 Début du traitement CIC....

25/07/2016 : Acceptation parrainage......

03/08/2016 : Envoi demande CSQ ....

09/08/2016 : Prélèvement des frais MIDI....

18/08/2016 : Début de traitement RP ....

17/10/2016 Réception CSQ ....

17/10/2016   : Envoi du CSQ au BVC Rabat....

24/10/2016 : Vérification antécédent encours "jours d'impression du VISA" 

27/10/2016 : E brune

02/11/2016 : Remise de VISA 

 

Merci mes frères et sœurs pour votre soutien, un spécial MERCI pour @Hicham2012 qui est toujours disponible pour nous soutenir et conseiller et pour répondre sur nos questions sans hésitation, Bon courage pour vous tous, Ce sera bientôt votre tours rassurez vous ça viendra au bon moment :)


Félicitation DIDIII
Je t'avoue que ce qui m’inquiète le plus c'est que mes states sont presque identique au tiennes et que ma femme n'a toujours pas reçu de brune...
As tu une explication sur ta rapidité a avoir la brune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, marlee07 a dit :

Ben moi rien snif

Je viens de voir les stats de Azizam (sa DCSQ a été reçue le 17/08, je croyais que c'était le 24/08 :wacko: )Les délais ne cessent de s'allonger. :(

 

 

 

Modifié par Papillona
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Ylann a dit :


Félicitation DIDIII
Je t'avoue que ce qui m’inquiète le plus c'est que mes states sont presque identique au tiennes et que ma femme n'a toujours pas reçu de brune...
As tu une explication sur ta rapidité a avoir la brune ?

Peut-être parce que ce n'est pas le même bureau des visas (le sien c'est Rabat). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon BVC est à Ankara. J'ai envoyé mon DCSQ le 9 août 2016, ils l'ont reçu le 17 août 2016.
Mon CSQ à été accepté (date sur ma feuille CSQ) le 27 octobre 2016. Je l'ai eu dans ma boite aux lettres aujourd'hui (8 novembre). Je l'ai envoyé aussitôt par la poste à mon BVC. 

 

J'ai appelé le MIDI il y a 1 semaine pour savoir les délais de mon dossier, faites de même! :)


Donc exactement 2 mois 10 jours (9 semaines) entre la réception et l'acceptation (17 août - 27 octobre).

 

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut azizam dabord felicitation,et je veux savoir si apres recevoir csq est ce kil faut enoyé loriginal a lembassade ou just une copie car au cas de perte c dangereux,dites moi ckils demande normalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, funy a dit :

salut azizam dabord felicitation,et je veux savoir si apres recevoir csq est ce kil faut enoyé loriginal a lembassade ou just une copie car au cas de perte c dangereux,dites moi ckils demande normalement 


Je l'ai déjà écrit plus tôt. Ils m'ont envoyé 2 copies de mon CSQ. J'ai envoyé un original. Mais si j'en avais qu'un, j'aurais fait une photocopie. C'était pas mentionné nul part ce qu'il fallait envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Azizam said:

 

2 hours ago, Azizam said:

Donc exactement 2 mois 10 jours (9 semaines) entre la réception et l'acceptation (17 août - 27 octobre).

 

Ce qui fait exactement 72 jours de calendrier, moins 10 week-ends (20 jours) et 2 jours fériés. Soit EXACTEMENT les 50 jours dont parle le MIDI (délai originel de 25 j plus le délai de retard de 25 j). Il est conséquent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Ylann a dit :


Bonjour Jou,

Tu penses que ce sera pareille pour nous ?
Car mes states sont proche de celle de "pbfox"

Ce qui m’inquiète c'est que je vois tout le monde qui envoi au BVC, rabat, paris etc.. mais j'ai l'impression d’être le seul à être rattaché au bvc d'Ottawa...
Je comprends d'ailleurs pas pourquoi je suis rattaché à Ottawa...

 

lol je suis pas @hichem bon je plaisante mais je crois que c positive que vs vs êtes rattaché a  ottawa tu vas être libérer bientôt parce quil y a pas beaucoup des dossiers qui se traitent la bas

Modifié par jou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, funy a dit :

c koi avoir la brune papillona peut tu mexpliquer stp

C'est l'émail  qui invite à envoyer le passeport pour l'émission de visa (c'est ce que j'ai compris, je ne suis pas encore arrivée à cette étape là) 

 

@Hicham2012 vous expliquerait mieux   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/11/2016 at 07:53, Azizam a dit :

Je viens de recevoir mon CSQ! 

Même si c'est écrit que mon BVC à été informé, j'ai envoyé mon CSQ par la poste et par mail au BVC. Juste pour être sûre! :)

svp la demande de CSQ avait été quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement