Aller au contenu

Parrainage époux extérieur MAI 2016


DIDIII

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 11 minutes, Azizam a dit :

J'ai envoyé mon DCSQ le 9 août, la prélèvement le 22 août et aujourd'hui (19 octobre) on a reçu un email de notre BVC pour nous demander d'envoyer notre CSQ. J'ai presque les mêmes dates que DIDIII, donc on aura surement notre CSQ bientôt! :)

 

c pour bientot inchalla, t'inquiètes pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, pbfox a dit :

ok donc le parrainé peut le faire??

 

Ouii c'est à toi de le faire ! tu passes pas par un intermédiaire ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, DIDIII a dit :

Ouii c'est à toi de le faire ! tu passes pas par un intermédiaire ?!

ya pas d'intermédiaire, dans la lettre que ma femme a reçu ils ont bien spécifié qu'une copie du csq a été envoyé à mon BVC, ma femme va leur envoyé une copie quand memeen attendant de me faire parvenir par DHL mon CSQ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ils ont commencé le traitement de mes antécédent le vendredi 21/10, et en vérifiant cette matinée mon compte CIC, j'ai remarqué que le statut de la résidence permanente a changé pour "décision prise", je comprends bien que le traitement du dossier est arrivé a sa fin et que j'aurai très prochainement un retour du BVC Paris.

voilà, je veux savoir dans combien de temps a peu près devrai je m'attendre a une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Imene.86 a dit :

Bonjour,

Ils ont commencé le traitement de mes antécédent le vendredi 21/10, et en vérifiant cette matinée mon compte CIC, j'ai remarqué que le statut de la résidence permanente a changé pour "décision prise", je comprends bien que le traitement du dossier est arrivé a sa fin et que j'aurai très prochainement un retour du BVC Paris.

voilà, je veux savoir dans combien de temps a peu près devrai je m'attendre a une réponse.

 

Félicitations Imene:yahoo:

 

Peux tu partager tes stats selon l'ordre du tableau pour te rajouter?

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=901789573

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Félicitations Imene:yahoo:

 

Peux tu partager tes stats selon l'ordre du tableau pour te rajouter?

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=901789573

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg

 

Hichem, je n'ai pas encore reçu e-brune :(

je te reviens avec mes stats sous peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Imene.86 a dit :

 

Hichem, je n'ai pas encore reçu e-brune :(

je te reviens avec mes stats sous peu

 

Oui mais decision prise est l’étape finale

 

D’après le tableau tu recevras la brune entre 24h a 15 jours Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour mon cas, quand le statut de vérification des antécédents judiciaires avait changé j'ai reçu le mail du visa le lendemain. Donc je pense que vous aurez votre brune prochainement inchallah

bonne chance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Imene.86 a dit :

Bonjour,

Ils ont commencé le traitement de mes antécédent le vendredi 21/10, et en vérifiant cette matinée mon compte CIC, j'ai remarqué que le statut de la résidence permanente a changé pour "décision prise", je comprends bien que le traitement du dossier est arrivé a sa fin et que j'aurai très prochainement un retour du BVC Paris.

voilà, je veux savoir dans combien de temps a peu près devrai je m'attendre a une réponse.

félicitation, j'ai pas compris bien comment ils ont commencer les antecedent le vendredi et la décision

et prise le meme jour, a ce que tu es sur ils ont commencer les antecedant le vendredi, je pose cette question par ce que moi aussi, ils ont commence la vérification aussi le 21/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ghiz Lane a dit :

bonjour,

pour mon cas, quand le statut de vérification des antécédents judiciaires avait changé j'ai reçu le mail du visa le lendemain. Donc je pense que vous aurez votre brune prochainement inchallah

bonne chance ?

moi le vendredi matin le statut de verification des entecedant judiciaires a changer le vendredi 21/10 en cours, sa prend combien alors pour la prise de decision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, massi2012 a dit :

moi le vendredi matin le statut de verification des entecedant judiciaires a changer le vendredi 21/10 en cours, sa prend combien alors pour la prise de decision

Je ne pourrais vous dire combien de temps ça va prendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, massi2012 a dit :

mais quand ils ont commence les traitement des antecedant judiciare

21/10 (Vendredi passé) comme je l'ai mentionné dans mon précédent message :) 

j'ai vérifié mon compte CIC le Jeudi et y avait rien puis le vendredi j'ai reçu un message de mis à jour du compte CIC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Imene.86 a dit :

21/10 (Vendredi passé) comme je l'ai mentionné dans mon précédent message :) 

j'ai vérifié mon compte CIC le Jeudi et y avait rien puis le vendredi j'ai reçu un message de mis à jour du compte CIC.

 

moi j'ai verifier mon compte cic le vendredi j'ai trouve la mise ajour de dossier, antecedant judiciaires: en cours,

hier matin j'ai recu un corriel pour me dire que j'ai une mise a jour

a ce que toi aussi tu a trouve antecedant judiciaires: en cours ou autre chose sur ce point des antecedant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, massi2012 a dit :

moi j'ai verifier mon compte cic le vendredi j'ai trouve la mise ajour de dossier, antecedant judiciaires: en cours,

hier matin j'ai recu un corriel pour me dire que j'ai une mise a jour

a ce que toi aussi tu a trouve antecedant judiciaires: en cours ou autre chose sur ce point des antecedant

 

Bonjour @massi2012

Serait-il possible de partager les statistiques?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement