Aller au contenu

L'Homosexualité et les immigrants


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, adamanes a dit :

vous êtes tous des fous ^!!!!

t'as déjà vu un cheval qui accouple un cheval ou un chat avec un chat pour que vous les homo  le faites contre la nature ?? c'est votre manière d'être civilisé ?! elle est juste BEURK 

ps: je m'arrête là ouffff !

 

«Vous les homos» , où as-tu que je parlais de mon orientation sexuelle? Je ne suis pas homosexuelle. Je n'ai pas besoin de l'être pour considérer l'homosexualité normale. 

 

Et puis, à traiter tout le monde de fous, tu inclus beaucoup de gens, dont le premier ministre du Canada qui paradait il n'y a pas si longtemps dans un événement pour la communauté LGBT.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, adamanes a dit :

vous êtes tous des fous ^!!!!

t'as déjà vu un cheval qui accouple un cheval ou un chat avec un chat pour que vous les homo  le faites contre la nature ?? c'est votre manière d'être civilisé ?! elle est juste BEURK 

ps: je m'arrête là ouffff !

 

Merci beaucoup pour le contenu de ton ps, enfin quel soulagement :bye:

Un petit cadeau d'adieu: "c'est pas contre nature, ça en fait partie"

http://www.linternaute.com/actualite/societe-france/l-homosexualite-parfaitement-naturelle-450-especes-concernees-0513.shtml

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, helena_27 a dit :

 

Et bein, tes constatations sont comme tes arguments, analyses et discours on dirait <_<

Juste un rappel si tu te prétends être musulman: Le bon Dieu nous a quand même bien ordonné de croire en tous ses prophètes et en tous ses livres Saints. Donc arrête cette autodestruction de ton image. Tu te ridicules là pour de bon.

 

Si tu n'as rien de constructif à dire, stp, épargne moi tes relances.

 

 

 

 euh c'est bon je suis  homo comme vous autres, c'est constructif comme ça ? ou bien tu veux que je sois carrément trans ??:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, adamanes a dit :

 euh c'est bon je suis  homo comme vous autres, c'est constructif comme ça ? ou bien tu veux que je sois carrément trans ??:(

 

Bon sang tu es à court de neurones toi.:gluk:

Tu sais pas besoin d'être homo pour être pour la cause gay, comme il n'est pas indispensable d'être noire pour lutter contre le racisme, comme tu peux être un homme et tu es en faveur de l'égalité entre sexes,..

Tu vois le point ? .. non pas du tout :P

ça fait rien, bonne nuit :rolleyes:

Modifié par helena_27
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Azarielle a dit :

 

«Vous les homos» , où as-tu que je parlais de mon orientation sexuelle? Je ne suis pas homosexuelle. Je n'ai pas besoin de l'être pour considérer l'homosexualité normale. 

 

Et puis, à traiter tout le monde de fous, tu inclus beaucoup de gens, dont le premier ministre du Canada qui paradait il n'y a pas si longtemps dans un événement pour la communauté LGBT.

 

 

explique moi c'est quoi un fou tu comprendra que tu l'ai sans que tu le sache 

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/fou_folle/34727

et si tu accepte l'homosexualité c'est que tu es fou d'après LAROUSSE ... je n'y suis pour rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, adamanes a dit :

vas y sinon je m'arrête ici 

En effet, monsieur s'arrête ici... On poursuit la conversation dans le respect maintenant et essayons d'oublier ce 'fâcheux' événement..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce sujet qui parlait juste de statistiques, de faits. C'est devenu des attaques personnelles. Partagez vos avis en évitant les attaques. On peut aimer ou non, accepter ou non, mais de là à insulter sur une base religieuse révèle de l'intolérance. Quand on en vient aux attaques c'est souvent qu'on a pas d'arguments alors on en cherche et on édifie. Pas besoin de répondre à quelqu'un qui refuse d'aller dans ce sens. Et franchement les débats religieux ne prendrons pas fin de sitôt et ce sujet s'il va dans ce sens se terminera de toute façon en queue de poissons. De toute façon la réalité est là.

Envoyé de mon Paris en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Forcément quand la religion s occupe de ce qui se passe dans le lit des gens, ça finit par des élucubrations pareilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, adamanes a dit :

vous êtes tous des fous ^!!!!

t'as déjà vu un cheval qui accouple un cheval ou un chat avec un chat pour que vous les homo  le faites contre la nature ?? c'est votre manière d'être civilisé ?! elle est juste BEURK 

ps: je m'arrête là ouffff !

Un cheval avec un cheval non

Un chat avec un chat non

Mais

Un dauphin avec un dauphin OUI

Un zèbre avec un zèbre OUI

Un éléphant de mer avec un éléphant de mer OUI

Un caméléon avec un caméléon OUI

Une oie cendrée avec une oie cendrée OUI

Un manchot avec un manchot OUI

Un bonobo avec un bonobo OUI

Un bison avec un bison OUI

Une girafe avec une girafe OUI

Et même un chien avec un chien, OUI

 

Et on pourrait continuer longtemps comme ça avec plus de 400 autres espèces ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Cherrybee a dit :

Un cheval avec un cheval non

Un chat avec un chat non

 

Oh que si :P, mais c'est pas assez fréquent pour ces espèces, vérifie ta mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, helena_27 a dit :

 

Le fait de dire que l'Islam est moderne est déjà un manque d'honnetteté.

Le fait de dire que la polygamie, la soumission de la femme voire même la violence autorisée à son égard n'en parlons pas de l'inégalité homme femme, l'escalavage, le mariage des mineurs, l'amputation des membres des voleurs, le commerce sexuel des femmes, le droit à la vengance, la peine de mort,....., soutenus tous par des versets coraniques ne sont que des traditions. Je m'intérroge sur le temps perdu avec toi en argumant sur le sujet.

Relis le Coran à nouveau et on en parlera d'avantage si tu y tiens.

 

Je me répète encore une fois: nier l'évidence ne ramène nullepart si on veut bien s'améliorer.

Sinon, je suis sure que tu n'as rien cherché sur l'histoire des savants massacrés de l'indalousie. Ça suffit de copier coller ces mots pour que google te saute dessus avec ces 4 vérites.

 

Aller, je te laisse croire d'avantage aux histoires de père Nôel à l'arabe avec lesquels on nous a bouffé l'esprit depuis notre jeune age.

 

Une lecture te fera du bien forcément

http://old.dotmsr.com/ar/604/1/146615/

http://ripostelaique.com/ne-surtout-pas-confondre-savants-de-lislam-et-scientifiques.html

 

Je m'attendais a ce que tu me donnes des titres de livres ou des auteurs que je ne connaîtrais pas, mais finalement tu me donne des sites internet que j'ai déjà vu et qui font légion sur internet, (ce n'est pas ça qui manque, tous ce qui décrédibilise l'Islam), mais bon si tu fondes tes croyances et connaissances sur ce genre de sites, c'est que j'ai fais une grande erreur, je suis entrain de perdre mon temps.

P.S: Si tu veux des lectures intéressantes au cas ou tu veux bien,bien sur, je te recommande (je pense que tu dois le connaitre) Tarik Ramadan, sinon il y'a un imam qui vis en autriche qui s'appelle Adnan Ibrahim. Avant de juger écoute et lis d'abord ce qu'ils ont a dire, je suis sur que ça te fera du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Zephirus a dit :

Je m'attendais a ce que tu me donnes des titres de livres ou des auteurs que je ne connaîtrais pas, mais finalement tu me donne des sites internet que j'ai déjà vu et qui font légion sur internet, (ce n'est pas ça qui manque, tous ce qui décrédibilise l'Islam), mais bon si tu fondes tes croyances et connaissances sur ce genre de sites, c'est que j'ai fais une grande erreur, je suis entrain de perdre mon temps.

P.S: Si tu veux des lectures intéressantes au cas ou tu veux bien,bien sur, je te recommande (je pense que tu dois le connaitre) Tarik Ramadan, sinon il y'a un imam qui vis en autriche qui s'appelle Adnan Ibrahim. Avant de juger écoute et lis d'abord ce qu'ils ont a dire, je suis sur que ça te fera du bien.

Tarik Ramadan, quelle horreur cet extrémiste islamiste ! Belle référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kuroczyd a dit :

Tarik Ramadan, quelle horreur cet extrémiste islamiste ! Belle référence.

pourquoi tu dis que c'est un extremiste ? répond moi avec preuves stp parce que ça ne sert a rien de trop tergiverser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Zephirus a dit :

pourquoi tu dis que c'est un extremiste ? répond moi avec preuves stp parce que ça ne sert a rien de trop tergiverser

Je maintiens. Personnage insidieux de la pire espèce. Sous une façade policée, il promeut l'islamisme. Pas la religion musulmane mais bien l'islamisme politique et culturel. 

 

www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/02/09/31001-20160209ARTFIG00085-tariq-ramadan-se-reve-t-il-en-heros-de-houellebecq.php

 

«La France est une culture maintenant musulmane. L'islam est une religion française.La langue française est une langue de l'islam. Vous avez le capacité culturelle de faire que la culture française soit considérée comme une culture musulmane parmi les cultures musulmanes.» Tariq Ramadan

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, kuroczyd a dit :

Je maintiens. Personnage insidieux de la pire espèce. Sous une façade policée, il promeut l'islamisme. Pas la religion musulmane mais bien l'islamisme politique et culturel. 

 

www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/02/09/31001-20160209ARTFIG00085-tariq-ramadan-se-reve-t-il-en-heros-de-houellebecq.php

 

«La France est une culture maintenant musulmane. L'islam est une religion française.La langue française est une langue de l'islam. Vous avez le capacité culturelle de faire que la culture française soit considérée comme une culture musulmane parmi les cultures musulmanes.» Tariq Ramadan

 

 

D'accord j'ai lu l'article, mais je ne vois pas trop le rapport sincèrement (tu as parlé d'extrémisme). Qu'est ce qui vous a amener a le juger de la sorte, mis à part ce genre d'articles, l'avez vous écouter, ou lu un de ces livres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Zephirus a dit :

D'accord j'ai lu l'article, mais je ne vois pas trop le rapport sincèrement (tu as parlé d'extrémisme). Qu'est ce qui vous a amener a le juger de la sorte, mis à part ce genre d'articles, l'avez vous écouter, ou lu un de ces livres?

Fait il la promotion de la religion musulmane ou de l'islamisme ? Vois-tu la nuance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kuroczyd a dit :

Fait il la promotion de la religion musulmane ou de l'islamisme ? Vois-tu la nuance ?

j'ai écouter pas mal de ces interventions et vidéos, je suis en train de lire un de ses livres, et justement il appelle a la réforme et de suivre le vrai Islam, pas l'Islam des wahhabites et consorts ( les vrais extrémistes). Il parle de politique donc il fait de l'islamisme ? Je trouve que c'est un raccourci. (c'est quoi islamisme pour vous au fait ?) Aussi je ne comprends pas trop pourquoi on l'associe toujours au frères musulmans, pourtant il n'en fait pas parti et il l'a même dit et répété.  Mais bon dans tout ça tu ne m'a pas répondu, pourquoi tu juges qu'il est extrémiste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce sujet est franchement devenu pourri à lire avec vos histoires de religions débiles toutes autant que les autres, entre ceux qui s'improvisent prêcheurs d'une religion moyen-âgeuse et les autres qui déversent leurs venins sur tout et n'importe quoi!

merde quoi vous êtes des adultes, on en oublie le sujet même de la discussion avec vos conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Zephirus a dit :

j'ai écouter pas mal de ces interventions et vidéos, je suis en train de lire un de ses livres, et justement il appelle a la réforme et de suivre le vrai Islam, pas l'Islam des wahhabites et consorts ( les vrais extrémistes). Il parle de politique donc il fait de l'islamisme ? Je trouve que c'est un raccourci. (c'est quoi islamisme pour vous au fait ?) Aussi je ne comprends pas trop pourquoi on l'associe toujours au frères musulmans, pourtant il n'en fait pas parti et il l'a même dit et répété.  Mais bon dans tout ça tu ne m'a pas répondu, pourquoi tu juges qu'il est extrémiste ?

 

C'est pas "pour moi" mais des que l'on essaye d'ériger une religion au niveau de la sphère politique et sociétale, ça pue. Ce personnage est même pour l'instauration de la charia au Canada! Pour lui, ce n'est pas si oui ou non on va l instaurer mais quand ... Il est voire plus dangereux que les terroristes! Les discours de cet intégriste des frères musulmans "light" (petit fils du fondateur d'ailleurs) sont toujours très paradoxaux et équivoques. Pour revenir au sujet, sa position sur homosexualité est aussi très vague surtout quand il refuse de s’élever contre des collègues qui clament :  "Cet acte vicieux est une perversion de la nature, une plongée dans le cloaque de la saleté, une dépravation de la virilité et un crime contre les droits de la féminité. Quand ce péché répugnant se propage dans une société, la vie de ses membres devient mauvaise et il fait d'eux des esclaves. Il leur fait oublier toute morale, toutes bonnes mœurs et toute bonne manière (...) Est-ce que l'on tue l'actif et le passif ? Par quel moyen les tuer ? Est-ce avec un sabre ou le feu, ou en les jetant du haut du mur ? Cette sévérité qui semblerait inhumaine n'est qu'un moyen pour épurer la société islamique de ces êtres nocifs qui ne conduisant qu'à la perte de l'humanité"(Youssef Qaradhawi, Le Licite et l'illicite en islam).
Mais bon, tu es libre de croire que c'est un être merveilleux et bienveillant. Tu ne sera ni le premier ni le dernier converti.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kuroczyd a dit :

 

C'est pas "pour moi" mais des que l'on essaye d'ériger une religion au niveau de la sphère politique et sociétale, ça pue. Ce personnage est même pour l'instauration de la charia au Canada! Pour lui, ce n'est pas si oui ou non on va l instaurer mais quand ... Il est voire plus dangereux que les terroristes! Les discours de cet intégriste des frères musulmans "light" (petit fils du fondateur d'ailleurs) sont toujours très paradoxaux et équivoques. Pour revenir au sujet, sa position sur homosexualité est aussi très vague surtout quand il refuse de s’élever contre des collègues qui clament :  "Cet acte vicieux est une perversion de la nature, une plongée dans le cloaque de la saleté, une dépravation de la virilité et un crime contre les droits de la féminité. Quand ce péché répugnant se propage dans une société, la vie de ses membres devient mauvaise et il fait d'eux des esclaves. Il leur fait oublier toute morale, toutes bonnes mœurs et toute bonne manière (...) Est-ce que l'on tue l'actif et le passif ? Par quel moyen les tuer ? Est-ce avec un sabre ou le feu, ou en les jetant du haut du mur ? Cette sévérité qui semblerait inhumaine n'est qu'un moyen pour épurer la société islamique de ces êtres nocifs qui ne conduisant qu'à la perte de l'humanité"(Youssef Qaradhawi, Le Licite et l'illicite en islam).
Mais bon, tu es libre de croire que c'est un être merveilleux et bienveillant. Tu ne sera ni le premier ni le dernier converti.

 

 

je te demande si tu as lu ou écouter ce qu'il dit et tu me ramène le discours de qaradhawi (personne complétement dépravée, un wahhabite pur jus). de toute façon tu campes sur ta position libre a toi, tous ce que je te demande c'est de l’écouter ou de le lire directement, pas de lire ce qu'on dis de lui c'est tout. (tu parles de charia, tu ne sais même pas ce que c'est, et ne me répond surtout pas a partir de ce qui est dis et colporté parce que c'est complétement faux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement