Aller au contenu

conseille pour un célibataire avec un CSQ


aero-lyes

Messages recommandés

  • Habitués

BONSOIR

j'ai eu mon CSQ en mars 2016 et j'ai envoyé mon dossier fédérale juin 2016.

ayant envoyé mon DCSQ en 2013 j'avait totalement oublié cette question d'immigration et au début de 2016(avant d'avoir mon CSQ) je me suis consacré a préparé mon mariage prévue pour octobre 2016 que j'ai reporté naturellement.

je vous demande mes amis des conseille pour la procédure a suivre.

car j'ai dans la tète d'aller vivre une année au Quebec et après revenir en Algérie me marié et vivre en famille le temps que le parrainage soit terminé pour pouvoir repartir avec mon épouse au canada  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, aero-lyes a dit :

 

car j'ai dans la tète d'aller vivre une année au Quebec et après revenir en Algérie me marié et vivre en famille le temps que le parrainage soit terminé pour pouvoir repartir avec mon épouse au canada  .

Tant que vous n'aurez pas obtenu la citoyenneté canadienne, vous ne pourrez pas parrainer en vivant à l'extérieur (ie. faire les démarches de parrainage tout en vivant en Algérie). 

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour. Lorsque tu passe ta première année a Montréal lances la procédure de parrainage tout en restant labas

.....bon courage

Envoyé de mon XT886 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme tu n'as pas encore obtenu la RP, tu pourrais aussi ajouter ton épouse à ton dossier.  Ça allongera un peu les délais mais vous n'aurez pas à vivre séparés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, aero-lyes a dit :

et comment je doit prouvé que c'est pas un mariage blanc si moi je suis au canada et ma femme en algerie

ben tu l'as connais ou non?

 

avant le mariage, tu accumules des preuves de votre relation ( du temps passé ensemble, des voyages,) puis après le mariage, vous passez du temps ensemble avant de lancer la demander de parrainage à ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Automne a dit :

ben tu l'as connais ou non?

 

avant le mariage, tu accumules des preuves de votre relation ( du temps passé ensemble, des voyages,) puis après le mariage, vous passez du temps ensemble avant de lancer la demander de parrainage à ton retour.

ben chez nous sa ce passe pas comme sa 

ya pas de vie commune avant le mariage si ce que je doit prouvé..

on c'est connue a l’université  pendant que je donné des cours (c'était mon étudiante ).

je peut faire une fête de mariage (acte civil et acte religieux) sans consommé le mariage en Algérie;et lancé la procédure du Quebec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle ne parle pas de vie commune, elle parle de relation, de fréquentation. Avant de décider de vous marier, vous avez dû faire des activités et passer du temps ensemble, non? Comme aller au musée, au zoo, au restaurant, à la plage, des rencontres en famille...

 

Accumulez des photos de ces moments passés ensemble. Ce sont des preuves que vous êtes en relation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut que tu fait des photos de fiancaille . Comme si tu fait un marriage. Robe blanche. Plus el 3a9d . Acte de marriage + conversation skype ou bien émail entre toi et ta femme

Envoyé de mon XT886 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et ça reste la meilleur solution a priori c'est de de se marier. Et ajoutes ta femme a une nouvelle DCSQ. Puis attendre une période entre 9 et 18mois pour avoir csq couple. Comme ça tu gagnes une vie commune. Puisque une fois ici au Canada c'est difficile de se séparer l'un de l'autre

Envoyé de mon XT886 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, aero-lyes a dit :

ben chez nous sa ce passe pas comme sa 

ya pas de vie commune avant le mariage si ce que je doit prouvé..

on c'est connue a l’université  pendant que je donné des cours (c'était mon étudiante ).

je peut faire une fête de mariage (acte civil et acte religieux) sans consommé le mariage en Algérie;et lancé la procédure du Quebec. 

ben chez nous sa ce passe pas comme sa 

 

>>> Ca commence bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Ivy Bijou a dit :

ben chez nous sa ce passe pas comme sa 

 

>>> Ca commence bien!

je suis désolé si sa commence bien

mais si vous accepter l'immigration des gens des 4 coin du monde je pense que vous devait au moins prendre en considération leur croyance qui affecte leur vie personnelle .

n'est pas le canada est le Québec se considéré comme le paye des liberté  , si on commence a m'imposé des principe ou me poussé a changé mes conviction personnelle elle est ou la liberté.

si c'est mon choix de ne pas vivre avec une femme tant que je suis pas marié a elle  je pense que c'est mon choix autant q'une personne qui ne veut pas manger de la viande car elle est végétarien ou une autre personne qui aime une autre personne de même sexe la liberté doit être pour tous le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ghost124 a dit :

Et ça reste la meilleur solution a priori c'est de de se marier. Et ajoutes ta femme a une nouvelle DCSQ. Puis attendre une période entre 9 et 18mois pour avoir csq couple. Comme ça tu gagnes une vie commune. Puisque une fois ici au Canada c'est difficile de se séparer l'un de l'autre

Envoyé de mon XT886 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

je savait pas que sa prend pas une longue duré pour un csq de couple o m'avait dit qu'il falait refaire la procedure pour un nouveau CSQ de 4 ans et annulé l'ancien .

mnt que j'ai envoyé ma demande de federale

je peut pas l'arrete et refaire un CSQ de couple je pense que c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, aero-lyes a dit :

je suis désolé si sa commence bien

mais si vous accepter l'immigration des gens des 4 coin du monde je pense que vous devait au moins prendre en considération leur croyance qui affecte leur vie personnelle .

n'est pas le canada est le Québec se considéré comme le paye des liberté  , si on commence a m'imposé des principe ou me poussé a changé mes conviction personnelle elle est ou la liberté.

si c'est mon choix de ne pas vivre avec une femme tant que je suis pas marié a elle  je pense que c'est mon choix autant q'une personne qui ne veut pas manger de la viande car elle est végétarien ou une autre personne qui aime une autre personne de même sexe la liberté doit être pour tous le monde .

 

ben le Canada doit aussi respecter ses propres 'codes'. exemple, chez vous, la polygamie est autorisé non?  ici c'est illégal . donc , ils vont jamais autoriser un dossier d'immigration de ce genre.

y'a des pays où les hommes se marient avec des enfants , ici c'est pas autorisé..

donc, le Canada , c'est pas le pays des libertés des bisounours. on peut pas faire tout ce qu'on veut, y'a des règles aussi :) 

 

dans votre cas, même si chez vous c'est comme ça, le Canada veut quand même être sûr que c'est pas un mariage blanc. c'est pas parce que vous êtes de même origine que ça n'existe pas..

 

comme dit Azarielle, il faut quand même monter un dossier que votre relation est bien 'réelle'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, aero-lyes a dit :

je suis désolé si sa commence bien

mais si vous accepter l'immigration des gens des 4 coin du monde je pense que vous devait au moins prendre en considération leur croyance qui affecte leur vie personnelle .

n'est pas le canada est le Québec se considéré comme le paye des liberté  , si on commence a m'imposé des principe ou me poussé a changé mes conviction personnelle elle est ou la liberté.

si c'est mon choix de ne pas vivre avec une femme tant que je suis pas marié a elle  je pense que c'est mon choix autant q'une personne qui ne veut pas manger de la viande car elle est végétarien ou une autre personne qui aime une autre personne de même sexe la liberté doit être pour tous le monde .

Étant immigrant moi meme il me semble plus que logique que lorsque tu immigres dans un pays, c'est à toi de t'adapter au pays où tu vas et non le contraire ;)

pour les convictions personnelles Ben ca le dit ça reste personnelle pour tout le monde et ce qu'elle que soit le pays.

Modifié par Lerable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aero-lyes a dit :

je suis désolé si sa commence bien

mais si vous accepter l'immigration des gens des 4 coin du monde je pense que vous devait au moins prendre en considération leur croyance qui affecte leur vie personnelle .

n'est pas le canada est le Québec se considéré comme le paye des liberté  , si on commence a m'imposé des principe ou me poussé a changé mes conviction personnelle elle est ou la liberté.

si c'est mon choix de ne pas vivre avec une femme tant que je suis pas marié a elle  je pense que c'est mon choix autant q'une personne qui ne veut pas manger de la viande car elle est végétarien ou une autre personne qui aime une autre personne de même sexe la liberté doit être pour tous le monde .

 

Pourquoi ne pas la marié et votre problème sera réglé ! Et du coup l'attente sera moins lente......, a deux c'est toujours mieux     

Modifié par gladiator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, gladiator a dit :

 

Pourquoi ne pas la marié et votre problème sera réglé ! Et du coup l'attente sera moins lente......, a deux c'est toujours mieux     

j'aurai aimé  le fair

mais on m'avait dit qu'il faut abandonné mon CSQ et refaire la procedure pour un nouveau CSQ et attendre 4ans comme la premier fois.mnt que j'ai envoyé mon dossier féderale je peut pas l'annulé vue que j'ai as encore recus de AR sydney .et refaire un nouveau CSQ pour couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Automne a dit :

 

ben le Canada doit aussi respecter ses propres 'codes'. exemple, chez vous, la polygamie est autorisé non?  ici c'est illégal . donc , ils vont jamais autoriser un dossier d'immigration de ce genre.

y'a des pays où les hommes se marient avec des enfants , ici c'est pas autorisé..

donc, le Canada , c'est pas le pays des libertés des bisounours. on peut pas faire tout ce qu'on veut, y'a des règles aussi :) 

 

dans votre cas, même si chez vous c'est comme ça, le Canada veut quand même être sûr que c'est pas un mariage blanc. c'est pas parce que vous êtes de même origine que ça n'existe pas..

 

comme dit Azarielle, il faut quand même monter un dossier que votre relation est bien 'réelle'.

oui c'est sur il faut respecté d'abord les lois avant ces convenance personelle sa c'est claire .

mais si mes convenance personnel ne s'oppose pas avec les lois en vigeur du canada pk je doit les changé .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas a refaire de zéro. C'est une mise a jour de demande. En tout les cas tu peux ignorer la procédure fédérale pas problème tant que tu n a pas valide RP une fois au canada. Puisque tu n'es pas encore citoyen canadien ... sinon si tu est déterminant a partir seul. Fais un parrainage avec attente de 8 mois minimum...voila

Envoyé de mon XT886 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement