Aller au contenu

DEMANDEURS DE CITOYENNETE 2016


QUEBEQUISTE

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Linarosa a dit :

Bonjour
Est c qu'il ya de choix de réponse ds l'examen ? Faut t-il retenir tte les dates ? Merci

Oui les questions sont aux choix multiples!!!!! Oui il faut rentenir les dates évidemment sinon hier j'ai publié le genre des questions d'examen. La meilleure des choses c'est de lire le livre. Moi je l'ai commandé en ligne car la convocation était  envoyée par courriel électronique donc j'ai appelé pour savoir s'ils vont m'envoyer le livre par poste et ils m'ont dit que c'est non car je peux le télécharger en ligne mais la dame au téléphone ma dit que je peux le commander en ligne et c'est gratuit et puis je l'ai reçu au bout de 3 jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Linarosa a dit :

Oui j'ai vu s'était ds le guide mais il n'y avait pas de choix de réponse ?

À l'examen y a le choix de réponse sinon c'est le genre de question qu'ils pause à l'examen 

inquiete toi pas, il est très très faciles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2017 à 15:58, Linarosa a dit :

Oui j'ai vu s'était ds le guide mais il n'y avait pas de choix de réponse ?

 

Disons que le livres donne une idée sur le sujet des questions.

 

Si tu peux répondre à tout sans avoir les réponses, c'est ok pour l'examen.

 

Mais si tu lis le livre 2 ou 3 fois, que tu réponds à toutes les questions du site que j'ai donné, c'est pareil, aucun problème à l'examen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2017 à 15:56, Lyndatif a dit :

Oui les questions sont aux choix multiples!!!!! Oui il faut rentenir les dates évidemment sinon hier j'ai publié le genre des questions d'examen. La meilleure des choses c'est de lire le livre. Moi je l'ai commandé en ligne car la convocation était  envoyée par courriel électronique donc j'ai appelé pour savoir s'ils vont m'envoyer le livre par poste et ils m'ont dit que c'est non car je peux le télécharger en ligne mais la dame au téléphone ma dit que je peux le commander en ligne et c'est gratuit et puis je l'ai reçu au bout de 3 jours. 

 

Bonjour

 

est ce que vous avez eu de nouvelle pour la cérémonie LYNDATIF?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, benhamedamine a dit :

 

Bonjour

 

est ce que vous avez eu de nouvelle pour la cérémonie LYNDATIF?

 

merci

Non j'attend encore!!!!

et vous c'est quoi vos dates?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, benhamedamine a dit :

 

j'ai passé le test a la meme date que vous, est ce que t'a appelé pour savoir l’état de votre dossier et qu'est ce que ça veut dire decision prise?

 

J'ai appelé, mais ils m'ont rien dit seulement d'attendre la convocation sinon en ligne ça à changer à décision prise depuis le 26 janvier 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lyndatif a dit :

J'ai appelé, mais ils m'ont rien dit seulement d'attendre la convocation sinon en ligne ça à changer à décision prise depuis le 26 janvier 

 

 

il y a 1 minute, Lyndatif a dit :

J'ai appelé, mais ils m'ont rien dit seulement d'attendre la convocation sinon en ligne ça à changer à décision prise depuis le 26 janvier 

 

 

merci, donne moi de tes nouvelles si tu reçoit quelque chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, benhamedamine a dit :

 

j'ai passé le test a la meme date que vous, est ce que t'a appelé pour savoir l’état de votre dossier et qu'est ce que ça veut dire decision prise?

 

Pour la décision prise je ne sais pas mais d'après l'agent de gouvernement c'est que prochainement je recevrai la convocation suite à la réussite du test sinon comme vous, j'en ai aucune idée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, benhamedamine a dit :

 

 

merci, donne moi de tes nouvelles si tu reçoit quelque chose.

 

 

Ok.. vous aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement