Aller au contenu

L'Homosexualité et les immigrants


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

voila ce que dit la charte

" Le Québec se diversifie. La majorité francophone, les anglophones et les autochtones cohabitent avec des gens d’origines et de cultures diverses venus de partout dans le monde. Le Québec encourage l’échange entre les cultures et le rapprochement entre les communautés et l’enrichissement que constitue la diversité. Par ailleurs, tous peuvent choisir librement Les valeurs communes de la société québécoise leur style de vie, leurs opinions ou leur religion, et ce, dans le respect des droits d’autrui. Les rapports entre les personnes s’instaurent avec respect et tolérance dans un climat d’entente."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, aero-lyes a dit :

voila ce que dit la charte

" Le Québec se diversifie. La majorité francophone, les anglophones et les autochtones cohabitent avec des gens d’origines et de cultures diverses venus de partout dans le monde. Le Québec encourage l’échange entre les cultures et le rapprochement entre les communautés et l’enrichissement que constitue la diversité. Par ailleurs, tous peuvent choisir librement Les valeurs communes de la société québécoise leur style de vie, leurs opinions ou leur religion, et ce, dans le respect des droits d’autrui. Les rapports entre les personnes s’instaurent avec respect et tolérance dans un climat d’entente."

Ça ne vaut donc pas pour vous avec un discours pareil sur les homosexuels? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est le jour !

 

Après le criminel paresseux, un cortège de gens à l'esprit bien bien étroit... Je me demande ce que ces gens diraient si je tenais le même discours que le leur envers leur religion "de paix et d'amour"... Formule qui ne trompe personne évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Julienbxl a dit :

Ça ne vaut donc pas pour vous avec un discours pareil sur les homosexuels? 

alors pour vous je doit me taire et ne pas m’exprimer.....je suis contre le mariage des homo ......mais si la lois actuelle leur permet je doit me faire une raison jusqu’à ce que cette lois change (plein de lois change ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mark-Beaubien a dit :

C'est le jour !

 

Après le criminel paresseux, un cortège de gens à l'esprit bien bien étroit... Je me demande ce que ces gens diraient si je tenais le même discours que le leur envers leur religion "de paix et d'amour"... Formule qui ne trompe personne évidemment.

En résumé, vous seriez taxé d'un gros raciste tout simplement et vous vous retrouverez avec un procès sur le dos avec des demandes colossales de dédommagement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, aero-lyes a dit :

alors pour vous je doit me taire et ne pas m’exprimer.....je suis contre le mariage des homo ......mais si la lois actuelle leur permet je doit me faire une raison jusqu’à ce que cette lois change (plein de lois change ).

Pour être plus simple, vous pourriez restez dans votre pays, là vous pourrez vous éviter d'attendre désespérément que des loi changent pour ne plus souffrir de conflits intérieurs. Qu'est ce que vous en pensez? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Julienbxl a dit :

Pour être plus simple, vous pourriez restez dans votre pays, là vous pourrez vous éviter d'attendre désespérément que des loi changent pour ne plus souffrir de conflits intérieurs. Qu'est ce que vous en pensez? 

non monsieur je vais venir te je vais vivre au Québec juste pour t'e*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Mark-Beaubien a dit :

C'est le jour !

 

Après le criminel paresseux, un cortège de gens à l'esprit bien bien étroit... Je me demande ce que ces gens diraient si je tenais le même discours que le leur envers leur religion "de paix et d'amour"... Formule qui ne trompe personne évidemment.

bien sur c'est facile, toujours le meme raccourci, les autres n'ont pas les memes valeurs, les autres doivent s'adapter, les autres doivent aimer et accepter ce ce qu'on aime. Forcement ces autres (1 fois sur 2) c'est toujours les musulmans, et a cause d'une minorité de musulmans extremistes, on les traitent de sauvages et de terroristes. Essayer de lire a propos de l'islam et ignorer ce que font les musulmans (ce sont presque tous des sous-developpés) et soyez honnete avec vous meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Zephirus a dit :

bien sur c'est facile, toujours le meme raccourci, les autres n'ont pas les memes valeurs, les autres doivent s'adapter, les autres doivent aimer et accepter ce ce qu'on aime. Forcement ces autres (1 fois sur 2) c'est toujours les musulmans, et a cause d'une minorité de musulmans extremistes, on les traitent de sauvages et de terroristes. Essayer de lire a propos de l'islam et ignorer ce que font les musulmans (ce sont presque tous des sous-developpés) et soyez honnete avec vous meme.

Je vous l'avais dit! 

 

Vous ne devriez pas prendre les choses comme ça de manière aussi personnelle. Beaucoup de musulmans ont en effet un gros problème avec l'homosexualité et on a le droit de le dire sans pour autant être de méchants racistes sans âmes? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, aero-lyes a dit :

non monsieur je vais venir te je vais vivre au Québec juste pour t'e*****

 

pour t'enculer?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, aero-lyes a dit :

alors pour vous je doit me taire et ne pas m’exprimer.....je suis contre le mariage des homo ......mais si la lois actuelle leur permet je doit me faire une raison jusqu’à ce que cette lois change (plein de lois change ).

 

Mais vous avez le droit d'être contre le mariage pour tous. Si on ne lit que le commentaire que je viens de citer, aucun problème, mais vous avez largement débordé. Ici, au Québec, au Canada, on se bat pour que les homosexuels aient exactement les mêmes droits que toutes personnes. On se bat pour l'Égalité de Droits entre les sexe, peu importe l'orientation sexuelle, etc. Vous devrez vous y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Zephirus a dit :

bien sur c'est facile, toujours le meme raccourci, les autres n'ont pas les memes valeurs, les autres doivent s'adapter, les autres doivent aimer et accepter ce ce qu'on aime. Forcement ces autres (1 fois sur 2) c'est toujours les musulmans, et a cause d'une minorité de musulmans extremistes, on les traitent de sauvages et de terroristes. Essayer de lire a propos de l'islam et ignorer ce que font les musulmans (ce sont presque tous des sous-developpés) et soyez honnete avec vous meme.

 

Le Canada s'est développé selon des Valeurs qui sont siennes. Ce sont d'ailleurs ces Valeurs de tolérance et d'ouverture envers l'autre qui ont rendu possible l'arrivée d'immigrants comme vous ou aero-lyes. Alors, respectez-les, ou restez chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, aero-lyes a dit :

non j'ai pas dit sa ........c'est pour l’emmerdait 

 

On l'avait deviné. On ne voudrait pas t'insulter au plus haut point en sous-entendant, même pour rire, que tu puisses être un anormal amoral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ewenrieg a dit :

@Nikydemontreal Et si on enlevait aux hétéros des droits fondamentaux? Juste histoire que les homophobes se mettent dans la même situation et sachent ce que les homos peuvent ressentir, à savoir l'injustice, le rejet, l'inégalité, la soumission etc etc etc... Vous voyez ça n'a pas de sens, tout comme votre commentaire.

Je trouve que dès lors que vous comparaissez les homos à des animaux, vous êtes tristement en manque d'arguments intelligents pour défendre votre point de vue. C'est pathétique et franchement j'ai honte pour vous en lisant votre commentaire. Chacun peut effectivement avoir un point de vue, mais à condition qu'il soit un minimum intelligent et non stupide..

J'ai jamais comparé les homo aux animaux je veux simplement dire que c'est contre-nature. Selon votre réaction l'homo serait la norme oh que noonnn c'est une déviation ! On ne vous hais pas mais on n'aimes pas cette pratique! Après avoir fait ce choix vous vous plaignez parfois qu'on vous refuse l'adoption mais c'est parce que vous n'aimez pas les enfants que vous êtes homo !(logique) assumez pleinement.imaginez que tous décide d'être homo et alors il n'y aura plus de reproduction de la race humaine ! Pour moi être homo c'est être égoïste ! En tant que être humain créé à l'image de Dieu je vous aimes !:j-aime:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Nikydemontreal a dit :

J'ai jamais comparé les homo aux animaux je veux simplement dire que c'est contre-nature. Selon votre réaction l'homo serait la norme oh que noonnn c'est une déviation ! On ne vous hais pas mais on n'aimes pas cette pratique! Après avoir fait ce choix vous vous plaignez parfois qu'on vous refuse l'adoption mais c'est parce que vous n'aimez pas les enfants que vous êtes homo !(logique) assumez pleinement.imaginez que tous décide d'être homo et alors il n'y aura plus de reproduction de la race humaine ! Pour moi être homo c'est être égoïste ! En tant que être humain créé à l'image de Dieu je vous aimes !:j-aime:

 

Y A pas plus égoïstes que des gens qui pensent comme vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement