Aller au contenu

L'Homosexualité et les immigrants


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 11 minutes, aero-lyes a dit :

non j'ai pas dit sa ........c'est pour l’emmerdait 

va falloir être plus précis la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Nikydemontreal a dit :

J'ai jamais comparé les homo aux animaux je veux simplement dire que c'est contre-nature. Selon votre réaction l'homo serait la norme oh que noonnn c'est une déviation ! On ne vous hais pas mais on n'aimes pas cette pratique! Après avoir fait ce choix vous vous plaignez parfois qu'on vous refuse l'adoption mais c'est parce que vous n'aimez pas les enfants que vous êtes homo !(logique) assumez pleinement.imaginez que tous décide d'être homo et alors il n'y aura plus de reproduction de la race humaine ! Pour moi être homo c'est être égoïste ! En tant que être humain créé à l'image de Dieu je vous aimes !:j-aime:

 

 

et les hétéro qui veulent pas faire d'enfants sont aussi égoïste?..

 

non mais ça se peux tu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Nikydemontreal a dit :

J'ai jamais comparé les homo aux animaux je veux simplement dire que c'est contre-nature. Selon votre réaction l'homo serait la norme oh que noonnn c'est une déviation ! On ne vous hais pas mais on n'aimes pas cette pratique! Après avoir fait ce choix vous vous plaignez parfois qu'on vous refuse l'adoption mais c'est parce que vous n'aimez pas les enfants que vous êtes homo !(logique) assumez pleinement.imaginez que tous décide d'être homo et alors il n'y aura plus de reproduction de la race humaine ! Pour moi être homo c'est être égoïste ! En tant que être humain créé à l'image de Dieu je vous aimes !:j-aime:

 

 

Quel commentaire répugnant et empreint de la plus crasse ignorance !

 

Ce n'est pas un "choix", et dire que les homos n'aiment pas les enfants, c'est vraiment incroyables ça.

 

Vous êtes fou. J'espère vraiment de tout coeur que vous serez refusé lors de votre processus d'immigration ! On n'a pas besoin de gens comme vous ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Mark-Beaubien a dit :

 

Mais vous avez le droit d'être contre le mariage pour tous. Si on ne lit que le commentaire que je viens de citer, aucun problème, mais vous avez largement débordé. Ici, au Québec, au Canada, on se bat pour que les homosexuels aient exactement les mêmes droits que toutes personnes. On se bat pour l'Égalité de Droits entre les sexe, peu importe l'orientation sexuelle, etc. Vous devrez vous y faire.

si vous vous batter c que c'est pas tous la canada qui est accord et que j'ai pas déborder.

personne n'interdit a un homosexuelle de ce marié du moment qu'il le fait avec une personne d'autre sexe .

je suis contre le mariage pour les homo et pas pour tous le monde .

un mariage par définition est l'union ou le mélange de deux genre différent sinon sa s'appelle pas un mariage .

je suis pour légalité des droit mais ya des droits qui on besoin de certaine condition pour y accéder....comme une personne de moins de 18 ans ne peut pas conduire on crie pas que l'on lui refuse un droit de la conduite.

tous le monde a le droits au mariage tant que c'est entre deux personne de sexe différents on a interdit a personne de se marié, ils doit juste respecté la condition d’accès a ce droit .

mnt ce que je pense des homo sa reste un avis personnels qui n'engage que moi et dans personne na le droit de me jugé sur mes principes et opinion tant que je respecte la lois .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Mark-Beaubien a dit :

 

Le Canada s'est développé selon des Valeurs qui sont siennes. Ce sont d'ailleurs ces Valeurs de tolérance et d'ouverture envers l'autre qui ont rendu possible l'arrivée d'immigrants comme vous ou aero-lyes. Alors, respectez-les, ou restez chez vous !

est qu'est ce qui vous fait croire qu'on a pas de tolerance et d'ouverture d'esprit, vous croyez qu'on est tous pareils, vous vous trompez, et ce n'est pas a vous de decidez qui doit venir et qui ne doit pas, si on doit respecter les differences vous aussi devez les respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Mark-Beaubien a dit :

 

Le Canada s'est développé selon des Valeurs qui sont siennes. Ce sont d'ailleurs ces Valeurs de tolérance et d'ouverture envers l'autre qui ont rendu possible l'arrivée d'immigrants comme vous ou aero-lyes. Alors, respectez-les, ou restez chez vous !

selon les chiffre et votre combat c'est pas aussi développé que sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Julienbxl a dit :

Je vous l'avais dit! 

 

Vous ne devriez pas prendre les choses comme ça de manière aussi personnelle. Beaucoup de musulmans ont en effet un gros problème avec l'homosexualité et on a le droit de le dire sans pour autant être de méchants racistes sans âmes? 

 

vous avez raison de dire que les musulmans ont un probleme avec les homos c'est la réalité, et non je ne le prend pas personnellement. Mais je considère que le plus important c'est la tolérance, moi personnellement je considère que c'est une déviation, mais je n'ai pas a imposé mes convictions voila tout. ça peut vous choquer que je considere que ce soit une déviation pour moi, mais on n'a pas eu les memes enseignements ni le le meme environnement (bien qu'on soit tres influencé par la culture américaine a travers les films et tout ce qu'on peut voir a la tv).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Julienbxl a dit :
il y a 9 minutes, Mark-Beaubien a dit :

 

Quel commentaire répugnant et empreint de la plus crasse ignorance !

 

Ce n'est pas un "choix", et dire que les homos n'aiment pas les enfants, c'est vraiment incroyables ça.

 

Vous êtes fou. J'espère vraiment de tout coeur que vous serez refusé lors de votre processus d'immigration ! On n'a pas besoin de gens comme vous ici !

Ok homos reproduisez vous ,multipliez vous et remplissez le Canada ! Le Canada a aussi besoin de personne lucide comme nous !:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, aero-lyes a dit :

si vous vous batter c que c'est pas tous la canada qui est accord et que j'ai pas déborder.

personne n'interdit a un homosexuelle de ce marié du moment qu'il le fait avec une personne d'autre sexe .

je suis contre le mariage pour les homo et pas pour tous le monde .

un mariage par définition est l'union ou le mélange de deux genre différent sinon sa s'appelle pas un mariage .

je suis pour légalité des droit mais ya des droits qui on besoin de certaine condition pour y accéder....comme une personne de moins de 18 ans ne peut pas conduire on crie pas que l'on lui refuse un droit de la conduite.

tous le monde a le droits au mariage tant que c'est entre deux personne de sexe différents on a interdit a personne de se marié, ils doit juste respecté la condition d’accès a ce droit .

mnt ce que je pense des homo sa reste un avis personnels qui n'engage que moi et dans personne na le droit de me jugé sur mes principes et opinion tant que je respecte la lois .

 

C'est vous qui voulez venir dans un pays  Qui accepte l'homosexualité et pas le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Julienbxl a dit :

C'est vous qui voulez venir dans un pays  Qui accepte l'homosexualité et pas le contraire.

je suis désolé mais je pense que je vais arrêté de débattre avec vous car je pense que vous ne comprenait pas ce que je dit .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous avez le droit de penser que c'est anormal, amoral, déviant, etc. Vous avez le droit de ne pas vouloir que les personnes de même sexe se marient. Comme j'ai le droit de penser que l'islam est un cancer pour la société.

 

Cela dit, vous vous devez de respecter les Valeurs de ceux qui vous accueillent. Au Canada, les gays peuvent se marier et ont les mêmes droits que tout citoyen, y compris l'adoption. Que cela vous plaise ou non. Alors, venez, mais en connaissance de cause, et respectez les Valeurs de ceux qui vous accueillent.

 

 

Enfin, renseignez-vous un peu plus sur l'homosexualité: ce n'est pas une maladie, ce n'est pas contagieux, cela ne signifie pas que vous n'aimez pas les enfants (la preuve, certains veulent adopter), ce n'est pas un choix, etc.

 

Parler de tolérance alors que ça se répand en intolérance envers un groupe complet, indistinctement, à longueur de pages... Je vous jure, qu'est-ce qu'il ne fut pas lire parfois... Et ça se plaint après qu'on ne les "truste" pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, aero-lyes a dit :

je suis désolé mais je pense que je vais arrêté de débattre avec vous car je pense que vous ne comprenait pas ce que je dit .....

c'est vrai qu'il ya un probleme de fond, c'est qu'ils veulent qu'on acceptent a tout pris toute leur idées et convictions, et de memoire d'homme, il n'y a jamais eu de societe ou tout le monde est d'accord sur tout. et nous en tant que musulmans nous seront toujours visés et questionnés sur certaines affaires, comme l'homosexualité et pleins d'autres choses, alors qu'en fait, nous voulons vivre tranquillement, sans toutes ces remises en question, ils disent qu''on doit etre d'accord et accepter ce qui est différent de nous mais avec lequel ils sont d'accord, mais si la différence vient de nous, c'est inacceptable, quel bel exemple d'ouverture d'esprit et de tolérance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mark-Beaubien a dit :

Vous avez le droit de penser que c'est anormal, amoral, déviant, etc. Vous avez le droit de ne pas vouloir que les personnes de même sexe se marient. Comme j'ai le droit de penser que l'islam est un cancer pour la société.

 

Cela dit, vous vous devez de respecter les Valeurs de ceux qui vous accueillent. Au Canada, les gays peuvent se marier et ont les mêmes droits que tout citoyen, y compris l'adoption. Que cela vous plaise ou non. Alors, venez, mais en connaissance de cause, et respectez les Valeurs de ceux qui vous accueillent.

 

 

Enfin, renseignez-vous un peu plus sur l'homosexualité: ce n'est pas une maladie, ce n'est pas contagieux, cela ne signifie pas que vous n'aimez pas les enfants (la preuve, certains veulent adopter), ce n'est pas un choix, etc.

 

Parler de tolérance alors que ça se répand en intolérance envers un groupe complet, indistinctement, à longueur de pages... Je vous jure, qu'est-ce qu'il ne fut pas lire parfois... Et ça se plaint après qu'on ne les "truste" pas...

mais reveillez vous, en dehors des gens violents qui n'acceptent pas l'homosexualité et le montre, le reste n'en a que faire de vos histoires, on vous respecte, alors arretez de le repeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Mark-Beaubien a dit :

Vous avez le droit de penser que c'est anormal, amoral, déviant, etc. Vous avez le droit de ne pas vouloir que les personnes de même sexe se marient. Comme j'ai le droit de penser que l'islam est un cancer pour la société.j'en doute pas de votre haine.

 

Cela dit, vous vous devez de respecter les Valeurs de ceux qui vous accueillent. oui et je respecte c'est valeurs comme les 38% de québecois qui vont m’accueillir.

Au Canada, les gays peuvent se marier et ont les mêmes droits que tout citoyen, y compris l'adoption. Que cela vous plaise ou non. Alors, venez, mais en connaissance de cause, et respectez les Valeurs de ceux qui vous accueillent. non je respecte les lois des  gens qui m'accueillent mais je changerai pas mes principe et loin de la ma religion.

 

 

Enfin, renseignez-vous un peu plus sur l'homosexualité: ce n'est pas une maladie, ce n'est pas contagieux, cela ne signifie pas que vous n'aimez pas les enfants (la preuve, certains veulent adopter), ce n'est pas un choix, etc. on sait ce que c'est le décadence et la destruction de l'humanité (essayé de vos reproduire entre vous on verra l'ouverture d’esprit et le développement de l'humanité  )

 

Parler de tolérance alors que ça se répand en intolérance envers un groupe complet, indistinctement, à longueur de pages...Comme j'ai le droit de penser que l'islam est un cancer pour la société .quelle tolérance .

Je vous jure, qu'est-ce qu'il ne fut pas lire parfois... Et ça se plaint après qu'on ne les "truste" pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Mark-Beaubien a dit :

Je ne vous visais pas directement, Zephirus. Vous êtes un modèle d'ouverture comparé à vos deux coreligionnaires...

je sais que vous ne me visez pas, merci pour la précision. Mais si vous me permettez, vous dites que l'islam est un cancer pour la societe, je voudrai vous dire que les musulmans sont ignorants de l'islam, et si vous voulez connaitre l'islam vous n'avez qu'a lire un ouvrage un livre ou autre sur la religion et s'il vous plait epargnez nous ces islamologues qui disent connaitre cette religion et qui racontent que des betises. je considere qu'il faut au moins avoir une idée precise sur ce qu'est l'islam avant de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Mark-Beaubien a dit :

Je ne vous visais pas directement, Zephirus. Vous êtes un modèle d'ouverture comparé à vos deux coreligionnaires...

pk a chaque fois qu'on est contre vous vous parler d'ouverture ....qui détiens la vérité absolue pour dire que quelqu’un est ouvert ou pas......pk pas c'est nous qui sommes ouvert d’esprit on voyant le danger dans le quelle vous nous conduisez .

c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis pas homosexuel, aero-lyes. Je précise simplement, car vous semblez vouloir m'apposer une nouvelle étiquette.

 

Je me souviens, Zephirus, d'une photo d'un islamiste masqué brandissant son couteau, et un petit message en-dessous: "Islam: religion de paix et de tolérance ? Ne me le dites pas, dites-le lui !" Si on le lui dit, il crie à l'islamophobie. C'est aux musulmans de faire le ménage dans leur communauté, mais même les ultra-modérés dans votre genre ne sont pas très ouverts d'esprit, alors imaginez la moyenne des moutons...

 

Les messages envoyés par votre religion sont horribles, pensez-y. Voile, soumission, etc. Et aussi, ne croyez pas que vous parlez qu'à des ignorants non plus: beaucoup de gens connaissent les grandes lignes de l'islam, et ce n'est pas réjouissant vu d'ici. 

Modifié par Mark-Beaubien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Mark-Beaubien a dit :

Je ne suis pas homosexuel, aero-lyes. Je précise simplement, car vous semblez vouloir m'apposer une nouvelle étiquette.(je ne vous visé pas particulièrement)

 

Je me souviens, Zephirus, d'une photo d'un islamiste masqué brandissant son couteau, et un petit message en-dessous: "Islam: religion de paix et de tolérance ? Ne me le dites pas, dites-le lui !" Si on le lui dit, il crie à l'islamophobie. C'est aux musulmans de faire le ménage dans leur communauté, mais même les ultra-modérés dans votre genre ne sont pas très ouverts d'esprit, alors imaginez la moyenne des moutons...

j'ai grandie dans la même image de l’Europe occidentale et l’Amérique du nord avec les NAZI et le  KU KLUX CLAN ainsi que les horrible massacre perpétué par les européen en Amérique du nord et en Afrique au nom de la religion.(c'est sur des argument religieux qu'il les ont fait ).

 

Les messages envoyés par votre religion sont horribles, pensez-y. Voile (ya une grande liberté dans les payé européen et occidentale  pk les femme se voile ya plus de danger.)

, soumission,un exemple s'il vous plait

 etc. Et aussi, ne croyez pas que vous parlez qu'à des ignorants non plus: beaucoup de gens connaissent les grandes lignes de l'islam, et ce n'est pas réjouissant vu d'ici. oui par le biais des média 

on va sortir du sujet mais je me doit de répondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement